Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harmony Jane Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Harmony Jane Walker Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue100/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Harmony Jane. Walker

Harmony Jane Walker Icondanneelharrispo3

Arrogante - Complexé - Persévérante - Peste - Méfiante

Il y a 22 ans de celà, une petite fille est née, un bébé tout mignon qui n'avait rien demandé à la vie,.. Pourquoi a-t-elle vut le jour? C'est la question qu'elle se pause depuis bien des années. Ce petit bout de choux, et bien c'est moi, Harmony Jane Walker. Mon premier prénom me vient de ma grand-mère maternel, et le second, de mon autre grand mère, qui avait des origine anglaise, d'où le nom de Jane. Je suis donc née il y a maintenant un bon nombre d'année, dans une famille qui ne voulait pas de moi, c'est la raison pour laquelle ils ne m'ont jamais élevé correctement, comme de veritables parents, au contraire, ils m'ont toujours rappelé que je suis un accident et que je leur ai gaché la vie. Comment auriez-vous reagit à ma place? Mon comportement et ma personnalité telement peu aimé par le monde ne s'explique pas à votre avis ? Je pense que si moi, au contraire.

Je suis une jeune femme pas comme les autres. Ma vraie personnalité, je ne la dévoile pas, je me suis crée une image, et c'est celà que je montre aux autres. Dans le fond, je ne suis pas bien méchante, ni une grosse garce, une simple fille en manque d'affection. Une fille gentille, présente pour les autres, qui aime aidé et s'impliquer dans les chose qu'elle fait. Voilà, c'est cimple vous trouvez pas ? Et bien non, la vie n'est pas simple. Depuis donc mon jeune âge, j'ai manqué d'amour, je l'attention de mes parents et des autres, je suis un peu perdus dans ce monde à vrai dire. A cause de tout ça, je me suis reffugié dans le sexe, je pense que c'est la seule façon de me faire remarquer par les autres, d'exister, ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est la seule que j'ai trouvé. Je suis assez froide, je ne vais pas trop vers les gens, je ne me confie pas, tout est refoulé en moi, rare sont les gens en qui j'ai confiance, je me sent pas de raconter mes malheurs au premier venu, vous voyez .. Je suis très méfiante, mais en même temps, sûr de moi, puis malgrè ça, j'ai assez de complexe. Je me sent toujours moins bien, moins interessante, moins intelligeante, etc, que les autres. Pourquoi? Et bien peut-être du fait que j'ai toujours été rabaissé dans mon enfance non? Je ne sais pas. Je suis arrogante, j'ai une forte personnalité et je m'ecrase pas parmis les gens, même si j'ai de nombreux complexe. Je tente d'y faire face.

Mon physique, il m'est aventageux je trouve. C'est bien la seule chose dont je peux me vanter, et dont je suis fier, c'est pour celà que je l'utilise pour que les gars s'interesse à moi. Au moins avec ça, je suis sûr que j'en fais craquer certains. Parce que s'il faut discuter pendant des heures et tout, je sais pas si j'en suis capable. Comme je me déboile pas, je me sent pas prête à parler des heures, et voilà.

Enfin bref, quelqu'un me fera-t-il changé un jour ? Une personne qui enfin s'interessera à moi pour ce que je suis, qui saura m'apprecier,.. Je ne sais pas. J'espere !


IV. IRL
Prénom: Laetitia
Âge: 16 ans
Avatar: Danneel Harris
Le design?: Sublime I love you
Où avez-vous connu le forum?: Msn par l'admin.
Avez-vous lu le réglement: chek by olivia


Et même le Disclaimer.
(par contre, j'ai lu le réglement 2 fois mais j'ai pas trouvé de code)


Dernière édition par Harmony J. Walker le Ven 17 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

    Bienvenue Miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Harmony Jane Walker Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue100/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

Bienvenue sur LightCity,
Pour le code, soit je suis trop discret, soit trop nul,
MESSAGE AUTODÉTRUIT
Sinon, le reste de la fiche est bien,
J'attends le code pour valider!


Dernière édition par Philippe A. Deslauriers le Ven 17 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Harmony Jane Walker Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue100/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Merci Vous deux x)

(OMG CHAD & CHACE I love you ! LES 2 PLUS BEAUX =D MDRR )

J'ai trouvé le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Harmony Jane Walker Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue100/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:45

Parfait,
Fiche validée,
N'oublie pas de remplir tes Affinités et de passer dans la Zone Personnage!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony J. Walker

Harmony J. Walker


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Personalized field : Harmony Jane Walker Gifdanneelharrisb2
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue100/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Harmony Jane Walker Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue100/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

Sublime vava, en passant I love you
Allez, j'arrête de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Harmony Jane Walker 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Harmony Jane Walker Left_bar_bleue88/100Harmony Jane Walker Empty_bar_bleue  (88/100)

Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:20

Welcome Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony Jane Walker Empty
MessageSujet: Re: Harmony Jane Walker   Harmony Jane Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Jane Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Remise du diplôme :: Succès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser