Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:24

JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc 443630108


Juliette , une petite fille , une adolescente ; une jeune femme


Compliquée . Telle est mon histoire de mon point de vue . Mais puisqu'il en est ainsi , je vais vous raconter . Mes parents se sont rencontrés il y a de cela à présent presque 25 ans . A l'époque ma mère travaillait comme assistante auprès d'un grand designer de mode . Elle n'était pas pour autant célèbre et riche . Quant à mon cher père , originaire d'Hamburg en Allemagne ,avait eu l'obligeance de partir immédiatement de son pays natal pour je ne sais plus trop quelle raison . Bref , il avait migré en France , presque sans le sou et sans toit où vivre à la recherche d'un boulot confortable pour vivre . C'est par hasard qu'ils se rencontrèrent . En effet , l'agence dans laquelle travaillait ma mère faisait un défilé pour le lancement de la prochaine collection et mon père étant un as pour s'introduire dans toutes les soirées mondaines était également de la partie . Un seul regard avait été partagé mais c'était déja pour la vie . D'après ma mère bien sûr . Ils sympathisèrent , s'aimèrent jusqu'à ce qu'ils ne fîmes plus qu'un . Par la suite et pour le plus grand bonheur de leur couple ; ma mère démisionna de son gentil boulot pour créer sa propre entreprise de mode aujourd'hui célèbre dans le monde entier . Quant à mon père , celui ci fit fortune dans l'automobile , sa passion depuis tout petit . Chacun ayant un embrion de carrière , ils se marièrent et dans la foulée ma mère tomba enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
Francesca M. Peterson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Left_bar_bleue100/100JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty_bar_bleue  (100/100)

JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:31

Salut, Bienvenue et BONNE chanche pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Left_bar_bleue100/100JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty_bar_bleue  (100/100)

JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:47

Chanche, Francesca ? XDDDD

Bienvenue sur le forum, :cheers:
et bon courage pour ta fiche !

Btw; très joli, ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:55

Francesca ? Ah non désolé , je crois que tu t'es trompé :lol:

Mais merci tout de même de l'accueil & Merci pour le vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Left_bar_bleue88/100JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty_bar_bleue  (88/100)

JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Left_bar_bleue88/100JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty_bar_bleue  (88/100)

JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

Je déplace ta fiche dans la section en danger
Tu aura deux jours pour la terminé.
Avant supression du compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc   JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE - Une fille pas comme les autres ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Archives :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser