Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de se respirer ? [PV Harmony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:29

1oho2. Christian venait de se réveiller. Cel faisait 2 jours qu'il était revenu de ses vacances familiale, à Perpignan, sa ville de naissance. Il avait revu Olivia, et lui avait avoué officiellement ses sentiments, qu'il éprouvé à son égard.. Bref... On pourrait penser que tout allait bien pour Mr. Miles mais pourtant. Quelques chose pourrait le ronger au fond de lui, dont lui seul à le secret. Personne ne le sait, même pas Yann && Harmony, les deux meilleurs amis du jeune homme... Ca doit e^tre horrible, enfin bon.. n'abusons pas xD.

Bref... Christian sortait de la douche. Après 2o bonnes et longues minutes sous l'eau chaude et dans la relaxation, il ressortit et mit une serviette autour de sa taille. Puis, il enfila un boxer noir, et une subite envie de faire un jogging lui vint.. Il mit donc son jogging noir ainsi qu'un T-Shirt blanc, imaginer en transpirant x3'. Il se coiffa rapidement, chez lui ça allait vite, se parfuma, se rasa ect... Bon côté physique, on a fini xD.

Il sortit de chez lui, le ciel était gris, pas très beau, il faut l'avouer. Il se mit directement à courir vers le centre ville, enfin on ne sait pas vraiment. Il esssayait à ne penser à plus rien, même si c'était très dur.. Puis, il arrivit au Pont de Sully, un pont connu et peu de personne y venait. Il était solide, mais 2 suicides étaient faits ici, des ados depressives, ou des manigances. Mais au moins, ici, Christian était sur d'être tranquille pour penser à son soucis.. Au milieu du pont, il regardait le vide, c'était peu sécurisé, deux long bout de bois, pour se poser un instant. Mais Christian avait une meilleure idée. Il s'assit sur le pont, et mit els jambes dans le vide. Puis vint la puie, de fines gouttes de pluies tombait, surement une petite averses. Christian regardait donc au loin, dans le vide, et il pensait, le visage tristounet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

    Harmony c'était levé tard ce matin là. Elle avait passé une matiné de vraie princesse. A peine levé, elle avait déjeuné vers 11 heures. Elle s'était ensuite douché, rapidement et avait mit un jean slim noir et enfilé un tee-shirt blanc avec ecrit au milieu en gros, gras et noir : Bitch. Elle se fit ensuite un queue de cheval, elle voulait pas se prendre la tête à se coiffer. Elle prit sa veste en cuire noir par dessus, son ipod dans ses oreilles, et elle sortit de chez elle pour marcher un peu et s'aérer.

    Elle avait pleine de choses qui lui trotaient dans la tête. Elle pensait à tout et à rien. Au fait qu'elle ai re parler avec James, à ses dernières conquêtes, etc. Tout ça étaient dans sa tête, ça tournait en rond. Bref elle marcher, sans avoir une direction bien précise dans sa tête. Elle marchait, tout simplement. Elle arriva enfin au pont de Sully et apperçut au loin, son meilleur ami, qu'elle reconnut en s'approchant.

    Elle retira donc ses mains de ses poches, et sans trop qu'il la voit, elle s'approcha de lui, se baissa, car il était assit, et elle lui fit un bisou sur la joue, puis elle s'assit à côté de lui, il n'avait pas l'air tres gaie, au contraire, elle le voyait direct. Elle lui dit alors :

    Ca a pas l'air d'allé toi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:59

Christian était donc assis sur le pont, les jambes dans le vide, il regardait au loin, les yeux dans le vide, assez brillant, comme si les larmes montaient et pourtant. Il pensait à plusieurs choses, dont vous saurez le sujet plus tard =P. Je garde le suspens heiin xD.

Bref... Là, il sentit des lèvres se posait sur sa joue, il tourna donc sa tête, et vit Harmony, sa meilleure amie depuis de longues années à présent. Ils s'étaient toujours bien entendus. Ils rigolaient ensemblent, se faisaient des blagues, se consoler, se conseiller && j'en passe. De vrais meilleurs amis ! Christian la regardait donc, un léger sourire, surement un sourire forcé pour montrer qu'il allait bien. Mais, Harmony lui adressa la parole, elle avait immédiatement vu, qu'il allait mal, elle le connaissait vraiment bien. Il regarda alors au loin, et quelques secondes après, en regardant toujours au loin, le visage neutre mais pas méchant, il dit...

- Sisi, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:01

    Harmony vit le visage du jeune homme, lui qui était d'habitude là pour direct l'embeter, plus joyeux, puis les "çava" qu'il disait était plus convaincant normalement, or là, ce n'était pas le cas. Il avait vraiment l'air pas bien, H. le voyait à 300 mètres. Il pouvait faire croire ça à nimporte qui mais pas à elle, au même temps, elle ne voulait pas trop le soulé, elle voulait pas le forcer à parler et tout, elle preferait le laisser respirer, et parler s'il en avait besoin, puis d'un côté, elle ne voulait pas du tout le laisser comme ça, alors qu'elle savait qu'un truc ne tournait pas rond. Après s'être posé à côté d elui, elle lui dit en le regardant :

    Tu peux faire avaler ça à qui tu veux, mais pas à moi chéri, je vois bien que
    çava pas là, mais bon, je veux pas te forcer à parler, si t'en as pas envie ..

    Elle voulait montré qu'enfait elle était la pour lui, mais sans trop le faire chier non plus quoi, il était libre de faire ce qu'il voulait,v après tout ! Il savait que s'il avait besoin de se confier, Harmony serait toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:24

C'est pas drôle, Harmony voyait toujours si Christian mentait ou non, en même temps, une meilleure amie c'est comme ça. Chriis' savait qu'Harmony serait toujours là pour l'écouter, mais qu'elle ne le forcera jamais à discuter. Mais de toute sles manières, Christian savait qu'il pouvait tous lui dire, même les trucs les plus délicats xD. Elle sera toujours là pour le conseiller. Mais Christian aussi était, est et sera toujours là pour sa meilleure amie, qu'il aime comme un fou, bien sur, il l'aime en amitié, mais pas de la même manière qu'un ami normal, là c'est un peu plus fort mais pas d'lamour. Il l'aime comme il doit l'aimer ^^.

Il regardait donc au loin, très mal, aller savoir pourquoi ;). Puis, il écouta Harmony, il savait qu'elle était toujours de obns cobnseils, alors autant en profiter, sans paraître lourd.
Christian l'écoutait donc, puis il regardait l'eau, qui coulait sous le grand pont. Et il lui dit...

-J'suis perduu... C'est tout =(
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:32

Harmony dit donc au jeune homme qu'elle voyait que ça n'allait pas, mais qu'elle ne voulait pas pour autant le forcer à discuter. Elle voulaitpas être la fille lourde qui le laisse pas vivre sa vie comme il le veux. Elle voulait être présente pour lui comme lui il l'avait été pour elle dans plusieurs periode de sa vie, mais sans pour autant l'harceler et le souler. Il savait de tout façon qu'il pourrait lui parler quand il voudrait, ce n'était pas pour rien que les deux jeuens se disaient meilleurs amis. Elle savait tout de lui comme lui d'elle, ils ne pouvaient pas se cacher grand chose, c'était comem ça .. Bref, il se décida ensuite à dire qu'en fait, il était un peu perdu quoi .. Elle passa alors son bras derière le dos de Christian, et elle lui dit :

Comment ça t'es perdus.., t'as un soucit avec Olivia ?

Oui, ça pouvait être ça puisqu'elle savait qu'entre eux, ce n'était pas toujours rose, ça pouvait être autres chose aussi, elle ne savait pas, c'est pour ça qu'elle lui demandait ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

&& oui, il connaît tout d'elle de ses plus grand bonheur à ses plus grandes tristesses, plus grandes peur ect... Et elle, connaissait tout de son meilleur ami, ce n'est pas pour rien qu'ils le sont d'ailleurs.
Bref... Harmony passa son bras derrière le dos de Christian, ils étaient proches... Dans tous les sens du termes ! Même si Christian, trouvait sa meileure amie, super jolie, bien foutue, sexy et j'en passe, rien ne pouvait se passer entre eux, c'était tout aussi simple =)

Il l'écouta donc.. Rien que "perdu" faisait de suite parler de problèmes de couples, mais c'était la vérité xD. Christian posa donc son regard sur elle, avant de tout expliquer...

-Oui enfin... Ca va... J'l'ai revu depuis mon retour*.. J'l'aime Olivia mais... Plus autant qu'avant enfin... J'm'imagine pas vivre sans elle.. Mais j'm'imagine pas vivre ma vie complète avec elle non plus.. Enfin, je sais pas...

* son retour de Perpignan : vacances familiale. Il était parti 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

Harmony posa sa main sur le dos de Christian, et elle lui demanda pourquoi était-il perdu, comme il le disait tout à l'heure,.. Harmony n'aimait pas voir son meilleur ami mal, il comptait plus que tout pour elle et si lui il était triste, elle l'était aussi, ça marchait comme ça, quand il était content, elle l'était aussi ! Bref, assez bisard, mais c'est du Harmony quoi ! Il dit donc qu'enfait il l'avait vu depuis son retour de vacances à Perpignan, où il était allé avec sa famille, qu'il l'aimait maios plus autant qu'avant, mais que d'un côté, il s'immaginait pas sans elle .. Elle comprenait, et c'est d'ailleur bien pour eviter tout ces prises de tête là qu'Harmony preferait resté celibataire et entamé des amitiés ameliorés. Peut-être que ce n'étapt pas bien mais ça lui permettait de ne pas se faire briser le coeur. Enfin bon, ce n'étapt pas le conseil qu'elle donnerait à Chrisitan puisque ce n'était pas bien ce qu'elle faisait ..

Oui je te comprends, frenchement, je vais te dire ce que je pense. C'est normal que tu ne t'immagines pas vivre sans elle, parce que ça fait un bout de temps que vous êtes ensemble, t'as prit des habitude par rapport à ça et tout, le fait de ne pas pour t'immaginer vivre sans elle ne veut pas dire que tu l'aimes, fais attention, c'est simplement que voilà, maintenant pour toi, le fait d'être en couple avec Olo' et tout, c'est evident quoi ! Et le plus dûr c'est de se défaire de cette habitude.. C'est ce que je veux dire par là c'est que tu devrais prendre du recul et pas te prendre autant la tête. Puis ne croit pas que tu l'aimes parce que tu n'immagines pas vivre sans elle, ça serait une erreur, .. Ca c'est juste que tu es habitué à elle et tout et voila, normal qu'à cette heure-ci, une vie sans elle te parait-ce chelou.. Après je suis pas dans ton coeur pour voir si tu l'aimes vraiment, mais si tu te bases sur le fait qu'elle te manquerait, bah faut pas ! Puis si tu te vois pas finir ta vie avec elle, c'est que c'est pas la bonne, tout simplement .. Puis t'es jeunes, beau, profite de la vie au lieu de penser à ça .. Pour trouver la femme de ta vie tu as le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:12

Christian la regardait. Il savait que tous les conseils qu'allait lui donner Harmony, ou tout simplement ce qu'elle allait dire, ce qu'lele pensait, était important. Il allait tout prendre en compte, comme il le fait toujours. Le beau brun écouta son BFF attentivement en la regardant. Elle n'avait peut être pas tout à fait tort, mais il ne pouvait pas lui donenr trop d'explications, puisque lui même était perdu tout seul... C'était bizarre Besoin de se respirer ? [PV Harmony] 428487 . Il regarda devant lui, et déposa à nouveau et rapidement son regard sur Harmony avant de dire...

-Je sais pas si c'est exactement c'que tu diis.. Je sais pas si être avec elle maintenant c'est une habitude ou un vrai besoin. Je sens qu'avec elle c'est un truc grave fort, c'est la même chose qu'au début de ma relation avec elle, mais pas aussi fort.. Puis...

Là, il déposa son regard au loin, au fond, il regardait le fond qui était le ciel gris, l'eau et j'en passe. Christian rajouta...

-... Je sais même pas si elle, elle m'aime encore.. Elle croit presque que j'suis infidèle, elle me la fait comprendre mais pas méchemment t'as vu, j'l'écoutais à peine..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:25

Harmony le regardait lui répondre, il avait vraiment l'air perdu dans toute cette histoire, elle n'était pas à sa place d'un côté donc elle savait pas bien ce qu'il pensait au fond de lui, elle l'aidait comme elle pouvait.. Il lui dit ensuite qu'enfait il savait pas si être avec elle c'est un besoin ou une habitude. Et il n'était pas dûr qu'elle l'aimait encore, et qu'elle pensait qu'il était infidele. Elle le regardait encore, puis elle lui dit :

Enfin est-ce que ce qu'elle pense est vraie ?
Est-ce que tu es vraiment infidele Christian ?

Elle lui demanda ça, car ça faisait un bout de temps qu'ils avaient parlé, et Harmony voulait savoir si vraiment, il lui était infidele et tout pour mieux comprendre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

&& Christian comprenait complétement qu'elle l'aidait comme elle pouvait, il savait qu'elle n'était pas à sa place donc c'était difficile de juger etc... Il était pareil avec elle quand c'était elle qui avait un souciis.. Il l'écoutait donc, et regardait toujours au loin. Il n'allait pas lui mentir, après tout, il n'avait rien fait de mal ;). Il la regarda donc et lui dit sincèrement...

-Non.. J'l'ai pas trompé.. J'ai juste.. failli à Perpignan.. Mais j'ai rien fait ! xD

Bon ça aussi c'était compliiqué mais enfaîte c'est simple, vous verrez plus tard. Après lui avoir répondu, Christian regarda l'eau qui coulait sous le pont, sans rien rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:44

Harmony le regarda alors, après lui avoir demandé si il l'avait trompé. Elle savait qu'il ne lui mentirait pas de toute façon, ils ne se cachaient rien donc comme ça, puis même si il l'avait trompé, Harmony serait vraiment la derniere personne qui le jugerait quoi, vu le genre de fille qu'elle était xD Enfin bon, il lui dit qu'il était resté fidele, mais qu'il avait faillit la tromper à Perpignan. Alala Christian, ce n'était pas de sa faute le pauvre, toute les filles lui courraient après ! Elle lui dit donc en souriant :

Oui mais bon, l'important c'est que tu ne l'ai pas fait. Je pense que tu devrais parler à Olivia et lui dire tout ce que tu ressents sur le fait que tu es pas sûr qu'elle t'aimes encore et tout.. Et tu devrais la rassuré sur ton infidelité, faut pas qu'elle croit que tu la trompe si c'est pas le cas tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Christian U. Miles

Christian U. Miles


Féminin Nombre de messages : 64
Statut Civil : Célibataire depuis peu =S
Addiction : Laisses-toi aller, et vis ta vie =P
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Iconjamiedornan2
Date d'inscription : 14/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue25/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (25/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:49

Ah vii c'est sur, de ce côté ce n'est pas Harmony qui le jugerait, vu la fille qu'elle est comme tu dis xD. Et vii, toutes les filles courent après Christian, après ses lèvres et après ses muscles, mais il n'est pas libre mais ça, elles ne le comprennent pas.. Bref.. Christian la regardait, il vit qu'elle souriait mais lui ne sourit pas xD. Il n'avait aucune raison xD. Bon après, peut être qu'elle pensait à quelques chose qu'il la fit sourire =). Il l'écoutait puis lui dit..

-Ouais j'verrais.. J'veux pas la perdre..

Il regarda l'eau qui coulaient sous eux et il dit, histoire de ne pas parler QUE de lui et de paraître lourd...

-&& toi ? Côté coeur ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Left_bar_bleue100/100Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

Harmony lui donna ses derniers conseils, et le jeune homme lui dit qu'il verrait .. Puis il changea de sujet, pour maintenant parler d'harmony. Il lui demanda elle, côté coeur, quoi de nouveau, quoi de beau. A vraie dire, elle n'avait pas de grande reponse à lui donner parce que les relations coeur, Harmony les avait laissé tombé depuis un bon moment. Elle sourit alors, car frenchement elle et l'amour ça faisait deux, pas le courrage de se prendre la tête comme le faisait Chrisitan. Elle lui dit:

Bah moi comme toujours, rien du côté coeur. Je préfère resté libre comme l'air et allé voir à droite à gauche, passé chaque soir en compagnie de quelqu'un de nouveau .. Ne pas m'engarder quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se respirer ? [PV Harmony]   Besoin de se respirer ? [PV Harmony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se respirer ? [PV Harmony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool Please Or An Ex _ Harmony
» Sorry, but I hate you. || Harmony
» Harmonieuse harmonie [ Harmony ]
» Harmony Jane Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: Rêveries et Commérages… :: Pont de Sully-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser