Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui l'aurait cru .. «P.»

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:40

    Citation :
    Met ta plus belle robe, un voiture va venir te prendre!
    Arrête de soupirer et va vite te mettre belle
    -Love you, O’

    Lyssa n’avait pas prévue de sortir ce soir, tout les gens qu’elle avait téléphoner était bizarrement occupé ou n’avait pas envie de sortir. Elle était vêtue de son peignoir en satin noir et rouge quand elle reçu le texto de son amie, au moins une qui avait envie de la voir. Elle soupira tout de même après la première phrase de ce texto puis afficha un sourire, sa cousine la connaissait tellement.. pire que des sœurs jumelles! Elle monta à sa chambre et passa devant la porte de chambre de son frère, il était parti à Londres avec des potes pour fêter son anniversaire, la première fois qu’elle ne fêtait pas cet occasion avec son frère jumeau. Elle sentie un petit pincement au cœur, elle aurait aimer qu’il soit là.. c’est pas tout les ans qu’on à 21 ans, elle marcha tranquillement vers sa chambre ouvrant les deux grandes porte et se dirigeant vers la salle de bain. Lyssa se regarda dans le miroir quelques secondes après avoir partie le jet chaud de la douche puis elle fit glisser le bout de satin le long de son corps pour terminer sa chute à ses chevilles. Elle pénétra dans la douche en augmentant la chaleur de l’eau et y passait une bonne vingtaine de minutes appréciant ce moment pour relaxer. Elle prit environ une heure à se préparer hésitant sur le choix de sa tenue, elle se coiffa et se maquilla légèrement puisqu’elle n’avait pas besoin d’en faire des tonnes.

    La maison était silencieuse sans son frère et les autres, elle descendit le grand escalier central, pied nu portant ses escarpins dans une main et son autre main glissant le long de la longue rampe. La jeune femme regarda à l’extérieur et remarqua les phares d’une voiture noire arrivée, elle se pencha et enfila ses escarpins en attachant les petites boucles sur le côté de ses chevilles et sortie de la maison en se dirigeant vers la voiture. Elle reconnu le chauffeur d’Olivia et elle afficha un sourire quand il lui ouvrit la portière, elle se pencha et vis que la voiture était vide, pas de blondinette. Lyssa releva la tête vers le chauffeur.


    Où allons nous?

    Miss Wagner m’a demander de venir vous prendre, ne vous inquiété pas vous êtes ravissante et vous avez la bonne tenue pour ce genre de soirée. C’est tout ce que je peux vous dire..

    Lyssa leva son sourcil un peu curieuse mais quand elle alla pour poser des questions le chauffeur lui fit rapidement comprendre que ses lèvres étaient scellé, elle leva les yeux au ciel et prit place sur la banquette de la voiture. Elle fut surprise de voir un joli bouquet de roses blanches, ses préférées avec une petite carte «Profite de ta soirée».. mais aucun nom de signé. Elle plongea son nez dans les magnifiques fleurs pour en respirer leur odeur, elle afficha un sourire et sentie la voiture s’arrêter quelques kilomètres plus loin. La jeune femme avança son visage près de la fenêtre aux vitres teintées et remarqua le Ritz Carlton, elle commençait à être de plus en plus curieuse et à se poser des questions. Le chauffeur vint lui ouvrit la porte et annonça qu’Olivia l’attendait à l’intérieur, elle afficha un sourire pour remercier son chauffeur et marcha en direction de l’entrée où le portier lui ouvrit la porte. Une hôtesse lui demanda de la suivre et Lyssa s’exécuta, levant le menton à la recherche de sa cousine mais rien, elle suivit toujours l’employé qui avec l’aide d’un autre jeune homme vêtu aux couleurs du Ritz ouvrit les portes sur une grande salle. En quelques secondes tout le monde leva son verre et cria SURPRISE.

    La belle fut littéralement sous le choc, tout ses amis, ses connaissances, ses camarades de classes et quelques membres de sa famille étaient tous présents… tout ceux à qui elle avait proposer de faire quelque chose dans la soirée et qu’ils avaient refusé… Tous avaient bien caché leur jeu, elle ne pu s’empêcher de sourire en grand. La salle était pleine à craquer et l’entrée était fait que sur invitation, elle avança et commença à faire la bise à quelques personnes de longues dates et les remerciait tous alors que la musique commençait à crier dans les haut-parleurs. Elle réussi à attraper une invitation, très belle avec une photo d’elle soufflant les bougies de son ancien anniversaire, ses yeux fut immédiatement attiré par la signature.. Olivia n’ Philippe…
    Philippe? Elle regarda autour d’elle afin de trouver sa cousine des yeux pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:14

    L'envie ne lui avait pas manqué de sortir le petit sachet blanc que contenait le revers de son veston, mais il avait failli se faire mordre par Olivia pour n'avoir que proposer l'idée, et bien que l'image qui lui apparaissait en voyant la blonde le mordre lui soit étrangement attirante et particulièrement inconvenante, il avait simplement fait un air battu, mais n'avait pas réussi à recevoir la pitié de son Heaven. D'ailleurs, cette dernière avait pris l'habitude de le mettre en garde contre sa consommation qui s'en allait en croissant de manière plutôt inquiétante. Du moins, ça devrait l'être, mais Philippe Deslauriers est bien le dernier être sur Terre à s'occuper de ces futilités dont il daigne même rejeter l'existence. Il ne consomme que pour prendre encore davantage son pied, et ça lui enlevait presque systématiquement l'envie de coucher avec une fille quand il état saoul, et le remettait sur pied quand il était fortement entamé. Ce soir, il était clean -presque, quelques flûtes de chamapgne et une goulée de gin de son pote, en allant en griller une tout à l'heure- et pourtant, il ne s'en portait pas plus mal. Les mains dans les poches, il attendait patiemment la conclusion de la surprise d'Olivia.

    Olivia et Philippe. Le jeune homme s'était bien demandé pourquoi elle avait insisté pour y apposer son nom, puisqu'il lui faisait un plaisir de contacter son ami qui animait les meilleures fêtes de la dernière année et de faire rouler les meilleurs deal pour prodiguer à cette soirée une dose impressionnante d'alcool dans tous les genre, surtout champagne, le préféré de Lyssa, dont Olivia avait eu la gratitude de lui glisser un mot. Bien qu'il ne lui fut pas désagréable de travailler légèrement là-dessus à faire ce qu'il adorait le plus, c'est-à-dire les préparatifs d'une fête d'enfer, Philippe se trouvait en délicate situation, puisqu'il s'avérait être ce mec qui avait dragué une fille et dont le plan avait foiré lamentablement. Et pour lui, eh bien, ça devait être inacceptable.

    Depuis, adossé contre une poutrelle, il regarda la jeune femme qui pénétra l'endroit, tout juste comme Olivia l'avait prédit. D'ailleurs, Philippe sourit dans sa direction, même si elle était bien loin, et la vit, pratiquement hystérique, mentionner les détails de son plan à sa voisine de droite. Roulant les yeux dans son orbite, le châtain déclara mentalement que maintenant qu'elle était arrivée, la fête pouvait commencer et là, putain, Philippe Alexandre Deslauriers allait prendre son pied. Et pas qu'un peu, poudre ou pas. Les gens se remirent à circuler, mais l'héritier se dirigeait vers le bar où, sans retenue, il posa son buste sur le comptoir pour tirer une des bouteilles qu'il avait mise de côté, non sans adresser un clin d'oeil à la barmaid mignonne.

    Entendant son nom alors qu'il ouvrait la bouteille, dans un PLOUC sonore, le jeune homme sourit, en oulbiant le reste. C'est que les bulles qui pétillaient au sein de la bouteille l'attirait fortement, et la soif lui tenait à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:30

[PLUS TARD DANS LA SOIRÉE...]

    Lyssa profita de la fête une heure ou deux, elle avait été avec Sephora un moment, puis Adam puis Philippe et Olivia puis plusieurs autres de ses amis, mais là elle avait envie d’être seul. Elle s’assura que personne de la remarque se diriger vers les ascenseurs de l’hôtel ne voulant pas qu’une petite blondasse à la voix aiguë vienne ne lui donnait la migraine ou tout autre personne qui lui prendrait la tête. Elle appuya à plusieurs reprises sur le bouton pour monter les étages puis finalement l’ascenseur s’ouvrit, vide. Elle regarda à droite et à gauche derrière et se faufila dans le transport qui la mènerait au dernier étage de l’immeuble. Les deux derniers étages avaient été réservés pour la fête et Lyssa avait droit à l’une des plus grande suite, celle qui sert aux grand événements ou encore aux riches amoureux en nuit de noce… Elle prit l’une des clés que sa cousine lui avait remis pour ouvrit la porte de la chambre, elle souria en y mettant les pieds.. ce qu’elle était immense!

    Elle marcha quelque pas pour arriver au centre de la pieds puis se pencha pour retirer ses escarpins, elle alla à la salle de bain pour faire le tour de la suite.. la salle de bain était tout aussi luxueuse et Lyssa s’y voyait bien y prendre un bain plus tard dans la soirée. Elle sortie immédiatement après pour aller sur le balcon de l’immeuble, le vent était plus frais à cette heure et surtout en hauteur. Sa robe bougeait dans tout les sens tout comme ses mèches bouclées mais la jeune femme admira la vue qui s’offrait à elle, une bonne bouffée d’air et elle rentra pour se réchauffer. Malgré l’ambiance qu’il y avait dans la salle des fêtes, ici l’endroit était calme un peu trop gros à son goût… Elle était pied nue et seule dans cette immense suite, elle admira le lit à baldaquin digne d’une princesse et elle se tourna dos à lui pour se laisser tomber dans le lit moelleux.

    Elle pensait à toute sorte de choses, en fait, elle pensait à sa mère plus particulièrement puis à son frère jumeaux, elle avait eu besoin d’un moment seule pour faire le vite parce qu’elle ne voulait pas craquer devant tout ces invités, elle enfouie sa tête dans un oreiller de plume et soupira les larmes légèrement aux bords de ses jolies yeux noisettes. Même seule elle retenait ses larmes et tentait d’être forte pour ne pas craquer. Elle entendit la porte s’ouvrir et soupira dans son oreiller avant de le lever et de geuler…

    Désolée cette chambre est prise.

    Elle releva la tête, se plaçant sur les coudes pour voir qui avait eu la même clé de chambre que la sienne, elle roula les yeux face à la vision qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:46

    Merde, elle passait ses mains sous la chemise qui pliait et repliait aléatoirement sur le corps du jeune homme. Regardant de son regard brillant la jeune femme aux cheveux d'ébène dont la silhouette gracieuse était si proche de la sienne qu'il s'étonnait de ne pas sentir plus que ça le parfum de sa nuque. Trop curieux, en appétit, faut croire que le champagne descendait rondement, il posa sa main sur la taille de la demoiselle, et l'approcha de lui en descendant pour dessiner le contour du galbe de ses fesses. Elle laissa même échapper un léger gémissement, ce qui fit sourire notre héritier encore davantage. Putain, ça en devenait que trop facile. Heureusement qu'elle était torride, heureusement qu'elle était chaude, c'était même désolant de voir la facilité avec laquelle il les faisait toutes tomber dans ses bras. Impatient, Philippe remonta ses deux mains, descendit légèrement le haut de la robe, puis posa sa main dans sa chevelure soyeuse et l'embrassa fougeusement contre la porte de la chambre...

    Tandis que sa langue s'amusait à batailler contre celle de sa vis-à-vis, Philippe dut y aller à tâton pour trouver l'endroit où insérer la carte à lecture magnétique. Putain, ce qu'elle était chaude, déjà rendu à mordiller son cou en y laissant de légères marques et y mêlant des baisers volages. Sa robe était courte, et il en profita pour glisser sa main en remontant sur sa cuisse, savourant le velouté de la peau. Finissant par réussir à atteindre son objectif, il n'eut tôt fait d'ouvrir la porte, reprendre possession des lèvres pulpeuses de la jeune femme et d'entendre une voix qui eut tôt fait de le ramener à la réalité. Merde, merde, putain de merde. Fermant les yeux, priant pour que ne se soit qu'un mirage, que Lyssa Jezabel Lawrence n'était pas vraiment là à le regarder dans cette position plus que compromettante, puis réouvrit ses prunelles bleutés. Elle était toujours là, belle comme un coeur, à faire rouler ses yeux dans ses orbites. Dans une ultime tentative:

    «On apaise comme on peut la soif de chair, ma jolie»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:58

    Ce qui est sur c’est que la journée de Lyssa avait été une montagne russe d’émotions, tout d’abord sa famille qui se fichait bien de quel jours nous étions puis ensuite ses amis qui avaient tous des plans dans la soirée alors elle était restée coincé à la maison, puis sa mère qui même dans sa tombe arrivait à la chavirer. Elle n’avait pas eu la tête à voir une centaine de personnes, elle avait tout simplement envie d’aller prendre un verre ou un café tranquille entre bon copains, tout le monde avait refuser ou annuler pour la simple raison qu’il se rendaient tous ici pour célébré en grand son anniversaire, surprise que Lyssa ne s’attendait pas du tout à recevoir. Elle était si confortable en se moment que ce n’était pas l’envie qui lui manquait d’aller à salle de bain, retirer sa petite robe coquille d’œuf et d’enfiler une gros peignoir blanc au logo du Ritz, elle soupira doucement en regardant le plafond du lit recouvert de fins voilages, très romantiques.. très riches.

    Elle n’entendit pas vraiment la porte ouvrit, mais elle entendit plutôt des bruits venant de pas très loin et l’ambiance qu’il avait dans le corridors, c’est ainsi qu’elle comprit rapidement que la porte de la chambre, sa chambre était ouverte. Jambes croisés, couchée sur le lit elle remonta son buste pour observer lequel de ses invités était rentré par inadvertance dans sa suite. Elle releva le menton en direction de la lumière du corridor plus forte que celle de la chambre qui était restée allumée que par une petite lampe près du lit. La belle essuya ses yeux et fit comme si de rien n’était en pointant son menton en l’air. Elle regarda la vue qu’elle avait.. Philippe Deslauriers et une petite salope de classe inférieur que Lyssa ne connaissait même pas, elle avait du réussir à s’infiltrer à une soirée mondaine uniquement pour faire la fête gratuitement ou pour se taper le premier riche venu. La brunette afficha quand même un sourire, tentant de réprimer ce qu’elle ressentait non seulement à cette vue mais aussi à toute sorte de chose qu’elle avait à l’esprit. Lyssa ouvrit finalement la bouche pour dire quelques mots..

    Les trucs à trois ce n’est pas mon genre

    Fit elle en perçant le regard de Philippe un petit moment avant de poser les mains sur la jeune fille. Elle soupira et roula des yeux.

    Ma belle, tu as quoi.. 16 ans?! tu mérites beaucoup mieux que lui.. Crois-moi demain matin il ne saura plus à tes côtés et il t’aura donner un faux numéro.

    Elle se retourna pour remettre son visage dans l’oreiller qui semblait être le seul endroit où elle se sentait bien, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:12

    Juste pour ça, il devrait être furax contre Olivia. Merde, elle le connaissait beaucoup trop bien pour ignorer qu'il se trouverait sans doute une fille avec qui il pourrait assouvir sa soif et ses pulsions, pour lui remettre la même putain de clé que celle qu'elle avait offert à Lyssa. Il devrait être furieux, vraiment, parce que c'était sans doute une situation fortement désagréable et qui devrait, théoriquement, le mettre mal à l'aise, mais non, rien à faire. En fait, Philippe trouvait la situation tellement rocambolesque que, malgré qu'il s'adressa à Lyssa, il continua d'explorer du bout des doigts les formes légères, mais satisfaisantes de la demoiselle. Son prénom, son prénom, c'était quoi déjà ? Le châtain n'avait même pas le souvenir de lui avoir demandé, pour ajouter à la vraie blague qu'était ce moment précis.

    Relevant la tête, et bien que la jeune femme semble hésiter entre ne pas lâcher sa prise et partir à toute jambe vers un terrain moins dangereux, Philippe se contenta de croiser le regard de Lyssa, puis sourit en affichant, tout de suite après, une mine imitant à la perfection une certaine déception. Bien entendu, l'idée propre de s'imaginer en train de faire l'amour avec Lyssa Lawrence était loin d'être désagréable, mais de l'imaginer avec une autre, en plus, putain, ça serait hilarant. Remontant doucement la fermeture de la robe de l'autre miss alors que la brunette ne se garda pas le plaisir de se taire, il lui lança un regard noir. Elle le prennait vraiment pour un croche, celle-là.

    «C'est vrai que t'a surement vu ma tête sur la liste des pédophiles actifs en ville. Seize ans, Lyssa, tu peux faire mieux que ça. Dis-le tout de suite si tu rêves secrètement d'être à sa place...»

    Lui adressant l'un de ses célèbres sourires supérieurs agaçants, il caressa le menton de la jeune fille qui, sans doute dépassée par les évènements, ne savait pas à quel saint se vouer. Pauvre fille, dommage quand même, ce qu'il avait senti ne lui avait pas déplu. Se détachant légèrement, il monta à la hauteur de Lyssa, lui tira la langue, et fila inscrire un numéro dans la paume de la demoiselle.

    «Tu vérifieras, c'est au nom de Philippe Deslauriers si tu veux»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:21

    La belle avait été sincère, elle connaissait le genre de garçons qu’était le jeune Deslauriers et c’est sans doute pas le genre de garçons à se réveiller auprès d’une fille de l’embrasser, de lui faire le déjeuner au lit et de passer la journée en amoureux, non la seule raison qu’il gardait une fille le matin c’était sans doute pour une autre partie de jambes en l’air avant le boulot. Elle n’avait pas été méchante, enfin si un peu quand elle avait baissé la moyenne d’age en dessous de la majorité, mais tout de même elle avait l’air un peu jeune pour avoir été invités à cette fête, surtout qu’elle était une pire inconnue à ses yeux. Elle était reconnaissante à Philippe d’avoir organiser son anniversaire avec Olivia, elle savait que ça devait lui avoir pris plusieurs efforts pour accepter d’aider sa cousine.. mais il venait tout droit de redescendre dans le peu d’estime qu’elle avait pour lui au début de la soirée. Elle le regarda continuer à regarder cette fille avec envie et leva les yeux au ciel alors qu’il s’adressa à elle.

    Ouais c’est sure Philippe j’ai tellement envie de toi, oh mon dieu prend moi!

    Fit elle en rageant dans son oreiller alors qu’elle venait d’y enfouir son visage pour laisser les deux jeunes adultes se trouver une autre chambres.. Elle resta ainsi un petit moment, n’entendant même pas les murmures que faisait le jeune homme à sa conquête. Elle se releva quand la porte se ferma, elle le croyait partie mais il était toujours là face à elle, il n’avait pas bougé depuis la dernière fois où elle avait posé son regard sur lui.

    Qu’es que tu fait toujours ici? T’a un coup d’enfer qui t’attend!

    Fit elle en s’approchant du mini bar et en prenant toute les petites bouteilles de boissons alcoolisé qu’il s’y trouvait. Elle avait les mains pleines quand elle resauta sur l’immense lit en laissant tomber les petites bouteilles sur la couette, ne portant aucun regard à la présence masculine.. elle avait déjà beaucoup bu, mais elle avait envie de boire d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:41

    Ce que la jeune femme qui le jugeait si impunément ne semblait pas comprendre, c'est que Philippe Deslauriers se fichait complètement de savoir ce qui était juste, bon, ou particulièrement de bon goût. Lorsqu'il se trouvait dans une fête, automatiquement, cela allait de soi, il buvait et consommait, parfois trop, souvent lorsqu'Olivia n'était pas avec lui. La blonde avait le don de l'apaiser et de le calmer, somme quoi, le reste de ses copains été tout aussi porter à abuser. Restant relativement clean pour veiller sur sa meilleure amie en toute circonstance -évidemment, il avait failli à son devoir deux ou trois fois, mais s'en voulait à mooort par la suite-. Bref, si durant une fête, il en venait à recevoir des avances outrageuses, en digne gentleman, ne faut-il pas offrir galamment sa compagnie à une dame qui n'en demande pas moins?

    Est-ce un crime d'être beau, populaire et un brin séducteur? Philippe ne le croyait pas et, dans d'autres circonstances, il aurait parfaitement cru qu'en inversant les rôles, Lyssa était tout aussi susceptible d'être cette belle séductrice, ayant tout les attributs nécessaires -un mec reste un mec- un peu comme Sephora. Goddamn, si quelqu'un devait bien le comprendre, c'était la torride amie de la brunette. Restant sur sa faim, il posa la main sur son coeur, théâtral, aux paroles de Lyssa. Amusé, il usa d'un ton mielleux.

    «Dis, Lyssa, tu m'en voudrais si je te coupais les ailes, parce que ça commence sérieusement à me souler»

    La noiraude finit par déguerpir. Dieu seul sait quel numéro il lui a donné. Lyssa avait raison sur ce coup-là, mais bon, froid total. Nan, parce qu'immobile, les bras croisés sur son torse à voir la brunette titubant se diriger vers le frigo à la recherche de plus d'alcool, il ne put que sourire, amusé. Eh bah merde, s'il s'attendait à ça, il aurait amené sa ration complète de Cristal.

    «On veut quelque chose, mademoiselle l'alcoolique?» dit-il, en lui subtilisant les bouteilles des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:57

    Ne touches pas à mes ailes, ça te soule peut-être mais sa fait tout mon charme.

    Fit elle lui faisant une grimace sans même le regarder, elle ne c’était jamais retrouver seul avec lui, mis à part cette fois dans la chambre de sa cousine où il c’était piquer à tour de rôle avec des petite phrases directes. Qui aurait crû qu’il se serait un jour retrouver seul dans une chambre, sans arrières pensés bien sûr. Elle passa devant lui pour aller vers le frigo et ramena une bonne dizaine de petites bouteilles d’alcool et reprit place sur son lit. Alors qu’elle était entrain d’ouvrir la première bouteille, Philippe s’approcha du lit et lui enleva les autres bouteilles des main, elle se retrouva vite fait à genou sur le lit pour arriver à sa hauteur et tenta comme une gamine de reprendre ce qu’il lui appartenais.

    Ce que je veux? je veux boire, boire pour oublier ta présence ici.

    Fit elle avec un ton froid, puis son regard croisa le sien à la même hauteur, elle pouvais très bien remarquer les reflets bleutés de ses yeux, ses joues légèrement rosé sans doute par l’alcool ou par l’envie qu’il venait d’avoir avec la jeune fille aux cheveux noire. Elle le regarda droit dans les yeux alors que ses mains glissèrent sur les siennes pour tenter de reprendre possession des bouteilles.

    Mer.. Merci pour la soirée

    Elle marqua une pause, ne le quittant pas un seul instant des yeux.. La belle ne savait si c’était l’alcool qu’elle avait bu durant la soirée qui la fut parler, mes ses prochaines paroles ne lui ressemblait pas. Elles ne ressemblaient pas à ce que Lyssa disait la plupart du temps au jeune Deslauriers, mais elle était sincère.. baissant sa garde devant lui.

    Et je suis.. dé désolé d’être aussi froide parfois..

    Elle baissa la tête toujours à genou, à la même hauteur du jeune homme.. ça lui prenait tout pour exprimer ce qu’elle voulait dire, Lyssa faisait un grand efforts en se moment.

    Je crois que c’est plus facile d’être froid et te détester que le contraire ..

    Elle releva les yeux vers le jeune homme et ses mains toujours frôlant les siennes, elle put attraper une bouteille ou deux qu’elle ouvrit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:08

    Oublier qu'il était ici? Théoriquement, Philippe Alexandre Deslauriers aurait du jubiler en entendant les propos de la jeune femme. Jamais Lyssa Lawrence ne s'était montrée comme ça avec lui, et au lieu de s'en sentir valorisé, flatté, on aurait pu décrire un certain trouble à ce moment précis. D'ailleurs, dû à son innattention, il manqua de lui laisser reprendre les bouteilles qu'il lui avait volé, emprunté, ou un mot dans le même genre. À son sens, la brunette devait être vachement entamée pour agir comme ça avec lui. Laissant par mégarde son regard glisser le long de la peau douce de la jeune femme jusqu'à la naissance d'un décolleté plongeant, mais on ne peut plus acceptable. Philippe trouva que ça lui ressemblait beaucoup, elle paraissait inébranlable, jusqu'à ce qu'on découvre sa retenue.

    «Ce qui me soule ne me déplait pas nécessairement, chérie»

    Ses mains entrèrent en contact avec les siennes. Il ne dit rien, pas un mot, mais son regard changea légèrement. Moins malicieux, de manière à peine perceptible. Pourtant, il continua de la taquiner en conservant l'alcool hors de portée de la jeune femme. Était-ce volontaire, ou pas? Lui même n'aurait pu le dire à ce moment précis. Tout ce qu'il savait, c'était que son putain de regard était accrocheur. Il ne parvenait pas à le quitter, inondant le brun velouté de sa mer azur. Sa voix reprit, lançant une nouvelle ribambelle de mot. Haussant un sourcil, il dit, avec un sourire doux, léger, vrai.

    «Putain, ce que j'aurais du enregistrer ça. Personne ne me croira!»

    Puis, l'instant d'après, elle continua sur sa lancée. Son regard toujours plongé dans le sien, elle approfondit sa pensée. Putain, si elle commençait à le troubler, ça commençait mal. Il aurait bien besoin de s'en mettre une, de ces bouteilles, dans le gosier. Pourtant, à la place, le châtain la regarda, l'écouta, puis sentit deux bouteilles s'échapper pour se retrouver dans les mains de Lyssa. Merde, quelle conne coeur ...

    «Ça c'est bas, Lyssa Jezabel Lawrence, d'ouvrir son coeur pour un peu d'alcool»

    Puis, approchant son visage de celui de la brune.

    «Et ça ose me critiquer après»

    Prenant soin de choisir une bouteille, il lança, cependant, amusé.

    «Trinquons à ça, si tu veux bien»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:32

    Le mot chérie avait sonné faux aux oreilles de Lyssa mais elle n’avait rien dit, c’était la première à donner de petit surnom à tous ces amis.. mais venant de sa bouche c’était différent. Elle avait beau avoir une attitude angélique comparer aux autres jeunes filles, mais au moins elle avait une tête sur les épaules et elle pouvait très bien endurer les ailes d’ange si ça venait avec le reste. Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu’il regrettait de ne pas avoir enregistrer ses paroles, comme si elle désirait qu’il aille répéter aux autres tous ce qui se passait dans cette chambre.

    Ose même pas parler de ceci à qui que ce soit, même pas à Olivia!

    Fit elle des plus sérieuse, puis c’est à se moment qu’elle ouvrit son cœur. Elle laissa aller ses émotions en ayant un peu par d’être toujours dure comme de la pierre. La jeune femme avait emprisonner le regard du jeune héritier aux siens et avait quelques peu de mal à le quitter, elle avait envie de cette alcool mais elle frôla ses mains à celle de Philippe en y prenant presque plaisir, une main autour du torse mais son visage à la hauteur de celui du jeune homme.

    Je n’ouvre pas mon cœur pour de l’alcool, Philippe A. je-sais-pas-quoi Deslauriers! Je le fais parce que j’ai voulu être sincère pour une fois..

    Elle mit fin à ses paroles alors que le visage de celui-ci s’avança sur le sien, se regard aussi intense et son souffle sur ses lèvres, elle écouta ses paroles avant de prendre une gorgée d’un de ses bouteilles et en se reculant pour garder une espace entre eux.

    Trinquons à ce que tu veux, peut importe

    Fit elle n’en ayant rien à battre de ce qu’il voulait fêter, elle se laissa tomber dans la tonne d’oreiller de plumes, terminant la petite bouteille d’une seule gorgée. La belle était à présent couchée sur le lit, le regard vers le plafond dans sa petite robe blanche cassée. Elle se demandait si les gens prenaient vraiment le temps de regarder dans ces miroirs au plafond, plutôt étonnant pour une suite puis elle reposa son regard sur Philippe. Elle tendit l’une main vers lui pour lui demander une autre bouteille de vodka et sa seconde main tapota la place libre dans le lit à coté d’elle.

    T’a déjà été au lit avec une fille, sans coucher avec elle. Sans compter ta mère, ta sœur ou tout ce qui se relie à de la famille, ce qui inclus Olivia.

    Fit elle curieuse, pourquoi ne pas apprendre à le connaître alors qu’elle était soule et ne se rappelerais sans doute de rien le lendemain.

    J’ai une idée, on joue au jeu des dix questions, chacun notre tour nous pausons une questions à l’autre, mais nous devons aussi y répondre par la suite ..

    Elle tourna son menton vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:56

    Le jeune homme passa la main dans ses cheveux déjà amplement décoiffés. D'ailleurs, Philippe n'avait pas le souvenir de ne pas les avoir ébourifflé dès qu'il était conscient. C'était plus fort que lui, et dans le fond, ça le faisait tout de même marrer d'avoir constamment l'air de sortir du lit. Ça cadrait parfaitement avec ce statut de don Juan qu'il lui plaisait de représenter carrément. Combien de rumeurs, de choses avaient circulées sur son compte et qu'ils -Olivia et lui- s'étaient marrer amplement. Ah merde, le voilà qui devenait nostalgique. Pas bien ça, particulièrement dans le moment précis où Lyssa reprit la parole. Secouant la tête, pointant son regard bleuté en direction de la brunette, il laissa apparaître un sourire amusé sur ses lèvres.

    «Putain, si on m'aurait dit que tu me menacerais un jour...»

    Il en grillerait bien une, maintenant. Ou bien il humidifierait sa gorge à l'aide d'une bonne rasade de champagne ou de mousseux. Philippe Deslauriers commença donc par rendre compte de sa situation: dans une chambre d'hôtel avec Lyssa Lawrence, fêtée ce soir pour son vingt-et-un ième anniversaire. Merde, eh bien, qui l'eut cru? Le mec qu'elle semble détester pour être ce qu'il est, et maintenant, elle lui fait un nid de confidences? Écoutant ses propos, roulant des yeux.

    «T'es toujours aussi sur la défensive? En tout cas, j'pourrai dire que tu m'as fait des condifidences sur l'oreiller» avec un sourire légèrement pervers aux lèvres, sachant que ça la prendrait aux trippes.

    Il ne pouvait que prendre les choses à la légère. Philippe n'était absolument pas capable d'être sérieux, et malheureusement pour lui, la brunette avait eu un exemple probant lorsque les nerfs d'Olivia avait lâché et qu'il avait été comme électrocuté, ne sachant trop où se mettre ou que faire. S'approchant du lit, s'accotant sur la base somptueuse du large lit à baldaquin, puis but d'un trait une longue, très longue gorgée d'un alcool fort. Grimaçant légèrement, il remarqua qu'il s'agissait de scotch. Pas son favori, en fait.

    «Pourquoi pas à ta majorité, tu pourras fréquenter les clubs. Ce sera tout nouveau, c'est tout beau, j'te dis»

    Lui adressant un sourire doux, il but ce qu'il avait trinqué, puis l'observa du coin de l'oeil s'étendre de tout son long. Regardant la suite en la balayant des yeux, il entendit un léger claquement. Son regard s'agrandit de surprise quand il vut Lyssa lui désigner une place à côté d'elle. Pas trop sûr, Philippe resta en retrait quelques secondes puis, suite à ses propos, il se redressa pour s'approcher lentement, avant de se laisser choir à son tour, silencieux, sur le lit on ne peut plus confortable.

    «Bah j'avais jamais vu Olivia comme un membre de ma famille...»

    Reprenant plus sérieusement, songeant, il finit par répondre.

    «Pas dont j'ai souvenir, en fait, et après quelques secondes, il ajouta, toi ?»

    Puis, il ne retint pas un léger rire, se tournant vers elle.

    «T'es sérieuse pour ça?»

    La voyant sérieuse, il se redressa pour prendre une nouvelle mini bouteille qu'il ouvrit pour en prendre une goulée.

    «L'honneur aux dames...»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:59

    La jeune femme devait être vraiment moche en se moment, les cheveux dans tout les sens sa robe toute froissé par les plis que lui faisait le lit, ses pieds nues et son air –j’ai pris quelques verres de trop-. Bizarrement, elle s’en fichait royalement et ce n’était pas la présence de l’héritier Deslauriers qui en changerait quelque chose. Elle avait bu un peu, enfin beaucoup mais pas à en être totalement différente, l’alcool avait pour simple effet de la rendre plus amicale et ça se voyait bien avec l’attitude qu’elle prenait avec le jeune homme. Elle l’écouta tout en soupirant, n’osant même pas rajouter quelques choses à ses paroles toujours a genou devant lui avant de se laisser tomber sur le dos, toujours porter vers le regard du jeune homme.

    Pas toujours, je ne te ferais pas de confidences, faut pas rêver quand même.. et même à ça, si tu vas en parler à tes copains.. c’est que j’avais vraiment raison à ton sujet.

    Elle appuya sa tête confortablement dans les oreilles de plumes, ses paupières se fermant l’espace d’une petite seconde pour s’assurer que sa tête ne tournait pas. Jamais il ne prenait rien au sérieux et Lyssa avait beaucoup de mal avec ça, la seule raison qu’elle s’ouvrait à lui maintenant, c’était parce qu’elle avait bu et lui aussi sans compter toute la drogue qu’il avait du prendre avant de venir ici. Demain il ne se rappellera plus de rien et c’est parfait comme cela! Elle prit une autre petite bouteille d’alcool, sélectionnant ce qu’elle préférait boire, particulièrement de la vodka ce soir.. elle leva son verre à la proposition de Philippe et ajouta..

    Comme ci c’était mon âge qui m’empêchait de faire la fête en boîte aux quatre coins du globe.

    Elle but d’une traite le restant de la bouteille, à la manière d’un shooter sans grimacer. La petite brune l’invita dans la lit, sans gêne, préférant d’avantage le voir coucher que debout devant elle. Bien qu’elle croyait qu’il allait refuser, Philippe s’avança quelques secondes ensuite pour prendre la place à la gauche de Lyssa.

    En fait j’ai ajouté Olivia parce que je ne voulais pas savoir si vous aviez couché ensemble.

    Elle marqua une pause, c’est vrai après tout.. sa cousine devait tout lui dire alors qu’elle n’en avait jamais parler de si Philippe et elle avait déjà eu l’occasion de coucher ensemble, elle était sur le dos, regardant le miroir puis elle se tourna sur le coté face au jeune homme qui en avait fait de même et elle afficha un sourire avec ses yeux pétillants, va savoir pourquoi.. sans doute parce qu’il allait être sincère pour une fois.

    J’ai beaucoup d’amis garçons, alors oui j’ai souvent partager un lit avec plusieurs hommes sans forcément qu’il y ait du sexe.

    Elle leva les yeux vers lui, si on les voyaient de haut ça devait être mignon, coucher chacun sur le côté, face à face et elle qui le regardait tout en détails avant de venir poser ses yeux dans les siens.

    Je suis sérieuse oui, enfin à moins que tu préfères rejoindre la fête ou cette fille.

    Fit elle, tout en ramenant sa main entre l’oreiller et sa joue, baissant son regard quelques instant puis celui-ci l’invita à commencer ce qui la fit sourire. Elle releva les yeux et se mordit la lèvre inférieure tout en se demandant ce qu’elle pouvait bien lui poser comme questions.

    Je n’irais pas trop fort pour la première question, quel est ton second prénom qui débute par la lettre A et quel est ton plus grand rêve..

    Elle afficha un sourire, son petit sourire quand elle est piquée par la curiosité.

    Je sais ça fait deux questions, mais je suis une fille alors j’ai le droit.

    Fit elle avec une petite moue affectueuse et ses yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:51

    coeur
    Non seulement Lyssa Lawrence aurait bien été la dernière personne avec qui Philippe Deslauriers aurait bien pu croire avoir une conversation sur l'oreiller, mais le pire, c'était que ça ne lui déplaisait pas. Il ne prenait jamais un moment pour se reposer et parler sans arrière-pensée. Oh, il n'était pas malhonnête, il traînait justement avec ce genre de filles -privilégiées, cependant- qui cherchait exactement la même chose que lui. Le sexe propre, aussi simple que ça. Sans émotion, sans sentiment, simplement pour partager le pieu et de prendre leur pied. Ça lui allait très bien, les sentiments, les émotions, les trucs complexes, très peu pour lui. Ce n'était pas qu'il était idiot, au contraire, Philippe était brillant, aussi étonnant que ça puisse paraître, mais il avait aussi prétexter qu'il était encore trop tôt pour que la vie se complique. Le voilà dans de beaux draps, présentement, Lyssa le forçait à se remettre en question. Hésitant entre dire que ça l'irritait, l'agaçait, ou encore que ça lui plaisait, il opta pour une simple soumission à la situation.

    «Je crains devoir t'annoncer que tout ce que tu connais sur moi est seulement ce que je veux bien que tu saches»

    Il lui adressa un sourire qui pouvait vouloir dire beaucoup de chose, puis accota sa tête sur ses deux bras qu'il croisa derrière celle-ci. Regardant le plafond pendant un instant, replaçant sa chemise, Philippe profita d'un léger silence pour se redresser et retirer son veston. Il était plutôt chemise que smoking, mais bon, il avait mis le paquet pour faire plaisir à sa diablesse blonde. Jetant un coup d'oeil vers Lyssa, confortablement callée dans un oreiller duveteux, l'héritier ne mit pas de temps à la rejoindre en se replaçant avec soin à sa gauche. Trois ou quatre bouteilles encore à porter de main, il écouta la brunette en descendre une, et sourit. À ce rythme-là, elle serait bourrée -et lui avancé- dans peu de temps. Eh merde. Il ne répondit rien, souriant simplement. Théoriquement, elle allait devenir majeur dans tous les pays. Ça se fête en grand, pas à converser gentiment avec beau garçon fut-il. Tiens, il la tenait, sa question.

    «Étrangement, je n'y ai jamais sérieusement songé. Je veux dire, coucher avec Olivia. Ça me semblerait beaucoup trop étrange. Je la connais beaucoup trop... et pas de commentaires là-dessus, veux-tu?»

    Parce que Philippe préférait le pieu avec une inconnue qu'une amie. Le cul et l'amitié, ça se mélangeait pas, ça foutait la merde partout. Le jeune homme l'avait appris à ses dépends, il y a deux ans. Quoi qu'il en soit, il se contenta de hocher à la négative la tête puis se tourna vers elle. Philippe lui faisait face, et l'écouta avant de rouler des yeux.

    «Tu gaspilles sérieusement une question pour ça? Enfin bon, les règles sont les règles, et il reprit quelques secondes plus tard, Alexandre, Philippe Alexandre Deslauriers. Waouh, mon plus grand rêve? Honnêtement? J'en sais trop rien...»

    Il y réfléchi pendant un moment.

    «Être heureux, je crois, puis Philippe râcla sa gorge, et la regarda droit dans les yeux, de mon côté, j'ai pas l'habitude de commencer doucement»

    Lui souriant, il passa la main dans ses cheveux et demanda, le plus sérieusement du monde.

    «Qu'est-ce que tu fais à converser avec un mec que tu détestes plus ou moins le soir de ta soirée d'anniversaire au Ritz pour tes vingt et un ans?»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:16

    Si un jour quelqu’un aurait dit à Lyssa qu’elle se retrouverait seule dans la même pièce que Philippe, dans le même lit si près d’un l’autre.. elle aurait éclater de rire et s’aurait foutu de la geule de cette personne. Pourtant c’était bien réel, elle était couchée tout près du seul garçon avec qui elle a toujours été sur défensive en sa présence. Si quelqu’un pouvait la pincer, la faire revenir à la réalité ou du moins à son attitude d’avant, ce n’était pas du tout de son genre de baisser aussi facilement les gardes devant quelqu’un à qui elle ne fait pas confiance et avec qui elle se dispute à tout moment.

    Mais c’était si crevant de toujours être bête, toujours paraître froide et sans émotion, mais c’était d’autant plus facile d’agir ainsi que de faire autrement. Être gentille en sa présence, attentionner et lui donner ce qu’il voulait n’était pas dans les principes de la belle, elle trouvait beaucoup plus facile d’être distante et glacial plutôt que souriante et calme avec lui. L’alcool avait bien entamé la soirée avec les invités mais elle avait envie de plus, sans doute pour célébrer ou pour oublier. Elle fit face au jeune homme et le regarda dans les yeux tout en écoutant ses paroles.

    Alors j’aimerais bien que tu me montres ce que tu veux me cacher..

    Fit elle avec un petit regard malin et un sourire aux coins des lèvres, elle leva la tête vers le miroir, la vu des deux jeunes adultes était tout de même bizarre mais pas désagréable à regarder. Quand il se mit à parler de sa cousine et lui, Lyssa eu un haut le cœur simplement à imaginer les deux amis être plus proches.. Elle ne dit rien, continuant à fixer le plafond et à l’écouter.. Elle fut surprise quand il répondit «être heureux». La belle se posa plein de questions, elle le pensait déjà bien heureux à faire la fête, à avoir pleins de filles à sa porter et à se foutre de tout.. Elle échappa une petite phrase..

    Et qu’es qui te renderait heureux? … elle marqua une pause.. Ce n’est pas ma question!

    C’est vrai c’était au tour du jeune homme de lui poser une question, elle se tourna vers lui pour lui faire face, ils se devaient d’être honnête et Lyssa ne se doutait pas qu’il y irait aussi fort, enfin lui ne pouvait pas comprendre .. elle prit une grande respiration et attendit quelques instants.

    Ma mère.. Ma mère est décédée alors que j’étais à la mi-adolescence, elle est décédée d’un cancer. Elle a eu quelques mois pour faire ses adieux aux gens qu’elle aime.

    Elle marqua une pause à nouveau, et quitta le regard de Philippe pour fermer les yeux et se concentrer sur ses paroles.

    Elle m’a écrit une lettre pour chacun de mes anniversaires et dans la dernière lettre elle avait noté que celle de mon 21ème serait la dernière. Je suis aller la chercher chez notre avocat ce matin.. elle ouvrit les yeux mais ne le regarda pas et prit son sac à main pour en sortir la fameuse enveloppe toujours sceller.. Je suis montée parce que je n’ai pas trop le cœur à la fête et cette lettre me torture.

    Elle se tourna pour aller déposer la lettre et son sac à main sur une table de nuit et en profita pour sécher ses yeux. Elle soupira et ne rajouta rien, elle changea de sujet en lui faisant remarquer que c’était à son tour.

    Est-ce que t’a déjà fait l’amour à une fille? ou tout simplement baiser ici et là.

    C’était totalement différent pour la belle brune, faire l’amour impliquait des sentiments sincères, de la tendresse et de l’amour. Baiser, n’impliquait rien de tout ça, qu’un bon coup sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:34

    Ce qu'il cherchait à cacher? La regardant de son regard bleuté, cherchant à savoir si elle voulait vraiment que le jeune homme lui réponde, il se demanda seulement pourquoi il s'était demandé si c'était le cas. Lyssa était ce genre de personnes avec qui il était impossible de rester sur ses positions et d'uniquement chercher à la connaître. Elle cherchait à apprendre ce qui se cachait sous la surface, et c'était sans doute une chose qui agaçait le jeune homme. Simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude, et peut-être pas l'envie non plus de s'attarder sur ce qui se cache sous la surface. Parce que soyons honnête, y'a quelque chose de plus derrière le fêtard, amateur de belles femmes, de coke et d'alcool en tout genre, séducteur, charmeur, et insouciant jeune homme qu'est Philippe Deslauriers. Soupirant longuement, cherchant ses mots, souhaitant qu'elle ne l'interrompe pas ni ne commente trop lourdement, il lâcha quelque chose.

    «Je n'emploierais pas le mot cacher, dans mon cas, ce serait simplement de négliger les autres aspects de la personnalité. N'est-ce pas plus simple d'être simplement insouciant et indifférent?»

    Il avait envie de répondre. Il aurait aimé en être capable, mais Philippe ne savait trop comment l'aborder. Répondre à une interrogation par une question, ça craignait sérieusement. Pourtant, il n'avait pas réussi à faire autrement. À travers leur reflet, il remarqua la douceur du regard de la jeune femme, et songea qu'il ne l'avait jamais vu si détendu. L'alcool avait du bon, le châtain en avait la preuve, à jeun, chacun d'eux se serait arraché la tête à main nu à être seul ensemble depuis si longtemps. 'fin bref, le jeune homme détourna la tête vers Lyssa, et roula des yeux. Merde, il se croirait en philosophie à réfléchir sur soi. Marrant et soulant à la fois, la loi des contraires.

    «Ce qui me rendrait heureux? Les gens sur qui je peux compter, parce oui, y'en a, réussir ma vie et bon, ouais, conserver un train de vie qui diffère de l'individu moyen, non nécessairement monétairement, mais sans être bookée du matin au soir...»

    Soupirant, il marmona un léger «putain ce que je suis ridicule» avant de prendre une rasade de scotch, cette fois. Les mélanges, habituellement, c'est vilain. Bah y'était trop tard pour s'en soucier. Quoi qu'il en soit, il demeura silencieux à la fin des propos de Lyssa. Encore tétanisé, parce la situation lui échappait. Comment dire quelque chose, lui dont les deux parents étaient en vie et ne lui accordait guère plus d'attention qu'à leur dernier voyage à Milan pour la semaine des Défilés.

    «Tu m'impressionnes, Lawrence, j'aurais jamais cru qu'un pareil truc puisse arriver sans qu'on soit complètement à terre. J'imagine qu'on te l'a dit une bonne dizaine de fois, mais putain, t'es forte. Si je serais à ta place, eh bien... j'ignore sincèrement ce que j'aurais fait»

    Il lui adressa un sourire fin, compatissant du mieux qu'il le pouvait. Il était tout bonnement nul, et c'était déjà une amélioration de ne pas se retrouver complètement bouché. La question suivante... il s'y attendait. Oh putain qu'il s'en attendait. Respirant profondément, fermant légèrement les yeux, Philippe se calla dans l'oreiller en finissant, au bout d'un moment, d'émettre sa réponse avec le plus de sincérité possible.

    «Si je te disais que je n'ai jamais été réellement en amour, ça répondrait plus ou moins à ta question?»

    Puis, continuant sur sa lancée.

    «À ton tour, mais je modifie un peu la question, pourrais-tu coucher avec quelqu'un comme ça, sans sentiment?»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:39

    La jeune femme avait beau ne pas apprécier l’héritier, elle était toute de même curieuse d’apprendre à le connaître, peut-être que l’alcool parlait pour elle en se moment mais Philippe pouvait voir la Lyssa à son naturel. Elle était attentive et se retrouver ainsi près de celui qu’elle ignorait la plupart du temps, lui faisait en quelques sortes peur. Elle avait peur de succomber, peur de baisser trop vite ses gardes et de se laisser aller sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle savait qu’elle ne connaissait que le cliché qu’il était, un mec qui couche sans conséquences, qui à une adoration pour les fêtes, l’alcool, le sex et la drogue.. mais au fond d’elle, elle espérait qu’il y ait autres choses, des choses plus profondes.

    C’est peut-être plus simple mais n’est-ce pas plus agréable de se battre pour ne pas se fondre dans la masse?

    Lyssa ne savait comment exprimer ce qu’elle voulait dire, ça avait sans doute sonner tout croche mais elle savait au fond d’elle ce qu’elle exprimer. Elle préférait d’avantage que les gens tentent d’exploiter la plupart de leur personnalité que de se fier aux autres, d’être identique à la plupart de la jeunesse dorée; infidèle, drogué, fêtard et tout le paquet qui montrait bien l’insouciance de chacun. Elle leva les yeux quand il se retourna vers elle, un sourire aux coins de ses petites lèvres pulpeuses et un regard doux à l’égard de Philippe. La brunette commençait à l’apprécier après qu’il lui a confié les raisons pourquoi être heureux était l’un de ses rêves.

    Je te croyais parfaitement heureux avec ton rythme de vie actuel et tout ce qui t’entoure..

    Fit elle avec honnêteté, elle entendit ce qu’il avait murmuré vu le silence qui planait autour d’eux mais ne dit rien, affichant un petit sourire en coin ayant beaucoup envie de rire, il était adorable à ce moment précis. Lyssa ne c’était pas attendu à cette question, elle y avait répondu avec le plus de sincérité possible, restant le plus forte possible pour ne pas exploser en larmes en sa présence, elle essuya ses yeux noyés au simple souvenir de sa mère et changea de sujet pour ne pas trop y penser.

    Je ne suis pas forte, je suis tout le contraire mais je n’aime pas faire subir ma peine aux autres alors je garde tout pour moi, toujours.

    C’est vrai, elle gardait toujours le même sourire en présence des autres, même quand elle est démolit ou encore qu’elle n’a qu’une envie c’est de craquer. Elle garde tout pour elle, sans se confier à personne et elle accumule jusqu’à exploser, ce qui n’était pas sain du tout et elle en avait conscience mais elle était fait comme ça… Lyssa le regarda dans les yeux, un court instant en silence admirant son sourire qui était différent, plus doux et compréhensif.. la belle leva sa main à la hauteur de son visage et pris son index droit et alla ramener lui des mèches folle du garçon qui tombait dans ses yeux magnifiquement bleu. Un petit moment de silence à nouveau avant qu’elle ne prenne la parole et lui pose sa seconde question.

    Oui ça répond à ma question, heumm..

    Elle hésita un moment sur la question que venait de lui poser le jeune homme, elle voulait répondre mais elle ne savait pas trop en fait si elle le ferait sans amour, sans doute.. mais elle voulait commencer par le faire par amour, sa vie sexuelle n’était pas vraiment le sujet qu’elle préférait aborder, surtout qu’il y avait un manque à combler en elle. Toute une idée qu’elle avait eu d’attendre au mariage, surtout qu’elle n’aimait pas son futur époux.. c’était contradictoire tout ça et Lyssa se remit un peu en question avec ce qu’avait poser Philippe.

    Je.. Je crois que pourrais le faire mais que je regretterais le lendemain, je suis une fille très émotive et romantique. Ce que j’entend par là c’est que j’aime me réveiller dans les bras de quelqu’un qui me fera sourire dès le réveil, avec qui je pourrais faire la grasse matinée, prendre le petit déjeuner au lit et sentir mon cœur battre la chamade..

    Enfin je me comprends…

    Elle baissa son regard sur sa main qui était poser à plat sur le duvet entre son corps et celui de son compagnon de chambre, elle souria en se rappelant les paroles de Sephora un peu plus tôt alors qu’ils étaient ensemble et qu’elle lui avait dit que son cadeau patientait sur son lit.

    Je ne suis pas déçue que le cadeau que m’avait dit Sephora soit faux, j’apprécie beaucoup plus ta compagnie, bizarre non?

    Elle rigola légèrement tentant d’oublier ce qu’elle venait de dire au jeune homme par rapport à sa vision d’éprouver des sentiments pour quelqu’un. Elle vida à nouveau une petite bouteille d'alcool, ne faisant même plus attention à l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:00

    Au cours de son existence, Philippe Alexandre Deslauriers avait eu droit à plusieurs stades de discours d'alcoolique. De ceux complètement dénués de sens, de ceux qui tournaient carrément autour du cul sans la moindre discrétion et la moindre objectivité, ceux désagréable où la personne devenait une véritable langue de pute et qu'il devait se faire violence pour ne pas intervenir, sachant pertinemment que c'était un propos d'ivrogne. Lui même n'avait pas du en mener large, bien que, de son côté, lorsqu'il était ivre, bourré, il se contentait d'embrasser ou de se poudrer le nez, histoire de se remettre sur pied, ou encore d'éclater de multitudes de rires, façon particulièrement utilisée lorsqu'il se retrouvait avec sa diablesse blonde. Mais là, franchement, l'ouverture de coeur, c'était une grande première, et pas de la part de n'importe qui. D'où l'importance du jeune homme a légèrement modifié ses habitudes.

    «Certes, mais ce Philippe-là fait tout de même parti de l'intégral. Ce qui fait que, du moins pour le moment, la simplicité et l'insouciance me vont trop bien pour aller plus loin»

    C'était lâche de sa part, très lâche. Putain, il avait conscience qu'il pourrait être différent. Ce ne serait guère difficile, mais la question restait qu'il n'était pas sûr d'en avoir envie. Pas de certitude du tout, même. Sa situation actuelle était loin d'être à plaindre, et sauf Lyssa, et certainement Olivia, personne ne s'était arrêtée à vouloir chercher plus loin et à se montrer sous un jour un peu moins fêtard, moins flatteur avec son titre de plus gros fêtard de la Jeunesse Dorée, mais qui pourrait le faire grandir. Grandir, putain, rien que le mot le mettait en boules.

    «Je suis heureux, mais comme on le sait tous, je n'aurai pas 21 ans éternellement»

    Nan, et plus le temps avance, et moins il est décent d'agir comme un gosse de 18-19 ans. Pour le moment, tout allait pour le mieux, même les études n'allaient pas trop mal, pour le temps où il s'y présentait, mais Philippe s'en fichait éperdument. Du moins, tant qu'il réussisait avec une moyenne on ne peut plus acceptable, rien ne lui faisait plus plaisir que faire la grasse matinée pendant que les autres trimaient et bossaient dans un cours de littérature. C'était un délice de se lever encore défoncé et de fumer une clope en regardant l'heure du dîner à son bahut, non loin de chez lui. Immature, Philippe, vous n'en dites que ça? Tant mieux, vous avez tord. Il ne rajouta rien aux propos de Lyssa sur sa mère, légèrement troublé. Il n'aurait jamais, jamais cru. Le châtain tenta de ravaler un frisson quand les doigts de la brunette s'attaquèrent à une mèche qui tombait dans son visage, et joua l'indifférence comme as.

    «On se ressemble plus qu'on ne pourrait le croire» dit-il, finalement, en réponse à la conclusion d'un sujet sur les émotions qu'on ravalait.

    Il écouta pourtant la suite des propos de Lyssa, surtout ceux concernant sa question. Il ne fut pas surpris de sa réponse, Philippe fut même cependant étonné de savoir qu'il avait réussi à cerner le topo même. C'était le genre de réponses dont certaines personnes se moqueraient, mais pas lui. Non, putain, il ne le ferait jamais. Il respectait beaucoup trop la fêtée pour le faire et, d'ailleurs, il lui trouvait une certaine justesse. Sans doute était-ce un fantasme inassouvi que de se réveiller au matin sans avoir ne serait-ce qu'une seconde l'idée de se tirer.

    «C'est un bien noble objectif, je te souhaite sincèrement de trouver le mec qui te fera vivre pareille idylle. Vraiment»

    Il la comprennait. Surprenant, mais il comprenait. Passant la main dans ses cheveux, Philippe sentit un sourire s'étendre sur ses lèvres tandis qu'elle mentionna le cadeau de Sephora. Il y aurait bien que cette brunette outrageusement et irrationnellement sexy pour offrir à Lyssa un cadeau dont il se doutait bien lequel. Même lui n'en serait jamais venu à ça, mais le lien qui unissait les deux brunettes lui échappaient. Enfin bon, croisant le regard de Lyssa, il lui répondit, franc.

    «Moi aussi, Lyssa, moi aussi»
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:35

    «On se ressemble plus qu'on ne pourrait le croire» furent les paroles du jeunes Deslauriers, le plus impressionnant était que c’était une pure vérité, plus il parlaient plus elle réalisait qu’il se ressemblaient et qu’elle avait envie de le connaître.. dommage qu’elle n’ait que dix questions parce que la curiosité de la belle était trop grande et elle voudrait tout savoir, ici et maintenant. Chaque chose en son temps, si elle était capable de lui parler avec autant d’honnête elle y arriverait bien sans avoir bu quelques verres d’alcool. Elle l’écouta sans l’interrompre puis il lui confirma que c’était pareil pour lui, il se plaisait à être ici. La belle se tourna sur le dos et regarda par le miroir le jeune homme sans dire un mot, un petit silence s’était installer et heureusement que Lyssa n’était pas crevée parce qu’elle se saurait sans doute endormie aux côtés de l’invité.

    Elle écouta le simple bruit de sa respiration un peu plus rapide que la normal mais rien d’anormal non plus. Lyssa se sentait vraiment bien en se moment, il avait réussi à lui faire oublier ses soucis d’avant. Elle regarda la réveille-matin offert par l’hôtel et remarqua le temps changer, cinq minutes et elle aurait vraiment vingt et un ans. Elle se tourna sur le côté pour croiser le regard bleuté du garçon et elle afficha un sourire aux coins de ses lèvres. Il n’avait pas l’air de vouloir lui posé une question à nouveau alors elle se jeta à l’eau pour une autre question.

    En fait, elle le regarda tendrement dans les yeux, puis son regard se transforma d’avantage à une envie soudaine. Elle baissa les yeux vers le couvre-lit puis les remonta tout en se déplaçant vers la gauche, se rapprochant ainsi du beau brun. Il avait l’air supris, inquiet mais elle aimait ça, elle le regarda dans les yeux ne le quittant plus. Elle rapprocha ses douces petites lèvres rosées de celle du jeune homme et frôla ses lèvres aux siennes, rappelant cette fois là dans la chambre de leur amie commune. Elle ferma les yeux et cette fois-ci , elle rompit l’espace qui séparait leurs lèvres pour l’embrasser avec passion, tendresse et adoration. Un baiser spontané qu’elle n’avait pas imaginé avant quelques secondes, jamais elle ne se saurait douter qu’elle embrasserait une jour Philippe Deslauriers. Lyssa rompit le baiser, n’ouvrant pas immédiatement les yeux elle murmura contre ses lèvres

    Ça répondait à ma future question à savoir si t’embrassais bien.

    Elle rigola doucement toujours lèvres contre lèvres puis ouvrit finalement les yeux. Elle recula doucement et le regarda un peu plus haute que lui, elle lui fit un sourire avant de se retirer complètement hésitant à prédire la réaction du jeune homme. Elle n’avait pas voulu être trop douce non plus, elle ne voulait pas l’embrassé ou qu’il affiche un sourire de victoire non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:54

    Si on le lui avait dit. Si seulement on le lui avait dit. Putain, y'avait simplement pas de mot pour décrire le moment qu'il était en train de vivre. Bordel de merde, aucun mot qui ne pourrait ne serait-ce que partiellement tenter de recréer dans le monde du concret pour quelqu'un qui n'est pas dans sa tête la drôle de sensation que ce moment venait de lui faire vivre. Il sentait encore la douceur des lèvres de Lyssa contre les siennes, entendait encore les bruits de froissement de l'édredon sous leur deux corps quand celle-ci s'était rapproché de lui. Il aurait même pu refaire exactement la même expression faciale qu'à ce moment où il avait senti que la distance séparant leur deux corps s'amoindrissait de seconde en seconde, en partant d'un léger regard interrogatif, mais intrigué. Intrigué, parce qu'il se serait attendu à tout de la part de Lyssa Lawrence, sauf de ce qu'elle venait de faire. De ce qu'elle venait d'échanger avec Philippe, alors que quelques jours plus tôt, ils étaient comme chats et chiens. Était-ce vraiment, totalement, radicalement différent, désormais?

    Il aurait pu savourer le regard qu'elle lui avait porté, celui d'une séductrice qui en est à son énième proie, mais avec toujours la même flamme qu'elle portait à sa toute première fois. Pourtant, le châtain savait que ce n'était pas le cas, et craignait fortement que ce soit l'alcool qui l'eut poussé à atterrir contre ses lèvres. Contre toute attente, cette perspective le choqua, l'indigna, et ne lui plut guère. Même pas du tout, en fait, si on voulait tout savoir. Le simple fait que de savoir que cette douceur et cette spontanéité était du aux bouteilles qu'elle avait ingurgité lui soulevait presque le coeur. Tiens, ça prouve au moins qu'il en a un, ça, si quelqu'un s'était déjà posé sérieusement la question.

    Il pourrait décrire le baiser d'une douceur incomparable, comme le satin sur lequel on pose les doigts pour les laisser s'imbiber de la sensation unique sous la paume. D'une tendresse, aussi, qu'il ne connaissait guère, rempli aussi d'une curiosité et d'une passion mordante, mais que l'on modérait, pour simplement d'abord avoir le plaisir de découvrir l'autre. Du moins, c'était le sentiment du châtain dont le rythme cardiaque avait légèrement accéléré pendant ce court intermède. Puis elle s'était détaché, le temps avait recommencé à avoir une emprise et le monde tournait de nouveau. Du coin de l'oeil, Philippe remarqua l'heure et, d'un souffle, la voix rauque.

    «Joyeux anniversaire»

    La regardant dans les yeux, il lui adressa un sourire délicat qui lézarda son visage, faisant apparaître ses fosettes au niveau des pommettes. À ses propos, Philippe passa la main dans ses cheveux, et s'approcha d'elle à son tour, murmurant, susurrant doucement.

    «Besoin d'un deuxième avis?» & sans plus attendre, passant ses doigts dans la chevelure de la brunette, il reposa ses lèvres contre celles de Lyssa, soif de sa douceur, soif de sa bouche et de ses lèvres. Soif de ce drôle de feeling et de candeur qui lui faisait oublier tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:35

    Lyssa c’était dangereusement approché de Philippe mais pas sur un coup de tête, depuis que le silence avait prit sa place, la belle avait eu envie de l’embrasser mais avait pensé aux conséquences avant tout. Elle savait qui il était et tout les préjuger qu’elle avait pour lui, mais depuis qu’ils avaient commencer à se confier l’un à l’autre elle avait découvert un autre côté de sa personnalité qui lui plaisait bien. Elle avait pensé à aller plus loin et à l’après aussi, parce qu’elle savait que le lendemain elle se réveillerais seule, comme toute ses conquêtes.. qu’ils parleraient sans doute de tout ça à ses potes demain autour d’un joint ou d’une bouteille d’alcool. Malgré tout les pour et les contres dans sa tête, elle avait fait les premier pas vers lui et l’avait regarder un instant dans les yeux. Elle le regardait, sa dernière chance pour faire marche arrière mais elle préféra aller de l’avant en l’embrassant avec toute la passion qui l’animait. Ce baiser donna des frissons à la petite brune, elle se sentait beaucoup moins affecté par l’alcool qu’elle ne croyais.. comme quand on sort dans un froid glacial après avoir bu une certaine quantité et qu’on désoule assez vite, ce baiser l’avait ramener sur terre et pourtant elle le prolongea avec envie.

    Les dernières minutes avant minuit avait passé à une rapidité extrême alors qu’elle caressait les lèvres de Philippe avec les siennes. Les gens dans le corridor de l’hôtel crièrent tous en même temps et quelqu’un frappa à toute les portes dans une adrénaline soudaine pour annoncer qu’il était minuit ce qui eu pour effet de stopper le baiser. Elle était légèrement au dessus de lui uniquement du haut de son corps, elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire tout en rigolant légèrement, elle suivit le regard du jeune homme sur le cadran près d’eux et passa une main dans ses petits bouclettes pour les ramener vers l’arrière. Elle glissa la même main sur le visage du jeune homme, comme si elle explorait chacun de ses traits du bout des doigts avec curiosité, son regard suivit le bout de ses doigts ses lèvres légèrement presser l’une contre l’autre, elle souria quand il lui souhaita un joyeux anniversaire. Elle y répondit par un merci muet, bougeant uniquement les lèvres ne voulant pas briser la quiétude qui les entourait. Il approcha ses lèvres de son oreille, comme si il voulait une murmurer un secret ou lui confier quelques choses mais au lieu de cela il lui posa une simple petite question auquel elle n’eut pas le temps de répondre.

    Elle aimait la sensation des mains de Philippe dans sa chevelure alors qu’il la ramena vers lui pour l’embrasser à son tour. Lyssa ne s’attendait pas à autant de tendresse de la part du jeune homme, tant de passion et de douceur.. un chose est sur il la rendrait dingue si il continuait à l’embrasser ainsi. Elle avait le cœur qui battait de plus en plus rapidement, elle en avait des frissons intenses qui partaient de sa nuque à ses pieds et pourtant elle ne voulait en aucun cas que tout ça s’arrête. La belle en avait oublier tout le reste, les gens à sa fête, l’enveloppe sur la table de chevet, ses problèmes personnels, les conséquences de se baiser .. tout ce qui comptait c’était de vivre le moment présent.

    C’est à nouveau elle qui mit fin au baiser, le temps de reprendre un peu son souffle et s’assurer qu’elle n’était pas entrain de devenir folle de toute cette tendresse et cette passion. Lyssa portant son visage au cou du jeune homme ou elle y frôla ses lèvres, respirant l'odeur de sa peau et de son parfum aliés ensemble pour en faire une fragrance unique à lui même. Elle descendit doucement puis appuya son front contre le torse de celui-ci à peine quelques instant tout en souriant, elle releva la tête et le regard.

    «On n’a tord de faire ça..»

    Ils avaient peut-être tord de faire ça, d’être si près l’un de l’autre mais ce n’est pas ça qui coupait l’envie de la petite brune qui vint reprendre ses lèvres tout en l’attirant vers elle, reculant petite à petite pour l’attirer et le ramener sur elle alors qu’elle déposa son dos et sa nuque sur la literie. Ses lèvres caressait celles du jeune homme avec adoration et engouement, ses mains caressant sa nuque et descendant le long de sa colonne vertébrale pour se retrouver dans le bas de son dos venant caresser sa peau sous le morceau de tissu qui lui servait de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

    coeur
    Il y avait eu beaucoup de propos échangés, des mots, des regards. Des choses que le jeune homme n'avait jamais été invité à partager, parce qu'il n'était réellement pas dans sa nature de s'attarder à lui-même. Oui, il était un vrai salop égocentrique et supérieur, mais il ne s'observait pas dans un miroir en cherchant sous la surface. Nan, ce qu'il y voyait, c'était son visage, sa silhouette, son sourire suffisant et son regard brillant de malice. Le reste, en fait, ça ne lui avait jamais rien fait, il n'avait jamais chercher à effleurer la nature plus profonde de ce qu'il était. Voilà que la jeune femme avec qui il avait le plus souvent de malentendus et de contrariété venait lui faire comprendre qu'il y avait, qu'on le veuille ou non, quelque chose sous la surface et qui, si on grattait un peu, s'avérait légèrement différent de ce qu'il connaissait de lui-même. Devait-il lui en être reconnaissant, devait-il lui en vouloir? Peut-être y aurait-il plus longuement réfléchi si Lyssa Jezabel Lawrence n'aurait pas apposé ses lèvres rosées sur les siennes. Putain, comme s'il était possible maintenant d'y réfléchir, la sentant si près de lui...

    Un baiser surprenant, ahurissant, et complètement divin. Divin parce qu'il naissait d'un drôle de sentiment qui s'imposait après une hargne entre deux êtres différents mais qui se retrouvaient seuls dans une pièce, a devoir d'abord vaincre les barrières, puis se trouvant des points communs. Quelques-uns, ce qui suffisait à installer le malaise qu'on avait résolu en apaisant une tension. Peut-être était-ce la destinée de Philippe que d'avoir l'occasion de goûter au nectar sucré des lèvres de la brunette. Tout contre la bouche de Lyssa, il sourit en entendant les fêtards de l'endroit faire frissonner le bâtiment. Pour la première fois, il n'avait pas envie d'être avec eux, mais de continuer ce moment qui n'avait pas encore livré toutes ses surprises. Alors qu'il venait de déposer une main dans le bas du dos de la jeune femme, celle-ci recula en souriant tandis qu'il lui offrit ses voeux. La caresse de sa paume dans son visage n'en fut pas moins délicieuse. À croire que tout ce qu'elle faisait apparaissait au jeune Deslauriers comme un pur délice.

    L'embrasser encore. Philippe n'y résista pas, mais d'un côté, il lui avait offert une chance, fine, mais une chance de ne pas le laisser le refaire. Il lui avait posé la question, avant de foncer, tête baissée. Il n'avait pas eu la crainte de se voir repousser, aller savoir pourquoi, et c'est pourquoi sa main se faufila avec douceur dans les boucles de Lyssa, approfondissant leur baiser. Il n'y avait plus le temps, il n'y avait plus rien autour, sinon le plaisir de savourer ce moment le plus longtemps possible. Les prunelles du jeune homme se réouvrirent quand Lyssa dû reprendre son souffle, ce qui le fit sourire. La laissant s'enfouir dans son cou, fermant à moitié les yeux en descendant une main le long du bras de la demoiselle, il la laissa, paisiblement, sur sa hanche quand elle s'accota contre son torse. La regardant, mi-amusé, il resta cependant silencieux à ses propos un instant.

    «C'est donc ça que le plaisir de l'interdit...»

    Philippe, ne la quittant pas des yeux, se laissa aisément guider tout contre elle en apposant une partie de son poids sur la silhouette fine de la brunette, sentant les mains de celle-ci virevolter au niveau de sa nuque et de ses épaules, avant de se poser sur la peau chaude du jeune homme sous sa chemise. Rompant le baiser un instant, il fit glisser une main de la pommette, jusqu'au cou, puis du revers de la paume, frôla le haut du décolleté, près de la naissance du cou de Lyssa. Puis, plongeant son regard océan dans celui ébène de la jeune femme, il dit, d'un souffle.

    «C'est mieux que tout ce qu'on disait» et il reposa ses lèvres contre les siennes. Putain, à croire qu'il ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:59

    C’est pas qu’elle manquait de souffle, c’est surtout qu’elle avait tant de sentiments qui se bousculaient en elle, qu’elle tentait de reprendre ses esprits. Comment pouvait-il lui faire autant d’effet alors qu’elle aimait tant le détester, comment arrivait-il à lui faire ceci alors qu’au naturel elle se l’aurait interdit. Elle avait poser son visage au niveau du cou de Philippe et s’amusait à frôler ses lèvres contre son cou, petite attention qu’elle lui porta après avoir quitter ce baiser. Lyssa aurait pu rester ainsi dans ses bras toute la nuit, uniquement à le coller et le caresser avec toute l’affection qu’elle pouvait donner à une autre personne mais une envie en elle de l’embrasser à nouveau était beaucoup plus forte que de rester tranquille dans ses bras. Elle leva la tête et lui dis qu’il avait tord de faire ça, parce qu’elle le regretterait sans doute et que ça alimenterais leur futur disputes, ce qu’elle n’avait pas du tout envie de subir. Les paroles du jeune héritier étaient si vrai, c’était bon parce que c’était interdit comme quand on est gamin et qu’on mange une sucette où qu’on fait quelque chose que nos parents nous ont interdit de faire, ça avait du bon d’être spontané et insouciant.

    Elle ne le quitta pas des yeux également, petit sourire aux coins des lèvres alors qu’il se rapprochait d’elle pour venir à son tour au dessus d’elle. La brunette aurait bien aimer lui parler, savoir ce qu’il pensait à ce moment précis ou tout simplement si ils devaient s’arrêter pour être plus raisonnable mais rien de sortie de ses douces lèvres, elle n’arrivait pas à briser l’harmonie parfaite de leur corps qui avait presque été sculpter pour bien se mouler ensemble, l’harmonie de ce silence qui n’était remplacer que par leur souffre et sans doute le battement du cœur de Lyssa qui résonnait dans sa tête. Elle leva les yeux pour le regarder, il était parfait avec son sourire enchanteur, son regard profond et malicieux, son corps chaleureux et imposant et ses lèvres si attirante et si délicieuse au goût. La jeune femme fermis les yeux devant tant de perfection et prit une petite inspiration pour tenter de se calmer et de revenir sur terre l’espace d’un instant.. rien à faire, il était trop tard. Elle était sur un nuage, un nuage qui pouvait facilement de dissiper mais qui resta tout de même fort et présent alors qu’elle ne voyait aucune raison pour le moment de le faire fuir.

    Ses mains se baladèrent de façon gracieuse sur le corps vêtus du jeune homme, cherchant un petit espace où caresser sa peau si agréable au toucher. Elles se glissèrent dans son dos avant de les retirer avec douceur et de les remonter à son menton, le prenant entre ses petites mains tout en l’embrassant et descendant au niveau de son cou, déboutonnant un à un les minuscules boutons de la chemise noir du jeune homme. C’est lui qui mit fin à ce baiser cette fois ci, elle souria.. ses yeux étaient brillant et ses pommette étaient rougis par la chaleur, elle se mordit la lèvre tout en le regardant dans les yeux. Ce ne sont pas que les mains de Lyssa qui profitait de la peau délicate de l’autre, celles de Philippe vint se glisser de sa joue tout en descendant à son décolleté en passant par son cou, elle ne pu s’empêcher de sourire et de lui faire un petit clin d’œil.

    «Beaucoup mieux»

    Fit elle dans un murmure que presque elle seule pouvait entendre, elle était si bien ainsi et jamais un instant elle aurait pu se douter qu’être dans ses bras pouvait être aussi apaisant. Voilà sans doute pourquoi autant de filles avant elles avait apprécier passé une nuit avec le jeune Deslauriers, elle n’avait jamais pensé à cela d’une manière aussi tendre, passionné et … Parfaite. Elle regarda se rapprocher et l’embrasser de nouveau, elle n’avait pu l’en empêcher parce qu’elle le désirait tout autant, elle prolongea le baiser tout en souriant contre ses lèvres, parfois en les mordillant et en jouant avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue100/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:56

    Évidemment, le moment était propice pour les remises en question. Il aurait envie de zapper les inquiétudes, les questionnements, les incompréhensions pour profiter tout simplement et tout bonnement de sa chance de se retrouver avec la belle et douce Lyssa Lawrence, blottie contre lui. Jamais il ne se serait imaginé se retrouver dans une position si délicate avec une demoiselle avec qui chaque contact s'avérait être un échec dans l'optique où, chaque mot d'une part et d'autre provoquait une réplique cassante ou sèche de la part de l'autre. Comme si tout se liguait pour qu'il n'y ait aucune entente, et ce, malgré qu'ils fréquentent intimement les mêmes personnes, d'où particulièrement Olivia, et indirectement Sephora. D'ailleurs, Philippe ignorait même si elle savait pour Seph' et lui. Cette simple pensée quitta le creux de son esprit dès le moment où elle posa son visage dans le creux de son cou. Dès le moment où la peau de la jeune femme entra en contact avec la sienne, il dut réprimé un léger frisson, mais il ferma les yeux de délice. Philippe Alexandre Deslauriers se sentait tout simplement bien ainsi, plus paisible que jamais. N'était que l'alcool qu'il avait ingurgité? N'était-ce que le fait de voir que derrière un muret de haine se trouve quelque chose de plus... complexe? Il l'ignorait, et pour une fois, il ne chercha pas plus loin.

    Le seul moyen de résister à une tentation est d'y céder. Ça aurait pu s'appliquer, ça aurait du pouvoir, mais le châtain n'avait jamais vu Lyssa au départ comme une tentation. Simplement comme une jeune femme canon dont il pourrait combler le moindre de ses désirs et besoins l'espace d'une nuit. Ces désirs et besoins dont le jeune Deslauriers avaient accès, mais ceux de la brunette dépassait ce qu'il faisait depuis des lustres. Non, parce qu'il avait compris qu'elle avait une notion différente de ce qu'il prenait pour une réalité conscrite. Philippe passa la main dans la chevelure douce de la jeune femme, s'imaginant mal être capable de répondre à toutes ses choses dont elle avait besoin, cruellement besoin, pour être en accord avec sa conscience. Faisant taire son esprit, il voulut complètement s'offrir à cette opportunité qu'il ignorait si celle-ci allait se reproduire, un jour, dans une semaine, un mois, ou jamais.

    Croisant son regard, Philippe ne put que laisser percevoir un fin sourire qui lézardait sur ses lèvres gonflées par l'incessant baiser qu'il ne voulait jamais rompre. Par-dessus la silhouette délicate et gracieuse de Lyssa, posant le revers de sa main dans le haut de son décolleté, sentant ses petites mains fines parsemés son dos de caresses fluides et ressemblant drôlement à des frôlements, il dut admettre qu'il passait un moment on ne peut plus agréable, et que le savourer ne serait jamais suffisant pour en comprendre toute la valeur. Pour ce faire, il rompit le baiser à regret, se reculant pour croiser le regard ébène de la demoiselle des siens, océanique. Pouvait-elle lire dans ses yeux son bien-être présentement? Il hésitait à le vouloir ou non.

    Caressant la chevelure de la demoiselle, la replaçant sur l'oreiller derrière elle en souriant, amusé et malicieux suite à la réponse de Lyssa, il reposa sa silhouette contre celle de la demoiselle, embrassant la commissure de ses lèvres avec douceur et légèreté, puis descendit vers son cou, tout en laissant des baisers aériens jusqu'à l'omoplate de la demoiselle où, du bout des doigts, il épancha une tendresse qu'il ne se connaissait pas, puis retrouva l'enlacement de son regard. Encore une fois, une fois de plus, certainement pas la dernière. Il se retrouva à sourire contre les lèvres de la brunette à laquelle, finalement, il venait de requiérir une nouvelle fois un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Qui l'aurait cru .. «P.» 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Qui l'aurait cru .. «P.» Left_bar_bleue88/100Qui l'aurait cru .. «P.» Empty_bar_bleue  (88/100)

Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:02

    Ils étaient couchés sur ce sublime lit à baldaquin, uniquement le reflet de la lune et la faible lumière de la table de chevet illuminait la pièce dans son silence. On pouvait croire qu’elle était inoccupé tant les deux jeunes passaient leur temps à s’embrasser et à se murmurer à l’oreille, comme si quelqu’un pouvait entendre leurs paroles. Si qui conque était entré par erreur dans cette chambre et aurait vu la charmante Lawrence et le célèbre DesLauriers dans cette position, va savoir quelles en seraient les rumeurs pour ceux qui avaient fait plusieurs fois partie des articles du goldpeople.net pour leurs nombreuses prises de bec.

    Elle lui offrit son sourire des plus angéliques tout en le regardant au dessus d’elle, il avait ce sourire satisfait aux coins des lèvres qui le rendait encore plus beau et qui donnait à la belle d’avantage envie de l’embrasser. Malgré le fait qu’ils n’aient pas énormément parler, c’était déjà cent fois plus qu’au court de ces derniers mois et elle avait aimer qu’il soit sincère, qu’il soit sérieux, sans faire des blagues idiotes voir grossière ou qu’il se soit foutu de sa geule alors qu’elle était très honnête avec lui. Elle tentait de ne penser à rien pendant qu’elle l’embrassait mais parfois elle pensait à tout ce qu’elle avait pu lui dire, des paroles froides et méchantes; aujourd’hui, hier, il y a une semaine ou encore un mois et un petit sentiment de honteux fit place un peu en elle. Elle se sentait mal en repensa à tous ça, elle aimerait pouvoir effacer ce qu’elle avait dit mais en même temps, elle savait que ce baiser ne serait pas aussi bon sans toute cette tension et cette haine pour lui.. haine qui s’effaçait au rythme de chaque battement de son cœur, vu l’adrénaline et l’envie que Lyssa avait en elle quand il l’embrassait.

    Il était délicat avec tous ces petits gestes qu’il lui portait, elle se sentait comme une petite poupée de porcelaine sous la douceur des doigts et le revers de la main du jeune héritier. Alors qu’il avait quitter ses lèvres pour la regarder dans les yeux, elle le regarda avec attention, comme si elle aurait aimer savoir ce à quoi il pense, si seulement elle pouvait savoir.. Elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre pour profiter de leur liberté, frissonnant aux caresses de Philippe qui s’amusa à glisser dangereusement sur le bord de son décollé sans qu’elle ne dit un mot, fermant ses yeux pour apprécier d’avantage ce moment de bien être. Lyssa se mordilla la lèvre inférieure, quand il vint descendre ses baisers, de ses lèvres à son cou. Sourire aux lèvres elle ouvrit les yeux pour les plongés dans ceux du jeune homme à nouveau alors qu’il venait de remonter pour reprendre avec empressement les lèvres de la petite Lawrence qui prolongea son baiser sans remord.

    Elle caressa toujours avec finesse la peau du jeune homme, s’amusant dans son dos puis sur le côté de son corps et finalement le bas de son ventre, traçant de petites formes avec le bout de ses doigts. Elle retira ses mains de sous la chemise de Philippe puis elle appuya ses deux mains à plat sur son torse pour le repousser et le forcer à quitter ses lèvres.

    Arrête de m’embrasser comme ça..

    Mettant l’accent sur le ‘’comme ça’’, comme si c’était de la faute du jeune homme si elle appréciait tant ses baisers ou comme si il faisait exprès d’y aller avec tant de tendresse, comme si il connaissait ce que Lyssa désirait d’un baiser. Elle avait un regard sérieux puis son sourire s’afficha doucement, relevant l’une de ses mains pour aller caresser l’une des joues du beau brun avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'aurait cru .. «P.» Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru .. «P.»   Qui l'aurait cru .. «P.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'aurait cru .. «P.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: L'enfer du Luxe :: Le Ritz Carlton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser