Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alcool Please Or An Ex _ Harmony

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:49


    James avait passé une soirée des plus bizarres la veille et en se levant ce matin il ne se sentait pas beaucoup mieux! Enfin, pour une fois il arriva à se lever et il partit sous la douche très vite, il y passa un moment comme chaque matin et revint dans sa chambre pour choisir ses fringues, il enfila alors un jeans avec un pull léger à manche longue gris et par dessus il enfila sa veste en cuir, il était déjà 11 heure et il n'avait aucune envi de dîner avec ses parents donc il prit son portable et ses clefs de voiture et descend les marches quatre à quatre pour passer la porte le plus vite possible, mais sa mère commençait à le connaitre malheureusement et elle l'intercepta dans le Hall, il s'attendait bien sur à une leçon de morale mais au lieu de ça elle lui donna une carte sur laquelle se trouvait le numéro d'un tailleur qui l'attendait à 13h pour confectionner son costume de mariage. Elle arriva donc en quelques secondes et seulement avec un morceau de papier à le mettre de très mauvaise humeur. Il quitta le Manoir familliale en claquant la porte et grimpa dans sa voiture avant de partir très vite vers les grandes rues. Il n'avait pas d'objectif précis mais sachant que les bars étaient fermés à cette heure il s'arrêta devant le Ritz et donna sa voiture au voiturier. Il jetta le papier que sa mère lui avait donné dans une poubelle et lorsqu'il releva la tête il vit une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Harmony, la seule qui est reussi à le garder assez longtemps, mais il l'avait plaqué pour de nombreuses raisons, même si il lui avait donné celle qui avait du lui faire le plus de mal. James vit bien qu'elle faisait semblant de ne pas le voir mais il n'était pas du genre à se laisser ignorer, il se planta donc devant elle avec le sourire.

    "Bonjour!"
    Il savait qu'il avait une chance sur deux pour qu'elle l'ignore encore plus et ne réponde pas, où alors qu'elle le giffle et s'en aille encore plus en colère qu'elle ne devait l'être contre lui. Mais bon il prenait le risque, après tout il n'avait pas été cool avec elle, même pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:04

    Harmony s'était levé vers 11 heures ce matin là. Elle était fatigué de sa soirée de la veille qui ne s'était pas très bien finit. Toute façon, il n'y avait pas grands choses qui allaient dans la vie d'Harmony, même si elle essayait encore et toujours de positiver. Plein de gens ne l'aimait pas, même si il lui restait quand même pleins de proches. A chaque fois qu'il y avait quelqu'un d'essentiel à sa vie, il partait, ou il l'ignorait, ou encore, il ne l'aimait pas. Pourquoi donc ? Elle ne le savait pas, qu'avait-elle fait pour meriter ça ? C'est la question qu'elle se posait. Elle prit donc une douche pour bien se reveiller et s'habilla ensuite d'un jean slim avec un pull assez fin en col V blanc. Elle mit des chaussures à talon blanche aussi, une veste de la même couleur et sortit de chez elle alors qu'il était déjà midi passé. Elle se dirigea vers le Ritz, elle ne savait aps trop où aller donc voila, c'est le premier endroit qui lui passa par la tête quand elle prit le taxi. Elle arriva donc et commença à marcher..

    C'est là qu'elle apperçut James. Un de ses exs, mais un pas comme les autres. Disons que cette fois, Harmony aimait vraiment la personne, mais il a romput avec elle, quand je vous dit que tout le monde qu'elle aime la lache, en voilà la preuve. Harmony se sent incapable d'aimer à cause de ça et elle essaie de ne pas s'attacher. Bref, elle l'évita en premier lieux après l'embrouille qu'ils avaient eut il y a maintenant un mois, car elle voulait le recuperer et lui il en avait marre, il lui a dit des choses plutôt blaissante et elle ne lui a plus reparlé depuis de temps-là. Il voulait s'en debarassé, voilà que c'était fait.

    Et puis, Harmony l'apperçut s'approcher d'elle pour lui dire bonjour. Comment devait-elle réagir ? Elle ne savait pas bien, mais bon, ça ne la mettait pas frenchement de bonne humeur, déjà que ça allait pas trop, il manquait plus que ça ! La jeune femme ne savait pas quoi faie, le baffer, partir ? Elle décida donc de faire comme si personne ne lui avait parlé .. Elle passa à côté comme si personne ne lui avait parlé et continua de marcher. Il était tout de même très beau James, mais elle ne se laissait pas faire, c'était pas une chienne pour qu'on lui parle mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:21


    James savait qu'il avait fait beaucoup de mal à la jeune femme mais il pensait que ce mal était moindre par rapport à celui qu'elle aurait pu ressentir plus tard. Soyons réaliste James avait pris le risque de sortir avec Harmony en sachant bien qu'un jour il devrait la laisser tomber pour epouser une femme qu'il n'aime pas et qu'il n'aimerait sans doute jamais, mais il l'avait quand même fait et lorsqu'il avait remarqué qu'elle s'attachait trop à lui et bien il l'avait quitté, pretextant qu'elle le collait, qu'il ne voulait plus d'elle, alors qu'en fait il ne voulait surtout pas qu'elle s'attache trop à un mec comme lui. Enfin, il vit bien qu'elle essayait de l'eviter, et lorsqu'il lui dit bonjour elle passa littéralement à côté de lui sans répondre sans rien, mais il n'était pas près à laisser tomber, il lui devait des excuses et il le savait, mais surtout il comptait bien se faire pardonner, parce que même si il avait flippé et qu'il avait largué Harmony il tenait à elle à l'epoque et il savait qu'il avait agis comme un conn*rd. Il se retourna donc et marcha à côté d'elle avant de se mettre devant elle.

    "Attend Harmony s'il te plait! On peut parler quand même!"
    dit-il alors en la regardant droit dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle parte comme ça, il savait qu'elle devait le detester à présent mais sachant qu'il allait devoir passer sa vie à regretter son mariage il ne voulait pas avoir d'autres regrets, comme celui d'avoir laisser tomber Harmony et surtout lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:30

    Le revoir évoqua plein de souvenir dans la tête d'Harmony. Effectivement, on pouvait pas dire que c'était seulement des mauvais souvenir et rien d'autre, elle avait été heureuse avec lui et ils avaient aussi passé de bon moments, mais bon, les mauvais avaient prit le dessus, surtout après leur rupture. Pourquoi s'était-elle attaché à lui, elle le regrttait vraiment. Elle l'évita donc après qu'il lui ai dit bonjour. C'était quand même osé après la fazçon dont i llui avait parlé. Il lui demandait de la lacher et voilà, c'est ce qu'elle avait fait, pourquoi il venait encore pour lui parler, qu'est-ce qu'il voulait ? Il vitn ensuite et ne lacha pas pour lui dire qu'il pouvait quand même parler, en la regardant dans les yeux. Elle lui repondit alors :

    Non, moi j'ai rien à te dire.

    Puis elle l'esquiva encore une fois pour continuer de marcher. Elle avait assez été triste et elle ne voulait pas que ça recommence. Pourquoi il lui parlait maintenant, pour l'afficher encore plus ? C'était quoi son but, ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:43


    James voyait bien qu'il l'agaçait elle devait surement le detester à mort mais cela n'était pas dans son caractère de laisser tomber, et puis surtout que même si elle lui en voulait lui tenait toujours à elle d'une certaine façon et il ne voulait pas être son ennemis bien au contraire, alors lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait rien à lui dire il resta légèrement sans voix et elle repartit, il resta quelques secondes à se dire que ça ne servait à rien, qu'elle refuserait toujours de lui parler, mais après tout il ne voulait pas que ça se termine comme ça, et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir pour toujours, quoi que étant donné la façon dont il lui avait parlé la dernière fois ce n'était pas étonnant, et il s'en voulait à lui même, et bien il n'avait qu'à lui dire ça, qu'il lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur et peut-être qu'elle reconsidererait la chose après tout. Il soupira et la rattrapa une nouvelle fois, James courant après une femme ce n'est pas une chose qu'on voit tous les jours, il l'attrapa par le bras la forçant à se retourner vers lui et il ne la laissa pas protester il lui dit aussitôt.

    "Ecoute, je sais que tu dois me detester pour ce que je t'ai fait, mais je suis vraiment désolé je voudrais juste que tu me laisse te le prouver, s'il te plait, prends un verre avec moi, ça ne te coute rien, si jamais tu es toujours en colère après ça n'aura rien changé mais on sait jamais... s'il te plait!"
    dit-il alors en la regardant droit dans les yeux toujours, il était très serieux et il ne comptait pas la retenir une nouvelle fois, si elle refusait et bien il aurait essayé et tant pis, peut-être que plus tard elle aurait passé la dessus qu'elle reviendrait sur sa decision mais il ne pouvait pas la forcer à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:05

    Harmony partit donc quand pour la secodne fois il la ratrappa, il lui dit qu'il était desolé et qu'il voulait s'expliquer par rapport à ce qu'il s'était passé, et lui demandait de boire quelque chose pour discuter plus calmement, Harmony le regarda et elle le conaissait bien, elle voyait qu'il était sincère, même si elle ne lui pardonnait pas et s'en fchait royalement de ses excuses. Mais bon, ça ne lui coutait rien comme il le disait, et puis si ils pouvaient s'expliquer, c'était tout de même mieux. Harmonya baissa donc les yeux pour esquiver son regard et elle lui dit :

    T'as raison, ça ne me coutte rien de t'écouter ..

    Puis elle lui suivit, sans trop parler, car elle était quand même enerver, et elle n'oubliait pas la souffrance et la peine qu'il lui avait fait il y a un mois de celà ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:16


    James regardait toujours Harmony et cela le fit sourire, il n'y pouvait rien, en la regardant il n'avait que de bons souvenirs qui lui revenaient, enfin il attendit sa réponse et celle ci baissa les yeux avant d'accepter, James était satisfait mais il ne le montra pas trop pour qu'elle ne croit pas ... enfin qu'elle ne se fasse pas des idées, bref, il marcha en direction du Ritz et entra avec Harmony, ils allèrent directement au bar et James s'asseya lorsqu'elle en eut fait de même. Il fit signe au barman de venir, il avait préféré rester silencieux le temps qu'ils soient là car il avait pas mal de choses à dire mais voulait bien le faire. Il vit donc le barman arriver et il commanda pour tous les deux, se rappelant que la boisson préférée d'Harmony était le Cosmo et donc il commanda un Cosmo et un whisky sans glace pour lui. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que cette discution change quelque chose mais il allait essayer, et dès que le barman eut apporté leurs verres James but une gorgée du sien avant de tourna la tête vers Harmony.

    "Ecoute... je sais que la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai été un vrai conn*rd! Je le reconnais, mais .. je ne me cherche pas d'excuse mais je voudrais que tu comprenne une chose, c'est que je n'ai pas eu le choix, tu étais déjà attachée à moi et ça aurait été pire si j'avais attendu! Je ne pouvais plus être avec toi sinon ça aurait été egoiste de ma part vu l'avenir que mes parents m'ont réservés, mais je n'ai jamais menti, j'étais sincère tout ce temps, je peux te le promettre, c'était juste plus facile pour moi que tu me deteste, mais aujourd'hui je le regrette, vriament..."
    dit-il alors en sachant bien qu'il y avait toutes les chances pour qu'elle le rembarre ou encore qu'elle lui envoie ce qu'elle avait sur le coeur en pleine figure mais au moins il avait reussi à lui dire certaines choses qu'il n'aurait surement pas été capable de dire auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:41

    James et Harmony entrèrent au Ritz, se dirigeant vers le bar. Celui-ci commanda deux boisson, dont un cosmo', la boisson préféré d'Harmony. Elle ne put s'empecher de lui sourire alors, il ne l'avait pas complétement oublié finalement. Puis il lui expliqua en quelque sorte tout ce qu'il s'était passé, comme quoi il a été un connard, qu'il n'a pas eut le choix, qu'il a toujours été sincère, et que c'était plus simple pour lui qu'elle le deteste. Elle comprenait pas bien, elle était triste et enervé à la fois, elle ne put s'empecher de lui repondre ensuite :

    Ca tu l'as dit, t'as été un vrai con*ard ! Pourquoi tu dis que tu as pas eut le choix ? On a toujours le choix dans la vie .. Tu m'as virée comme une merde, et ça, y'a rien qui puisse l'excuser. Je suis desolé mais je comrpends toujours pas pourquoi t'as fais ça, ça te faisais plaisir de me voir souffrir et de me voir m'attacher à toi de jour en jour ? Comment tu peux dire que tu as été sincère ? Si tu avait été un minimum sincère, tu serais jamais sortit avec moi, et tu m'aurais pas prise pour une con*e. Parce qu'on sait tout les deux que dans cette histoire, la plus con*e ça a été moi, j'aurais jamais dut m'attacher à toi, ..

    Harmony disait ce qu'elle avait sur le coeur et elle était sincère. Elle nhe comprenait pas bien pourquoi il avait été obligé, et pourquoi il l'avait laché quand elle s'attachait à lui, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:56


    James ne s'attendait pas à ce qu'Harmony le ménage mais là elle lui envoya carrement ces quatre verités en pleine tête, elle lui dit qu'il avait bien été un connard et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas eu le choix, disant que dans la vie on avait toujours le choix, il aurait vraiment aimé qu'elle aie raison mais lui ne l'avait pas malheureusement. Elle lui dit alors qu'il l'avait viré comme une merde, et qu'il n'avait surement pas été sincère avec elle sinon il n'aurait pas fait ça, et il ne l'aurait pas regarder s'attacher à lui alors qu'il savait que ça ne durerait pas, qu'il n'aurait pas du sortir avec elle puisque c'était ça, et il savait bien qu'elle avait raison mais à l'époque il ne savait pas, il ne savait pas encore que rien ne dépendait de lui. Mais lorsqu'elle dit que c'était elle qui était passé pour la con*e dans l'histoire là il ne comptait pas la laisser dire ça.

    "Non je n'avais pas le choix, tu crois peut être que dans la vie on peut faire ce qu'on veut mais ce n'est pas mon cas! Harmony, après qu'on aie commencé à sortir ensemble j'ai appris une chose qui a tout changé, et je savais que je devais rompre avec toi, car ce serait plus facile à l'époque que plus tard! Je me doute que tu as souffert, et je m'en veux mais ne dis pas que je n'ai pas été sincère car je ne regrette pas ce qui c'est passé, au contraire je t'ai vraiment .. enfin maintenant ça n'a plus d'importance, ce que je veux c'est que tu comprenne que tu n'as rien d'une con*e dans l'histoire! C'est moi, j'ai été assez bête pour croire qu'en te repoussant et en était le pire enfoiré de cette terre tu aurais plus de facilité à m'oublier, que tu souffrirais moins, mais je me suis trompé et j'en suis vraiment désolé.."
    Il ne savait pas pourquoi il essayait encore, elle le detestait ça se voyait tellement sur son visage que ça lui faisait presque mal de la regarder. Il savait bien qu'elle ne le croirait pas mais pourtant il le fallait, il ne savait pas comment lui dire pour Lyssa mais il le devait sinon elle ne comprendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:09

    Harmony lui avait donc dit ce qu'elle pensait, puis il lui repondit que lui n'avait pas eut le choix parce qu'on l'avait mit au courrant de quelque chose alors qu'il sortait avec elle, puis il dit qu'elle ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas été sincère parce que si, au contraire, puis il lui dit ensutie qu'il pensiat que si elle la detestait, elle pourrait vite l'oublier, mais il s'était trompé et il en était vraiment desolé. Harmony le regardait alors dans les yeux, apparament, il s'était bien tropé parceque ce n'était pas comme ça qu'elle avait reussit à l'oublier, ça ne lui avait que fait du mal la façon dont il lui avait parlé, et ses excuses n'y changeait rien, elle repondit alors :

    Tu savais que nous deux, ça durerait pas et t'es quand même sortit avec moi. T'as pensé qu'a toi James, parce que si j'avais un minium compté pour toi, tu m'aurait pas fait souffrir comme tu l'as fait et tu aurait pas joué avec moi comme ça. Tu ne regrettes peut-être pas ce qu'il s'est passé entre nous, mais moi je le regrette, encore plus chaque jour qui passe, je regrette d'être sortit avec toi, d'avoir ressentit des choses pour toi, je regrette de t'avoir connu.

    C'était méchant et blessant ce qu'elle venait de dire, et elle ne le pensait surement pas, mais il l'avait tant fait soufrire, aucun mot ne pouvait montré à quel point elle avait souffert, comme si ça n'avait pas suffit tout ce qu'elle avait vécut avant, il fallait que lui aussi lui face un sal coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18


    James était toujours prêt d'Harmony et il savait bien qu'elle ne lui pardonnerait pas, et il savait qu'il devrait mettre du temps à obtenir son pardon ou au moins un peu de comprehension de sa part mais il ne laisserait pas tomber, ça non. Elle lui répondit alors qu'il savait que tout les deux ça ne durerait pas mais qu'il avait quand même pris la decision de sortir avec elle, qu'il n'avait pensé qu'à lui, car si il l'avait aimé un minimum il ne l'aurait pas fait souffrir comme ça, il n'aurait pas joué avec ses sentiments comme il l'avait fait. Elle lui dit alors que même s'il ne regrettait pas elle elle regrettait d'être sorti avec lui, d'avoir eu des sentiments pour lui et de l'avoir connu. James reçu ça comme une bonne giffle en pleine figure, à vrai dire il savait qu'elle était en colère mais il ne pensait pas qu'elle l'était à ce point, ça lui faisait étrangement mal d'entendre ça venant d'elle. Il baissa la tête regardant son verre entre ses mains et elle en but une bonne gorgée pour se donner un peu plus de courage.

    "Très bien ... tu peux penser ce que tu veux! Mais est ce que tu crois vraiment que j'ai voulu te faire du mal! Que lorsqu'on s'est mis ensemble je me suis, tiens James dans quelques semaines t'aura qu'à la plaquer juste pour qu'elle souffre! Non jamais j'ai pensé que ça pourrait finir comme ça! Et puis tu fais comme si tu avais été la seule à en souffrir, mais c'est pas le cas! Tu crois que je préfère savoir que je vais devoir epouser une femme que je n'aime pas plutôt que d'être avec toi! Et bah tu te trompe et j'espere bien qu'un jour tu te rendras compte que même si je m'y suis mal pris je pensais avant tout à toi..."
    Il acheva cela en soupirant et il but le reste de son verre cul sec avant de faire signe au barman de le reservir. Elle pouvait très bien partir en l'insultant à présent il avait dit tout ce qu'il avait à dire, et il comptait bien rester là à se souler autant qu'il le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:33

    C'était blessant ce qu'elle venait de die, elle ne le pensait peut-être pas mais elle disait ça sous le cout de la colere et de la haine, en quelque sorte. Elle but un peu de sa boisson puis l'écouta lui repondre qu'elle pensait ce qu'elle voulait, mais qu'il n'avait pas fait exprès de lui faire du mal, de la plaquer comme ça et de la faire souffrire. Puis il rajouta que c'était pas la seule à souffrire, et qu'il ne preferait pas devoir epouser une femme qu'il aimait pas, plutôt qu'être avec Harmony. Et il finit par dire qu'elle se trompait et qu'elle se rendrait un jour compte que c'était pour elle qu'il avait fait ça. Elle le regarda alors ans les yeux,.. Alors il allait se marier, Harmony était un peu sous le choc, et ça la rendait d'autant plus triste, .. Elle repondit alors :

    Tu te fiches de moi ? Pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que tu te marriais, ça ne ce serait sûrement pas passé comme ça si tu avais été franc et sincère avec moi. Et puis ne te met pas à te souler et à faire le mec desesperer, elle est sûrement belle, inteligente et riche si c'est tes parents qui te l'ont trouvé. Donc tu peux être content, ça sert à rien de faire le malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:44


    James sentait à présent que cette conversation ne donnerait absolument rien de bon, elle allait surement encore lui envoyer pas mal de chose en pleine tête et il allait essayer comme il le pouvait de lui faire comprendre qu'il était désolé, mais James n'avait jamais eu facilité à parler de sentiments, et là encore moins lorsqu'il s'agissait de ses sentiments à lui. Lorsqu'il eut fini et qu'il se fit resservir, il but une nouvelle gorgée de son whisky et tourna la tête vers Harmony qui le regardait droit dans les yeux à présent. Elle lui demanda alors si il se fichait d'elle, ça il aurait vraiment préféré, et elle lui reprocha de ne pas lui avoir dit plus tôt qu'il se mariait et que ça ne se serait pas passé comme ça si il avait été franc dès le départ. Elle lui dit alors de ne pas se mettre à boire car il allait faire le mec desesperé alors qu'il avait surement une fiancée parfaite si c'était ses parents qui l'avaient choisi donc qu'il pouvait être content. James posa son verre assez brutalement sur la table.

    "Non mais tu crois quoi que ça m'a fait plaisir d'apprendre que j'allais me marier, je n'aime pas cette fille, alors imagine deux minutes ce que j'ai pu ressentir lorsque j'ai compris que j'allais devoir rompre avec celle que j'aimais pour aller avec celle que je deteste! Tu crois peut-être que j'ai des raisons d'être heureux et bien tu te trompe, tout ce que je voudrais c'est pouvoir être libre de ne pas l'épouser mais ça apparement ça ne depend même plus de moi! Alors excuse moi mais si j'ai envi de boire et bien je vais le faire, et je ne compte pas faire mon malheureux comme tu dis! De toute façon, laisse tomber c'était une erreur..."
    acheva t'il alors en détournant le regard, il but une nouvelle gorgée de son verre, à présent c'était lui qui était en colère, comment pouvait-elle croire que ce mariage était une bonne chose, est ce qu'elle aimerait elle être promise à une personne qu'elle n'aime pas et dont elle ne sait absolument rien, ça il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:56

    Harmony l'écouta, elle avait poussé le bouchon un peu trop loin cette fois-ci apparament, car il se mit en colère, et en haussant un peu la voix, il lui dit qu'en gros c'est nimporte quoi ce qu'elle disait, ça ne lui faisait pas plaisir de se marier avec une fille qu'il connaissait même pas et d'avoir dut rompre avec celle qu'il aimait .. Harmony baissa les yeux et se retourna. Alors comme ça, il l'aimait ? c'est ce qu'il venait de dire du moins, quand ils étaient ensemble, il ne le lui avait jamais dit ça, et elle non plus, elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait. Il lui dit ensutie toujours enervé qu'il buvait s'il en avait envi et qu'il faisait pas son malheureux, et il ajotua que c'était une erreur,.. De quoi parlait-il quand il disait que c'était une erreur, d'elle, de cette conversation, de lui avoir avoué ça, .. ? Elle se posait bien la question, elle but alors son cosmo, le termina sans en re demander. Elle regrettait un pu d'avoir été aussi loin et elle lui dit :

    Je pensais pas ce que j'ai dis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:07


    James était hors de lui, il était venu ici pour se detendre et ensuite il avait pensé qu'il pourrait parler avec elle mais apparement ce n'était pas une si bonne idée. Lui qui était parti de chez lui afin de ne pas se prendre la tête avec sa mère, de ne pas avoir à supporter les intermibles prises de becs, et bien au moins là il avait été servi. James but une nouvelle gorgée de son verre, Harmony ne lui répondit pas tout de suite, il se dit au début qu'il avait eu raison de l'envoyer sur les roses comme ça, parce qu'elle se trompait totalement, elle ne savait rien de sa vie à présent mais ensuite il s'en voulu d'avoir haussé le ton car elle n'y était pour rien. Il finit son verre alors qu'il allait s'excuser une nouvelle fois mais elle lui dit alors qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit plus tôt. James tourna la tête vers elle et lui répondit assez froidement par rapport a ce qu'il aurait voulu.

    "De quoi ? D'avoir pensé que je devais sauter de joie à l'idée de me marier, ou de m'avoir dit qu'en gros j'étais la plus belle erreur de ta vie ?"
    Il était assez remonté, mais son ton était plus dure que ce qu'il aurait souhaité, tant pis après tout de toute façon elle ne lui pardonnerait pas ça il en était persuadé alors autant redevenir le con*ard qu'elle avait décris plus tôt ce serait plus simple pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

    Harmony lui dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit tout à l'heure après avoir laissé passé quelques minutes. Un silence c'était installé après leur engueulade. Celui-ci lui demanda ensuite si elle regrettait le fait d'avoir dit qu'il devrait sauter de joie à l'idée de se marrier ou que ce fut la plus belle erreur de sa vie. Euh ben, que répondre, il était assez remonté. Elle savait que ce n'était pas trop à elle de s'excuser et tout mais il avait fait le premier pas et ce qu'il s'est passé il y a quelques mois s'expliquait .. Elle lui dit alors en lregardant des les yeux, d'un air assez gené, hesitant et confut :

    Bein.. Peut-être les deux. Ecoute James, je t'ai dit nimporte quoi, j'ai jamais regretté de t'avoir connu, ni de t'avoir aimé et encore moins d'être sortit avec toi. Au contraire, mais tu m'as telement fait souffrire ..

    Elle baissa une fois de plus les yeux, et un air vraiment triste se dégageait de son visage. Puis elle rajouta ensuite ..:

    Je sais que tu ne peux rien faire d'autre que t'excuser, mais tu m'as vraiment brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:41


    James se sentait mal à présent, parce qu'il s'était enervé et qu'elle devait se sentir encore plus mal maintenant qu'il avait tenu à lui parler, mais bon au moins il avait pu lui dire ce qu'il était incapable de dire un mois auparavant, et ça lui faisait du bien malgrè tout. Enfin, il s'en voulait à présent d'avoir été aussi froid avec elle alors qu'il était quand même celui qui était en tord dans cette histoire et il tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui répondit que c'était un peu les deux, le regardant dans les yeux, elle lui dit alors qu'elle avait dit n'importe quoi qu'elle ne regrettait pas de l'avoir connu ni de l'avoir aimé, au contraire mais qu'elle avait tellement souffert, ça c'était une chose qu'il savait mais lorsqu'elle le disait cela lui faisait encore plus de mal. Elle baissa alors la tête et lui dit qu'elle savait qu'il ne pouvait rien faire à part s'excuser mais qu'il lui avait brisé le coeur. James se sentait mal et il baissa la tête une seconde avant de la regarder à nouveau. Il posa sa main sur la sienne même s'il savait qu'elle n'apprécierait peut-être pas.

    "Je sais Jany mais je m'en veux crois moi si j'avais pu j'aurais fait les choses autrement, il faut que tu me crois je ne voulais vraiment pas que tu souffre..."
    dit-il alors, et il se rendit compte qu'il l'avait appelé Jany, comme lorsqu'ils étaient ensemble, c'était une habitude qu'il avait pris, et apparement celle ci n'était pas parti, il retira sa main se disant qu'elle allait surement lui dire qu'il n'avait pu le droit de l'appeler comme ça, et il poussa son verre, il n'avait même plus envi de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

    Harmony le regardait, il était aussi mal qu'elle. Elle ne savait pas trop quoi faire, il lui dit ensuite que s'il avait put faire autrement, il l'aurait fait mais qu'il n'avait pas put justement, il ne voulait pas qu'elle souffre. Oui, mais c'était déjà fait. Elle le regarda, droit dans les yeux, et elle lui dit :

    Je sais que tu es desolé, que tu aurais préféré ne pas me faire souffrire, mais j'ai plus confiance en toi James, je suis desolé. Je te crois quand tu me dis que c'est pour moi que tu as réagit comme ça, mais je t'ai ouvert mon coeur et tu me la brisé. Tu ne l'as pas fais expres, c'est ce que tu vas me repondre, mais tu l'as fait et rien ne pourra changer ça.

    Harmony ressentait encore des choses pour James, durant tout ce mois, elle n'avait pas arrêté de pensé à lui, elle regardait son portable à chaque fois que quelqu'un telephonnait dans l'espoir de voir affiché James. Mais non, aucun coup de fil, rien. Elle lui pardonarait suremenrt d'ici quelques temps, mais bon, ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:05


    James regardait Harmony et celle ci semblait encore plus mal que la dernière fois où il l'avait vu, mais à l'epoque il était sur d'avoir fait ce qu'il fallait alors il n'avait pas eu de mal à surmonter cette tristesse sur le visage de la jeune femme, mais aujourd'hui tout était différent, il avait compris a quel point ça avait pu être dure pour elle et surtout qu'il lui avait fait plus de mal qu'il ne le pensait. Enfin elle lui répondit alors qu'elle savait qu'il était désolé mais qu'elle n'avait plus confiance en lui à présent, mais elle le croyait tout de même lorsqu'il disait qu'il pensait qu'elle souffrirait moins, mais qu'il lui avait quand même brisé le coeur, il savait qu'elle avait bien raison, et qu'il avait vraiment été con mais il ne pouvait rien changé au passé, c'était comme ça et il n'y pouvait plus rien, mais il comptait bien se rattraper a présent, parce que même si il savait qu'il ne le devait pas, il tenait encore enormement à elle...

    "Je sais tout ça, et crois moi ça me fait du mal de savoir que je t'ai fais souffrir, et je compte bien me rattraper, je compte bien retrouver ta confiance parce que tu es malgrè tout une des seules personnes à qui j'arrive réellement à parler et ça ça ne changera jamais..."
    dit-il alors en la regardant, il avait envi de la prendre dans ses bras, pour lui prouver qu'il était là à présent mais il savait que ce serait déplacé et il ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:17

    Harmony regardait James, elle avait finit sa boisson mais n'avait pas recommandé car tout ça lui avait disons coupé la soif, ou même le plaisir de boire. Celui-ci lui dit que ça lui faisait du mal de l'avoir fait souffrir, et qu'il comptait regagner sa confiance, car c'était l'une des seules personnes à qui il arrivait réelement à parler. Il avait l'air sincère, Harmony lui fit un sourire. Mais quand il disait tout ça, c'est quoi qu'il attendait de sa part ?.. Elle lui dit alors :

    Oui, mais je peux te poser une question James ?

    Il lui fit un signe de la tête et donc elle continua en lui demandant:

    Qu'est ce que tu attends de moi, enfin qu'est ce que tu essaies de me dire, on va devenir quoi nous deux .. ?

    Elle demandait ça pour savoir si c'était de l'amour, ou de l'amitié, car à ce moment-là, tout était extrêmement ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09


    James était toujours au bar de l'hotel avec Harmony et même si ce n'était pas gagné il était bien content d'avoir pu discuter avec elle, comme avant, enfin à part qu'avant ils ne parlaient pas des sentiments de la jeune femme comme ça, et avant il ne s'agissait pas de lui ayant brisé le coeur de la belle. Mais bon les choses changent et il esperait bien qu'avec le temps elles changeraient encore. Il avait dit à Harmony ce qu'il avait sur le coeur et il en était soulagé dans une certaine mesure, et à présent il esperait qu'il reussirait à lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui, comme avant toute cette histoire. La jeune femme lui demanda alors si elle pouvait lui poser une question et James hocha la tête pour lui dire que oui, elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, il y repondrait avec le plus de sincérité possible. Sauf qu'il ne s'attendait pas vriament à la question qu'elle lui posa alors.

    "Ce que j'attends de toi ?! Je .. je veux qu'on redevienne ami comme avant tout ça, mais je ne pense pas qu'on pourra être plus, pas parce que j'en ai pas envi, mais parce que à la fin cela sera encore plus dure, et je ne pense pas qu'on puisse surmonter ça, surtout une seconde fois..."
    dit-il alors en baissant sur la tête, il savait bien qu'elle pourrait prendre mal ce qu'il venait de dire, mais il ne pouvait pas avoir de nouveau une histoire avec elle, car même si il ne le voulait pas il allait devoir epouser Lyssa, et ce serait encore plus dure pour elle si ils devaient rompre une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:19

    Harmony voulait une réponse à sa question, parce que ce n'était vraiment pas clair sur le coup. Il lui repondit alors qu'il voulait qu'ils redeviennent amis, mais qu'il n'y aurait rien de plus, car de rompre une nouvelle fois serait trop dûr. Même si Harmony ne lui avait pas pardonné, elle était déçut de la réponse car elle aurait esperé qu'un jour, un homme l'aime et qu'il la reconquiere après avoir fait une connerie. Apparament là, c'était vraiment finit, et ça faisait quand même du mal, même si elle s'était faute à l'idée en 1 mois, du moins elle avait essayé de se faire l'idée. Elle ne savait pas trop quoi lui repondre après ça, elle dit juste :

    Oh .. Euh oui, tu as sûrement raison ..

    Puis elle detourna son regard et se retrouna vers le barman. Elle n'avait pas grand chose à rajouter après ça, elle ne pouvait pas lui parler comme si rien ne s'était passé, rigoler avec lui et s'amuser, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33


    James regardait Harmony et lorsqu'il lui répondit il crut bien voir de la deception dans les yeux de la jeune femme, il avait encore gafé, il ne faisait que ça decidement, il la vit alors lui répondit brievement qu'il avait surement raison, mais James vit bien qu'elle ne le prenait pas vraiment bien, parce qu'elle se detourna légèrement de lui. Il ne savait pas quoi dire pour lui faire comprendre que tout cela ne dependait en rien de lui, mais il aurait aimé pourtant. Il aurait aimé lui dire ce qu'il ressentait rellement ce qui pourrait arriver si il le voulait, mais une nouvelle fois se serait égoiste de sa part de lui laisser esperer quelque chose de plus entre eux alors il ne savait vraiment pas quoi lui dire, comment faire pour qu'elle ne s'éloigne pas plus de lui que c'était déjà le cas. Il reflechit assez vite et finit par lui dire en la regardant tout de même.

    "Je sais que tu t'attendais à autre chose, mais ... tu l'as dit toi même tout à l'heure, j'ai été égoiste la premiere fois, et je le serais encore si je te disais qu'il peut y avoir plus entre nous, car je sais qu'un jour où l'autre je vais devoir epouser Lyssa, même si je ne le veux pas... je ne sais pas quoi te dire franchement, j'aimerais avoir une réponse, mais je n'en ai pas..."
    acheva t'il alors en soupirant et il passa ses mains sur son visage avant retourner la tête vers elle, il prit alors conscience qu'il n'aurait jamais du venir la voir à nouveau qu'il venait surement de rouvrir une blessure qu'elle avait essayer de refermer. Il se leva donc et lui dit en la regardant toujours.
    "Je suppose que je devrais te laisser tranquille..."
    Il sortit un billet de sa poche qu'il posa sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Alcool Please Or An Ex _ Harmony Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Alcool Please Or An Ex _ Harmony Left_bar_bleue100/100Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty_bar_bleue  (100/100)

Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:47

    Harmony toruna donc la tête, quand même un peu déçut de sa réponse. Celui-ci dit alors qu'il sait qu'elle s'attendait sûrement à une autre réponse mais que ça serait encore égoïste de sa part que de lui laisser de l'espoir, alors qu'il devra se marrier, .. Harmony regardait toujours devant elle, et ce qu'il disait était vraie, ça serait bête lui laisser de l'espoire pour rien, même si elle aurait préféré. Mais il fallait qu'elle descende de ce nuage. Il de leva ensuite disant qu'il ferait mieux de la laisser tranquille .. Non, elle voulait pas qu'il parte maintenant. C'est vraie que ça peut parraitre bisard, ils ne se parlaient plus jusqu'à aujourd'hui et voilà que maintenant, elle voulait pas se séparer de lui. Il lui avait trop manquer, .. Il posa un billet sur le comptoir et s'apprêta à partir. Elle réagit alors se levant elle aussi de la chaise :

    Non ! Enfin .. C'est comme tu veux,
    mais tu me déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58


    James était toujours face à Harmony, il venait de déposer un billet sur le comptoir et s'apprêtait à partir, mais Harmony le retint, lui disant qu'il pouvait rester, qu'il ne la dérangeait pas. James sourit malgrè lui parce que même si cela ne signifiait rien cela prouvait qu'elle était mieux disposée à son egard maintenant que quelques temps auparavant, par rapport à ce dernier mois qui avait du être dure pour elle. James fut donc plutôt soulagé et il reflechit alors se demandant pourquoi elle voulait qu'il reste, c'est vrai ils s'étaient dit tout ce qu'ils avaient à se dire et puis il ne pouvait pas faire grand chose de plus, désormais elle savait qu'il ne pouvait pas être ensemble, elle savait qu'il ne pouvait rien lui promettre, qu'il avait ce mariage devant lui. Il lui demanda alors parce qu'il se rendit compte qu'il ne l'avait pas fait avant.

    "D'accord, mais dis moi, qu'est ce que tu attends de moi, toi ?!"
    C'est vrai qu'elle lui avait posé la question et il avait répondu avec le plus de sincérité possible mais elle, il ne savait pas ce que elle, elle voulait de lui, ce qu'elle voulait d'eux, enfin il ne s'attendait pas à un miracle mais il esperait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool Please Or An Ex _ Harmony Empty
MessageSujet: Re: Alcool Please Or An Ex _ Harmony   Alcool Please Or An Ex _ Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool Please Or An Ex _ Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorry, but I hate you. || Harmony
» Harmony Jane Walker
» Besoin de se respirer ? [PV Harmony]
» Harmonieuse harmonie [ Harmony ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser