Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui l'aurait cru .. «P.»

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» - Page 3 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» - Page 3 Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:29


    Leurs corps étaient enlacer l’un à l’autre, peau contre peau, lèvres contre lèvres, souffle contre souffle et à eux deux ils formaient une perfection indescriptible. La peau satiné et blanchâtre de la jeune fille contrastait à merveille avec le teint doré de l’héritier, leur doigts enlacer ensemble, noué comme si ils se touchèrent pour la dernière fois. Lyssa se leva doucement les fesses de façon à retirer la douillette du lit baldaquin de sous son corps et se coucha à nouveau contre l’épais matelas. Philippe la suiva sans rien dire, sans quitter ses lèvres puis elle ne prit que le petit drap et vint recouvrir leur corps nu de cette soie de très haute qualité. L’étoffe caressa doucement à la fois l’épiderme de la brunette mais également celle du jeune Deslauriers, d’une douceur incomparable qui procura un léger frisson le long du corps de la belle.

    Le bout des ongles de Lyssa joua dangereusement avec la peau de celui-ci, caressant de haut en bas son corps s’arrêtant parfois à sa nuque, au bas de son dos ou encore à ses épaules.. elle découvrait petit à petit chaque partielle de son cœur digne d’un dieu grecque. Il n’y avait pas que ses ongles qui s’amusait mais aussi ses lèvres qui prenait leur petite dose du goût de ses lèvres avant de les séparer pour respirer légèrement en descendant le long de son cou et venant jouer sur ses épaules en les mordillant avec douceur à quelques endroits. Elle adorait cela, découvrir son corps avec tous les moyens possible, elle afficha un petit sourire malicieux aux coins de ses lèvres quand elle releva le menton vers lui.

    Il était beau à son naturel ainsi, nu et sans cette façade du garçon qu’elle avait connu avant cette soirée, il était différent et Lyssa appréciait cette personne bien qu’elle savait que ce n’était pas dans ses habitudes d’être comme cela. Elle posa un regard sur lui, il l’a faisait craquer totalement et ça effrayait l’américaine qui s’entêtait à le détester, elle savait que le lendemain tout redeviendrait comme si rien ne c’était passé et ça lui hantait l’esprit. Elle marqua une pause alors qu’il prit la parole, la rassurant avec sa petite voix, murmurant à son oreille et tout les soucis et les questions de la belle s’adoucit et elle su dès ce moment qu’elle n’avait plus à s’en faire. Il était là et ils vivraient les conséquences après comme décider, elle prit ses lèvres avec une passion soudaine et son cœur s’emballa de plus belle, prolongeant un moment le baiser encore et encore jusqu’à ce que Philippe marqua une petite espace afin de parler, de lui rappeler que ça ne se fait de s’offrir pour son propre anniversaire ce qui fit sourire la belle.

    « Alors joyeux noël, Philippe Alexandre Deslauriers.. en avance bien sûr, mais on m’a dit que vous avez été sage cette année » Elle rigola en roulant les yeux, comme si c’était vrai qu’il avait été sage, plutôt le contraire oui! Elle lui fit une petite grimace mignonne et le regarda dans les yeux.. J’ai déjà fait mon souhait pour mon anniversaire, quel est le tien? » Elle souria, calmant l’atmosphère.. elle était toute à lui pour la nuit, il le savait bien sinon elle ne saurait pas offerte ainsi à lui.

    Elle se blottit contre lui, coller l’un contre l’autre elle oubliait combien cette sensation était magique. Le simple fait de parler, de s’embrasser et d’être coller contre lui valait beaucoup plus que ce qu’elle avait pu imaginer en sa compagnie. Elle caressa sa main entrelacer à la sienne tout en déposant ses lèvres rougis -à présent- contre sa poitrine. Lyssa leva son regard pour voir une réaction de sa part et eu le plus beau des sourires, celui de Philippe. Elle fermis les yeux et appuya son front contre son torse et remonta tranquillement dans son cou, soupirant légèrement. Son cœur battait à une vitesse folle, elle frissonnait par moment et elle n’avait plus les idées claires.. elle était entrain de découvrir des sentiments plus fort pour le beau français, plus que la haine, plus que l’indifférence, plus que tout ce qu’elle avait connu auparavant.. de l’amour pure et simple.


    And so, the princess fall in love with the prince charming
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'aurait cru .. «P.»
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: L'enfer du Luxe :: Le Ritz Carlton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser