Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:37

    L'appellera ! Oui c'était le choix qu'avait fait Isaac. Il avait décidé de l'appeller de peur d'avoir des remords plus tard. Qui vivra verra ? Il se devait de savoir si lui et elle s'était sans avenir ou juste pour le sexe car pour le moment c'était la seule chose qu'ils avaient en commun. Le même lit ! C'était comme ça qu'ils s'étaient connus et comme ça qu'ils se connaissaient. Isaac avait eu envie d'en savoir plus sur la rouquine avec qui il partageait ses nuits. Comme tout ange de la nuit il ne la voyait que lorsqu'il faisait nuit... D'où cette rencontre nocture encore une fois, il lui avait donné rendez vous dans une boîte branchée de Paris. Pour l'occasion il avait enfilé une tenue assez spéciale pour une jeune femme qui l'était aussi. Et puis dans ce genre d'endroit on ne rentre pas n'importe comment, d'ailleurs c'était un habitué de ce genre de lieux. Son nom là bas était assez connu entre lui et sa soeur, c'était un défilé toutes les semaines entre l'un et l'autre dans ces endroits branchés de la ville. Pour cette occasion le jeune homme avait enfilé un ensemble assez habillé il ne voulait pas faire tache deplus c'était le genre d'homme a prendre soin de lui et de son image. Il portait ce soir là, un jeans slim bleu foncé, un tee shirt blanc et un blouson gris... Le résultat :

    Spoiler:

    Ce qui donné comment entre classe sans en faire trop non plus. Il ne voulait pas qu'elle croive que c'était un rendez vous galant même si par là s'en était un mais non officiel car leur relation ne l'était pas et il n'y avait aucune raison qui fesait qu'elle le serait, officielle. Ce qui allait suivre allait le conforter dans cette idée bien qu'il avait un avait comme un espoir, une lueur qui s'éteigna assez vite par le souffle qu'il allait prendre en pleine tête. Isaac rentra dans la boîte au alentour de 23h, il n'avait plus conscience de l'heure à cet instant. Il descendit le grand escalier de l'entrée et jeta un oeil dans la pièce en espérant la voir mais rien à cet instant. Il se dirigea vers le bar et demanda au serveur si il n'avait pas vu une belle rousse, le serveur lui indiqua la direction, vers les petits salons... Il ajouta :


      « Je crois que tu arrives trop tard et que ton plat à trouvé un autre client... »


    Isaac se contenta d'hausser un sourcil et partit dans cette direction, qu'il connaissait bien. C'est alors qu'il aperçu la belle entrain de vérifier l'anatomie d'un autre, bouche contre bouche. Elle semblait être bien occupé à chercher ses amidales au fond de la gorge de ce type. C'était trop pour Isaac, non seulement cette vue mais le fait qu'elle fasse ça alors qu'ils devaient se voir ce soir même. C'était trop pour lui. La colère remplaça vite l'exitation de la voir. Son poing se serra tout comme son coeur, qui venait de rater un battement à cette vue. Il n'avait pas envie de faire une scène car après tout eux ça n'avait jamais exité pour elle et donc pour lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

    Ce soir-là, Harmony avait un rendez-vous en boite, avec le beau Isaac. C'était un ami à elle, enfin un ami, non, bien plus que ça, car les deux jeunes partageaient aussi leur lit, si vous voyez ce que je veux dire. Il était super sexy et avait séduit la jeune rouquine. Bref, ce soir-là, c'est lui qui lui avait donné rendez-vous, rien n'était officiel entre eux, pour H. c'était juste pour s'amuser et purement sexuelle quoi ! Enfin bon, le soir arrivé, miss Walker se prépara, elle prit sa douche, enfila une robe noir, decolté, serré jusqu'en dessous de la poitrine et vollante après, qui était assez corute, et qui lui arrivait enfait au dessus des genoux. Elle mit en dessous ses chaussure à tallon noir et voilà. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour arrenger ses cheveux, qu'elle laissa ondulé, et le tour était joué, elle était parfaite. Elle sortit donc de chez elle et arriva en boite vers 22h30. Oui, elle était legerement en avance mais c'est pas grave ! A peine entré, elle se dirigea d'abord vers le bar, et là, un jeune homme grand beau et sexy lui paya sa conso'. Elle fit donc connaissance avec lui pour se retrouver un quart d'heure plus tard, presque soul et dans ses bras, entrin de l'embrassé, dans les petits salons, derière. Mais bon, elle était toujours consciente quand même. Elle l'embrassait donc encore, palisentant avec lui, et tout quand Isaac s'approcha. D'abord, elle ne l'apperçut pas, puis elle toruna sa tête, voyant quelqu'un leur faire ombre. Elle n'était pas très gené a vraie dire, juste un peu.. Elle lui dit donc :

    « Hey Isaac.. Je suis contente de te voir, tu vas bien ?
    Viens t'asseoir avec nous si tu veux ..
    »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

    La colère était montée en lui, en même temps qui ne le serait pas ? En voyant la rouquine avec qui il partageait ses draps dans les bras mais surtout dans la bouche d'un autre ! C'était un peu trop pour ses nerfs... Si il s'était écouté il lui en aurait collé une à ce minable qui semblait profiter de l'état à moitié saoul de la jeune femme. Mais il n'en fit rien, après tout personne ne l'avait forcé et deplus elle semblait prendre un malin plaisir à ça. Qui joue avec le feu fit par se brûler, et Isaac venait de prendre conscience que la jeune femme était assez libertine et que sûrement il n'était pas le premier et encore moins le dernier. Pourtant Isaac n'en était pas pour autant naïf, il savait très bien que lorsqu'elle était dans son lit c'était sa beauté qui l'aveuglé sur sa personnalité... Mais cette réalité là venait de le frapper de pleins fouet ce soir là. En faite ce qui le dérangea dans cette histoire c'était la réaction de la jeune femme, de lui demander de s'installer... C'était une blague ? Il s'avait qu'eux deux se n'était pas pour la vie mais juste pour une nuit mais le faite qu'elle lui demande de s'asseoir alors que son "gigolo" était là. Si elle croyait qu'il allait se contenter de cette situation c'était trop mal le connaitre. Il n'allait pas profiter du spectacle qu'elle lui offré avec cet homme.


      « Ca va pour ma part, je ne te retourne pas la question vu que j'ai ma réponse ! »


    C'était un peu d'irronie qui anima la voix d'Isaac, en effet elle semblait très bien se porter et ne manquer de rien surtout. Et puis si il s'intallait de quoi auraient ils parlés ? De la comparaison qu'elle aurait fait entre les deux dans son lit ? Qui embrasse le mieux ? Si c'était ce qu'elle faisait avec les autres, Isaac ne voulait pas faire partit de "ces autres" là. Il souria du spectacle qu'elle lui donné et de plus gratuitement, la joie qu'il se faisait à la revoir s'était dissipée avec celle ci l'idée de terminer la soirée avec elle dans son lit. Comment pourrait il de nouveau en pensant qu'elle doit penser à un autre dans ses bras ? Non merci...


      « Je vois que vous êtes occupés et je crois que je n'ai plus rien à te dire. Tu es ravissante et je vous souhaites une bonne soirée. »


    Pourtant il devrait se moquer de ce qu'elle pense et avec qui elle partage sa vie, eux deux c'était sexuelle. Il semblait s'être attaché un peu trop à elle, ce qui n'était pas son cas. Il lui lança un sourire légèrement amer après ses paroles irronique et repartit dans la direction du bar, les mains dans les poches et l'esprit embrouillé par l'image qu'il avait d'elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:06

    Harmony, en voyant Isaac arrivé lui demanda si ça allait et s'il ne voulait pas s'installer, elle ne savait pas qu'il réagirait comme ça, ce qui est un peu normal quand on y pense, mais pour Harmony c'était clair entre eux. Le fait qu'il couche ensemble ne les empechaient pas d'aller voir ailleur,.. Apparament, c'était pas aussi clair pour tous ! Il dit donc que ça allait et qu'il lui retournait pas la question vu qu'il avait déjà la reponse. Sur le coup, Harmony ne comprit pas trop, un air d'etonement s'afficha sur son visage,.. Etonement ? Pas exactement, mais bon. Il dit ensuite qu'il les derangeait apparament et qu'il n'avait plus rien à lui dire. Harmony était assez mal à ce moment-là, mais que devait-elle se reprocher finalement ? C'est pas parce qu'elle couchait avec lui qu'elle devait resté fidel et tout, ils n'étaient pas en couple tout de même ! Elle de leva alors, le voyant partir, elle s'excusa auprès du gars à côté d'elle mais elle devait partir. Puis elle se dirigea vers le bar et tout de même un peu enervé, elle lui dit :

    Eh Isaac, c'est quoi la scène que tu me fais là ? On s'était pourtant bien dit qu'entre nous, rien n'était serieux, que c'était juste sexuelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

    Isaac faire une scène ? Ce n'était pas vraiment le cas car si il lui aurait fait une scène, il aurait suivit son coeur et aurait démolit le portait déjà bien moche du type qui la ploté dans le petit salon. Donc pas vraiment une scène, il avait préféré laisser courir ou plutôt les laisser se courir dessus. Ce qui le gêné c'était le fait que même le barman soit au courant... Leur relation de jambes en l'aire était bien plus simple lorsqu'il ne se voyait que pour ça mais Isaac le savait ça n'aurait pas duré. Une relation seulement basé sur le sexe ne mêne que dans un mur, depuis sa rupture avec Charlie il n'avait que des relations ainsi et donc il en connaissait long sur le sujet "couette". Elle lui avait brisé le coeur et se ses cendres ne restait plus qu'une bête de lit... Qui était pour Harmony un partit tant d'autres. C'était le sourire amer aux lèvres, qu'il commanda une boisson alcoolisé, une vodka. Il paya d'ailleurs un verre au serveur, ce même type qui lui avait dit où était H et aussi qui lui avait fait comprendre qu'il était arrivé trop tard et que le siège était déjà pris. Ce même mec, buvait un verre avec Isaac. Jusqu'a que le serveur lui sorte,


      « Je crois que tu n'es plus seul mec, ton plat est revenu en cuisine ! »


    Le serveur termina avec un clon d'oeil, la vodka semblait faire son effet. Il n'avait pas tout de suite compris ce que le serveur semblait dire avec ses métaphores de plât de cuisine... Lorsqu'il entendu la voix de la belle rouquine il se retourna et la regarda. Un sourire aux lèvres mais cette fois pas amer mais plutôt sincère, en effet elle était là pour lui désormais. Sûrement la première fois depuis qu'ils se connaissaient car toutes les autres fois ce n'était que pour le sexe et là seulement c'était pour lui ! Il lui dit en souriant toujours, son regard plongé dans le sien...


      « Excuse beauté mais de nous deux, je crois que c'est toi qui me fait un scène là mais comme tu es venue j'en conclu que je tiens quand même plus dans ton lit que ce minable aussi non tu n'aurais pas fait le déplacement ? »


    La réponse était simple, soit oui il comptait tout de même plus que ce minable de seconde zone. Soit il n'était juste qu'un plan de rechange... Pour l'instant elle semblait avoir marché dans son plan vu qu'elle était là en face de lui sans ce minable trouvé au bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

    Harmony l'avait suivit jusqu'au bar ou elle lui avait dit que pour elle, c'était clair entre eux et que c'était juste sexuelle .. Isaac se retourna et sourit, elle ne comprit pas trop pourquoi parce qu'il y a quelques minutes, il n'avait pas l'air ravit qu'elle soit dans les bras d'un autre gars. Il lui dit ensuite qu'apparament c'était elle qui lui faisait une scène, et qu'en fait, il comptait quand même pour elle parce qu'elle s'était deplacé et avait laissé ce minable pour venir lui parler. Pourquoi minable? Il était beau ce gars, en plus il embrassait super bien. Mais bon, passons, dire ça ne ferait qu'envenimer la situation. Elle lui répondit donc ensuite :

    Non, j'ai simplement fait le déplacement parce que j'ai pas comprit ta réaction là. Tu viens, tu me dis que t'as plus rien à me dire, enfin voila quoi.. Faut que tu m'expliques, j'ai rien fais de mal là ..

Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:53

    Cette situation semblait au final l'amuser. J'explique, au début de cette soirée avant même qu'il la voit c'était lui qui semblait courir après elle. En effet il voulait tout d'elle, non seulement son corps mais aussi son coeur même si il savait au plus profond de lui qu'il ne l'aurait jamais. Pas naïf mais amibitieux de vouloir une chose qu'elle ne donnera jamais du moins pour le moment. La situation semblait s'être inversée ? C'était elle qui était face à lui et qui semblait un peu perdu, tout comme l'était Isaac lorsqu'il l'avait surprise avec un autre. Même si elle ne trouvait aucun mal à ça, il était quand même venu pour elle et pas pour la voir avec un autre... Vous suivez ? Si ce n'est pas le cas c'est normale car entre eux rien était facile désormais car dés que leur relation est sortit de sous la couette tout est plus difficile... Isaac saait très bien que si ce n'était pas lui qui lacher l'affaire, elle s'en chargerait et qui sait avec plaisir peut être ? Ils devaient sûrement se bousculer au portillon pour passer une nuit avec elle ? Pourtant Isaac n'avait pas forcé l'entrée, celà c'était fait naturellement pourtant leur relation n'était pas natuelle, ils se voyaient que pour prendre du bon temps mais jusqu'à quand ? Cette soirée mettrait peut être un terme à ça ? Tout dépendait d'elle pour le moment car c'était elle qui avait créée cette situation en s'exibant dans les bras d'un autre pendant leur rendez vous, Isaac avait était trop rêveur de croire que pendant cette soirée elle n'aurait était qu'a lui...


      « Si tu penses ce que tu dis et que donc tu n'as rien fais de mal, j'ai une question pour toi jolie rousse, pourquoi étais tu là en train de me dire tout ça si tu sais que tu n'as rien fais de mal ? »


    La rancune, voilà bien un défault dont Isaac n'aurait pas eu besoin surtout avec elle. Car elle avait connu la faute mais ne semblait pas s'en rendre compte, ils ne s'étaient promis a par leur lit... Pourtant ce soir là Isaac aurait bien partagé de nouveau le sien avant qu'il voye cette image d'elle dans les bras d'un autre pour leur soirée, ce n'était pas une faute ça ?

    * Je crois que sur ce coup là, tu ne t'en sortira pas intacte... *
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

    Harmony dit alors à Isaac qu'elle avait rien fait de mal. Bah oui quoi, elle comprenait pas pourquoi il y avait une prise de tête là ! C'étaut un histoire pour rien, mais vraiment pour rien. Ils étaient ensemble pour passer du bon temps, en l'attendant à son rendez-vous, elle a trouvé quelqu'un d'autre, puis voilà, pourquoi une enguelade là ? Il lui repondit donc ensuite que si elle pensait ce qu'elle disait, pourquoi venait-elle lui dire tout ça si elle n'avait rien fait de mal. Harmony le comprenait pas bien,elle ne voyait pas trop l'interêt de la question, c'est pour celà qu'elle y repondit le plus simplement et sincerement possible :

    Bah justement pour comprendre ta réaction et savoir pourquoi tu pars enervé contre moi, tu dis que t'as plus rien à me dire, alors que j'ai rien fais ? Enfin bon, c'est bon là, ça me soul, il me prend pas la tête lui la-bas au moins ..

    Elle s'appretait donc à repartir voir l'autre garçon, car frenchement, elle n'était pas d'humeur à se prendre la tête, surtout pour des choses sans aucunes importance quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

    Entre passion et illusion dur de choisir, surtout que cette jeune rouquine illustrait bien les deux termes à elle toute seule ! C'est vous dires le pouvoir qu'elle avait sur la gente masculine... Et le problème était là justement, elle ne semblait pas comprendre qu'Isaac ne voulait pas partager c'était un peu comme si vous pocédiez la plus belle des voitures chaque soir et que vous deviez la partager avec tout le monde. Enervant non ? Pourtant elle trouvait ça étrange ? Mais attendez la suite, le fait que cette même voiture, ravissante, hors de prix, unique, un autre vous vole la clef sous les yeux ! Entre plus énervant vous ne trouvez pas ? Certes elle n'avait pas tout les tords car Isaac devait se l'avouer, il aimait passer ses nuits à ses côtés mais cette image de lui le dégouté au fond. Etre qu'un objet sexuel était un manque d'estime pour lui même et pour elle aussi même si elle ne semblait pas être du même avis à cette heure ci. Le pêché de chaire était telement bon, pour y succomber il avait juste a toucher la peau de la jeune femme pour le faire... Larmonie qu'ils arrivaient à créer au lit n'avait rien à voir avec ce déchirement lors de cette soirée. Elle restait campé sur ses propose et ses idées, sans se mettre à sa place, elle ne lui avait rien promis c'était sûr lui non plus d'ailleurs mais le fait qu'elle lui dise ce qu'elle pensait en dernière phrase. Elle avait même réussi à le comparer avec un mec qu'elle venait de rencontrer 30 minutes plus tôt si ça c'était pas du rapide chez elle... C'est lorsqu'elle partit, qu'Isaac se mit à s'en vouloir même si elle semblait se contre ficher de lui vue la façon dont elle venait de lui parler. Il la suiva et une fois à une distance raisonable il lui attrapa le bras assez fort mais en dosant sa force il ne voulait pas non plus lui faire mal loin delà même. C'était la première fois depuis l'autre nuit qu'il décida d'agir avant de réfléchir... Bonne ou mauvaise idée c'est àa vous de voir ! Il la regarda un quart de seconde et l'embrassa langoureusement en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Après un court instant il retira ses lèvres d'elle et lui dit à demi voix, son visage près du sien...


      « Dit moi qu'après ce baiser que je suis qu'un parmis tant d'autre et je te laisserai... »


    Isaac regarda Harmony dans les yeux à cet instant précis, il voulait voir une dernière fois peut être son regard dans le sien et croire que lors de leur soirée ils ne formaient qu'un pendant le temps d'une nuit à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:11

    Le jeune femme lui dit sa façon de penser, et que l'autre gars au moins ne lui prenait pas la tête. C'est vraie quoi, elle, elle était la pour s'amuser, rigoler, parler, danser, et non pas pour se prendre la tête et encore moins, pour s'embrouiller. En plus, les prises de têtes étaient des choses qu'Harmony detestait par dessus tout. Pourquoi ne pas profiter de la vie et s'embrouiller, être de mauvaise humeur, penser à des choses negative ? C'est complétement inutile quand on peut faire le contraire en s'amusant et tout. Ca, c'était la façon de penser de la rouquine, qui d'ailleur, ne se mettait pas en couple pour eviter tout ces mauvaises choses, en plus de tout ce qu'elle avait vecut jusqu'à maintenant. Bref, après être partit, le jeune chatain, vint deriere elle, lui attrapa le bras, elle se retourna vers lui et il l'embrassa. Il lui dit ensuite de lui dire qu'il était un parmis tant d'autres et il la laisserait. A vraie dire, elle ne pouvait rien faire, chacun avait ses trucs à lui, chacun était particulier, on ne pouvait pas mettre des gens dans le même sac, mais pour Harmony, même si elle adorait Isaac, c'était un gars avec qui elle couchait et voilà, il n'y avait pas de sentiments et tout, .. Mais bon, elle l'aimait bien quand même. Elle prefera donc ne pas donner de réponse et l'embrassa à son tour, après avoir laissé passé quelques secondes ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

    Le silence, voilà le sujet qui pesait le plus entre eux... Trop de silence pesait sur le dos d'Isaac, il voulait des réponses mais elle ne lui en fournissait aucune. Elle se contenté de rester sur ses positions, ce qui ne faisait pas avancer l'histoire. S'amuser c'est bien, être honnêtre c'est mieux. Il savait que leur relation ne menerait pas plus loin de sous la couette. Mais cette couette là il ne voulait pas la partager, c'était soit eux soit les autres mecs... Il ne voulait pas être un sexe parmis d'autres. Elle ne voulait faire que prendre son pied ? Et bien qu'elle aille voir ce type sur son canapé. Il ne voulait plus partager avec tant d'autre... Leur relation n'avait jamais été exclusive mais elle ne le sera jamais car il fallait se rendre à l'évidence, Harmony était trop libertine pour lui même si lui aimait couché avec elle, il n'aimait pas la façon dont elle le traîté. Elle semblait n'avoir plus aucun respect pour son corps vu qu'elle l'offrait au premier venu... Leur partie de coucherie aurait pu continuer encore et encore car même si Isaac ne le disait pas assez il aimait leur nuit torride. Mais en voyant la réaction de la jeune femme il compris qu'en faite il n'aimait que son corps et non sa façon de penser à leur sujet... Le manque d'argument dont elle venait de faire preuve à leur sujet avait fait réagir Isaac. Il avait décidé de tenter le tout pour le tout, un baiser... Le dernier ? Non pas exactement vu que la jeune rouquine lui rendit sans répondre à sa question. Et ce silence là avait voulut tout dire pour lui, il était un parmis tant d'autres. L'arrogance et le courage qu'elle avait au lit, était absent à cette heure ci. Elle préférait ne pas lui dire et à continuer de sujet avec son corps, ses lèvres, son anatomie. Il la laissa faire car pour lui c'était comme un baiser d'adieu, il ne pouvait pas imaginer que les nuits où elle n'était pas avec lui, elle couchait avec un autre... Il savait que si elle ne répondait rien c'était pour lui cacher ce qu'elle ne voulait pas lui dire. Ses yeux étaient fermés et il se remémorer les nuits passées à ses côtés... Une fois son baiser terminé, il ouvra les yeux de nouveau et la vérité le frappa de nouveau... elle pensait sûrement à un autre lors de ce baiser !? Il ne répondit pas à celui ci car si il continuait leur histoire se serait terminé aux toilettes, l'un sur l'autre. Il posa un baiser sur sa joue et repartit près du bar... La colère s'était dissipé, il comprenait son point de vue mais avait préféré suivre son coeur plutôt qu'écouter son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15

    Harmony ne lui avait pas donné de réponse, mais juste un simple baiser. Elle ne pouvait pas lui répondre car c'était trop compliqué, bien plus qu'un oui ou un non,.. Il y avait trop de choses, elle pouvait pas quoi ! Mais ce silence, Isaac l'avait comprit, enfin il avait comprit que pour elle, il était un gars parmis tant d'autres .. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, pas exactement en tout cas. Olala .. C'était trop compliqué, trop prise de tête ! Après son baiser, celui-ci lui en deposa un autre, mais cette fois-ci sur la joue, puis il partit vers le bar. Ca ressemblait à un baiser d'adieu, comme quoi il n'avait pas eut la réponse qu'il attendait et qu'il voulait plus de cette relation avec elle. Que devait-elle faire ? Elle savait que là, elle passait un peu pour une trainée qui offrait son corps à tous, qui couchait avec tout ce qui bouge, etc. Mais elle préferait qu'on voit cette image d'elle plutôt qu'autre chose. Elle le suivit du regard jusqu'au bar, puis elle baissa les yeux, alla une dernière fois derière lui, qui s'était déjà installé et elle dit :

    Je suis desolé .. C'est plus compliqué que ce que tu crois.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

    Désarmé, il n'avait plus que son verre à pleurer. Mais au fond, c'était sûrement un mec bien vu qu'il ne voulait pas être un homme de plus à profiter de son corps mais si elle n'était pas contre, le jeune homme avait plus destime pour elle que semblait en avoir ses autres conquêtes. Il respectait trop son corps et son être pour être un connard de plus à juste coucher avec elle. Bizarrement ce soir il voyait en elle plus qu'une paire de sein ou autre, il semblait avoir plus de respect pour elle qu'elle en avait d'elle même. Leurs nuits passaient ensemble été que de bon moment passé à ses côtés ça il ne pouvait pas le nier. La pensée de son entrée dans la boîte lui vena à l'esprit devant son verre de vodka alors que son doigt tournait autour du dessus du verre. Cette pensée, de la revoir, souriante, ses petites anglaises à peine dessinées qui tombaient en cascade dans son dos, ses yeux divinement sexy, ses lèvres douces comme de la soie... Son état d'esprit avait bien changé depuis même si il n'avait pas changé d'avis sur ce sujet, son physique était aussi parfait c'était plutôt son état d'esprit qui avait changé. La vodka l'aiderait sûrement à oublier. Oublier le pourquoi de cette soirée, pourquoi l'appeller, pourquoi la revoir ? Tout simplement car il voulait plus d'elle qu'un simple corps dans ses mains... Si c'était ça qu'il voulait d'une femme, il n'avait cas aller au bois de Boulogne et c'était fait mais Isaac n'était pas ce genre de type et bizarrement il pensait qu'Harmony non plus. Son doigt tournait toujours sur le haut du long verre de façon circulaire. De cette façon il essayait de réfléchir non seulement à elle mais à eux. Leur relation n'était pas une prise de tête c'était soit eux soit les autres. Il ne voulait pas que la belle aux bois dormant change de prince tout les soirs celon ses désirs, la vie n'était pas si facile... Ce n'était pas blanc ou noir, il y avait du gris aussi. Il prit une gorgée de sa boisson alcoolisé. Lorsqu'il entendu la voix de la belle derrière lui.


      « Je comprends mais il suffirait que tu m'explique, je ne demande que ça... »


    C'était vraie il voulait savoir ce qu'elle cachait derrière ses yeux braises... Il voulait savoir tout d'elle mais elle ne semblait pas de cet avis, il était déjà soulagé qu'elle vienne le voir et qu'elle lui dise ces quelques mots qui semblaient sincères à l'oreille d'Isaac. Il voulait juste la comprendre un peu mieux que ce qu'elle semblait voir lui montrait. Il était retourné face à elle, à côté de lui le bar sur lequel était posé son verre. Bizarrement depuis qu'elle était là il n'y touchait plus, se contentant de la regarder le plus sincèrement possible dans les yeux. Il aurait regarder dans ses yeux comme en elle et autrement qu'entre deux relations sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Left_bar_bleue100/100Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

    Harmony se décida finalement à aller vers le bar, elle ne voulait pas que l'image qu'il garde d'elle soit celle d'une trainée qui couche avec tout ce qui bouge. Elle lui dit donc ces quelques mots et il se retrouna vers elle, pour lui demander qu'elle lui explique alors. Seulement, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas en parler, ni à lui, ni à personne. Le seul moyen d'oublier tout ce qu'il s'était passé, c'était de ne pas prendre sa vie au serieux, de rigoler, de se droguer, de boire, de coucher avec nimporte qui .. C'était les seuls façon de ne pas penser à ça, à sa vraie vie. Elle ne se sentait pas prête à affronter tout ça et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. Elle le regarait donc, elle ne voulait pas se confier à lui, comme à personne d'ailleur, mais bon, pour la première fois, l'image de trainé qu'elle s'était donné toute seul la gérangeait auprès de Isaac, quoi qu'elle preferait qu'il garde ça d'elle plutôt que la verité, son histoire, .. Elle lui dit alors :

    Je peux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

    Le silence dont faisait preuve la jeune femme pesait sur Isaac, de voir qu'elle qui avait toujours quelques choses à dire ou faire semblait désarmé face à Isaac. Une corde sensible ? Sûrement car si elle ne parlait pas c'est qu'elle n'en n'avait pas envie... Et ça ne serait sûrement pas Isaac qui lui forcerait la main. Pas à elle, pas ici et surtout pas lui. Il ne fonctionnait pas comme ça, il n'était pas un objet sexuel qu'on appelle pour se divertir, il l'avait été pour elle sans savoir qu'elle en avait plusieurs ! Et cette vérité dérangé le jeune homme, être un parmis la masse... Juste un divertissement, elle avait été ça aussi pourtant tout se compliqué désormais. Elle ne semblait pas comprendre son point de vue, alors que lui comprenait le sien mais ne l'approuvé pas... C'était ce soir qu'il se rendait compte qu'il n'aurait peut être pas dû l'appeller, se préparer pour elle, pensait à elle, son corps, sa voix. C'était physique à la base mais là ça semblait plus puisque pour la première fois ils parlaient ensemble sérieusement ! Car a part leurs corps ils ne partageaient rien... a part le même lit !

      « Je sais Harmony on ne se connait pas vraiment mais tu peux me croire quand je te dis que je ne serais pas l'homme qui te forcera à dire quelque chose que tu ne veux pas... Je regrettes ce que nous sommes aujourd'hui. Je préfére partir ça vaut mieux pour nous deux ! »


    En disant celà tout prenait un sens dans son esprit, c'était fini ! Il était trop jeune pour se prendre la tête avec une fille qui ne voulait pas lui faire confiance en lui expliquant. Il ne pouvait pas forcer les gens à faire des choses qu'ils ne voulaient pas ! Isaac n'était pas ce genre de mec et il ne le serait jamais... Rien en lui ne voulait faire de la peine à Harmony mais elle semblait telement impassible et dépourvue de sentiments. A quoi bon tenir bon pour quelqu'un qui ne veut pas de votre aide. Il lui adressa un regard, sûrement le dernier pour elle vu sa réaction et décida de repartir... Les jeux étaient désormais fait et il avait perdu... Il avait prit au sérieux une patie qui ne l'était pas. Harmony a force de jouer avec le feu on fini par se brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]   Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battement raté tout comme notre histoire... [ Harmony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool Please Or An Ex _ Harmony
» Sorry, but I hate you. || Harmony
» JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc
» Harmony Jane Walker
» Besoin de se respirer ? [PV Harmony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côte d'Azur :: La Zone Nuit :: Le V.I.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser