Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Left_bar_bleue90/100S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty_bar_bleue  (90/100)

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

Jessyca s'était levée lentement ce matin. Elle mit un bon quart d'heure à emerger des eaux-profondes du sommeil et prit quelques minutes pour lentement pousser sa couette et s'extirper de son lit. Ses pieds aux contact du sol froid la firent frissonner et elle s'empressa de mettre ses chaussons. Elle passa d'abord dans sa salle de bain prit le temps de prendre un bon bain, de faire sa toilette et de se pomponner. Après avoir enfilé des sous-vêtements confortables, la blonde passa sa pendrie en revue. Le temps n'était pas au beau fixe mais le soleil pointait quand même un bout de son nez. En voyant cela, blondie attrapa un simple jean, un tee-shirt noir puis une petite veste. Elle enfila des petites bottines grises dont le tissu immitait le velour. Après avoir fait ce rituel comme tout les matins, Jessy attrapa une veste en cuir, un petit sac et ses clefs de voiture. Elle Descendit les escaliers de la maison dans laquelle la blonde vivait à contre-coeur puis se dirigea dans la cuisine qui était vide. Elle prit un petit déjeuner rapide et se dirigea alors en ville. Elle s'arrêta sur un parking et vit le monde qui se trouvait alors ici. Elle attrapa son téléphone et pianotta un Sms à sa meilleure amie «Rejoinds moi à la plage dès que tu peux. Xox, Jessy» sur ce elle démarra sa voiture et se dirigea alors vers la vaste étendue de sable et d'eau. Elle Descendit rapidement de sa voiture, attrapa son sac, son téléphone et ses clefs.
Elle descendit un petit muret de pierres et se trouva alors sur la sablon. Elle se mit à marcher quelques instants puis se posa sur ce petit mur dans l'attente d'une compagnie très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

Aujourd'hui, Maya fit pour une fois la grasse matinée. Elle traina une bonne demie-heure sous la couette avec son mp3, en écoutant sa musique favorite pour se réveiller, histoire de se mettre bien en forme. Puis, elle était déscendu doucement vers la cuisine, et avait prit un bol de céréal en guise de déjeuner, devant une chaine de clip, et a moitier en dansant. Elle adorait faire ça le matin, pour se mettre de bonne humeur... Ensuite, elle jetta un coup d'oeil a la fenêtre, pour voir si le soleil avait décidé d'être là aujourd'hui. Oui, il était la, il ne devait pas faire très beau, mais le soleil était quand même la... Cela la mit encore plus de bonne humeur... Après ce petit coup d'oeil a la fenêtre, Maya décida d'aller se doucher. Comme d'habitude, en prennant son temps et en écoutant la musique a fond...

Elle mit une bonne heure a se pomponnée, puis se dirigea vers sa grande pendrie, dans laquelle s'empilaient tous ses vêtements. Comme a son habitude, elle ne savait pas quoi mettre. Alors elle contempla un bon quart d'heure ses vêtements en réfléchissant. Elle opta finalement pour un jeans slim bleu foncé, un haut rouge normal et ses converses fétiches rouges. Après cela, elle alla se coiffer, se lissa légèrement les cheveux, en les laissant détachés...

Soudain, une petite sonnerie rettenti, signe qu'elle vennait de recevoir un message. Elle s'empressa d'aller jetter un coup d'oeil a son téléphone : «Rejoinds moi à la plage dès que tu peux. Xox, Jessy» Voila qui enchentait Maya. Elle allait aller rejoindre sa meilleure amie a la plage... Elle lui répondit un petit message lui disant qu'elle partait de chez elle, puis mit sa veste en cuir rouge et prit son sac et ses clefs, avant de partir...

Quelques minutes plus tard, elle était arriver. Elle apercut sa meilleure amie qui contemplait les belles vagues. Alors, elle courru la rejoindre en lui disant, avec un sourrire jusqu'aux oreilles, tellement contente de voir Jessy:


-Coucou, j'espère que tu n'ma pas attendu trop longtemps...

Puis elle s'assit a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Left_bar_bleue90/100S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty_bar_bleue  (90/100)

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:46


La grande blonde s'était donc posée là, sur ce mur de pierre foncées plutôt froid. Jessyca s'était mise en tailleur les mains sur ses chevilles, le dos légèrement rond. La soleil avait décidé de se montrer en entier et il s'était levé dans le ciel. Cette masse jaune qui éblouissait la blonde, la réchauffait également. Blondie avait le regard sur cette étendue d'eau bleue et salée, qui s'agitait lentement créeant des petites vaguellettes qui s'échouaient sur le sable avec l'écume bien blanche.
Elle éspérait que son message à Maya, lui apporterais son amie. Elle avait grand besoin de la voir. Cela faisait un petit moment que ses deux jeunes femmes ne s'étaient pas retrouvée un moment toutes les deux.
Le caractère des deux jeunes femmes sont totallement différent et pourtant il est difficile de faire plus proche. Elle sont comme deux doigts de la mains mais venant de mains différentes. L'image peu être un peu choquante mais pour résumer c'est un peu ça.
Jessy remit ses cheveux, qui par la brise s'était envolé sur son visage, puis elle tourna la tête et apperçut ce visage si familier. Elle ouvrit grand les bras ne prenant pas la peine de se bouger étant donné que sa meilleure amie courait vers elle. Les jeunes femmes échangèrent un calin, puis Maya prit place à coté de Jessy en posant une question. Cette tête blonde afficha un grand sourire puis répondit très franchement

« Disons que si ça avait été necessaire je t'aurais attendu des années... »

Elle laissa cette phrase en suspend puis détourna quelques instant son regard vers l'océan. Ses yeux rencontrèrent ensuite ceux de Maya puis elle posa à son tour une question

« Comment vas tu ma belle?? »
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:36

Quand Maya arriva vers Jessy', celle-ci lui tandis les bras avec un grand sourrire. Elles s'échangèrent un calin et commencèrent a papoter. Maya était contente de retrouver sa meilleure amie, en plus, elle était sure de ne jamais s'ennuyer avec elle...
Jessyca demanda a Mya comment elle allait. Maya allait bien, en plus, elle se faisait une joie de passer une journée avec sa meilleure amie!


-Bah moi ça va, comme toujours! En plus, heuresement que tu m'as envoyé ce message, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, tu commençais à me manquer!!

Jessyca et Maya n'avaient pas du tout le même caractère. Elle étaient même totalement opposées. Mais quand elles étaient ensemble, elles ne faisaient pas attention aux petits défauts de l'une ou de l'autre, elles partageaient sans cesse de bons moments ensemble... Et ces deux là c'étaient toujours bien entendu, elles ne s'étaient jamais disputés et pouvaient toujours compté sur l'autre... C'étaient de vrais soeurs de coeur! Et elles ne se cachaient jamais rien, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Left_bar_bleue90/100S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty_bar_bleue  (90/100)

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:40

La blonde échangea un long regard avec la belle brune assise à face d'elle. Jessy défit doucement ses jambes et les replia sur sa poitrine en posant sa tête sur ses genoux. Elle se tourna doucement vers Maya posa son regard sur le muret quelques instants puis leva les yeux sur le visage angélique de son amie. Un grand sourire vint s'afficher sur ses lèvres fines et rosées elle cligna des yeux et se concentra sur les douces paroles que prononça Maya.* Ce prénom est si beau * pensa rapidement Jessy toujours en souriant. La blonde mit quelques instants à répondre afin de penser dans un premier temps à ce qu'elle allait dire. Qaudn ça phrase fut faite dans sa tête, Jess' la prononça tout haut dévoillant ses dents blanches

« Disons que quand j'ai vu cette foule en ville, je n'était pas tentée de m'y plonger. J'ai penser immédiatemment à toi et à la plage et j'avais l'envie subite de te revoir » Dit-elle en émmétant un léger rire sur les derniers mots.
Jessyca était des plus heureuses en cet instant. Sa Meilleure amie lui redonnait une bouffée d'air frais et après chacunes de leurs rencontre Jessyca était remontée à bloc pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:41

Maya s'était assise elle aussi sur le petit murret ou était assise Jessyca. Elle avait les cheveux détachés et le petit vent qui soufflait lui faisait volé ses longs cheveux bruns en lui cachant le visage. Alors, elle les remettait en place, en regardant sa meilleure amie le sourrire aux lèvres. Car quand elle voyait Jessy', elle ne pouvait pas s'empêcher de sourrire, de rire... Cette fille lui redonnait tous le temps le moral, elle pouvait donner nimporte quoi pour elle. Cela faisaient assez longtemps qu'elles se connaissaient et elles étaient toujours autant proches. ELles n'avaient aucuns secrets et pouvaient se confier les choses les plus importantes...

-J'suis contente que t'es pensé a moi en allant ici. En plus, c'est souvent a la plage que l'on se voit...
Alors, racontes moi, il s'est passer des trucs dans ta vie que je ne sais pas?


En disant cela, Maya regardait la mer. Il y avait quelques vagues, mais l'eau parraissait assez calme... Ce paysage était si joli, Maya pourrai rester des heures entières plantée là, en regardant les vagues s'échouées sur le sable... En plus, elle était en très très bonne compagnie... Elle tourna le regard vers Jessyca, avec son sourrire éternel et en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Left_bar_bleue90/100S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty_bar_bleue  (90/100)

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

Il est vrai que la plage peut-être qualifiée comme le lieu de rendez-vous des deux jeunes femmes. Les dernières fois qu'elle s'étaient vues, ormis une soirée en boite, c'était à la plage. C'était si magnifique et reposant, et si calme en cette saison que les demoiselles avait tout le loisir pour parler et s'amuser tranquillement sans être observé par autre chose, que l'océan et les oiseaux.
La grande blonde prit délicatement la main de son amiedans la sienne comme pourqu'elle ne parte pas. Il n'y avait pas de risque certes, mais Jessyca pouvait se montrer très affectueuse envers les personne qu'elle aime plus que tout, et Maya en faisait partit.
La Parisienne passa lacha la main de son amie pour passer la sienne dans ses cheveux blonds afin de remettre un peu d'ordre dans sa crinière bouclée.
Blondie continuait de sourire, bêtement mais sincèrement à sa belle amie qui lui posa une question...

«A qui d'autre pourrais-je penser??...Cela faisait un moment que je voulais te voir, tu m'a vraiment manquer »

Dit-elle sincèrement avec ce même sourire dévoillant ses canines blanchies.

«Et bien je pense que tu sais tout, il ne se passe pas grand chose de nouveau, je suis toujours en froid avec ma famille adorée dit-elle avec ironie, elle continua et sinon rien de nouveau, je mène une petite vie douce et monotones »

Elle souria à nouveau puis posa son regard dans les yeux de son amie

«Et toi ma belle?...Quoi de nouveau? »

elle détourna alors son regard vers l'océan écoutant tranquillement son amie qui répondait de sa jolie voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

Apparement non, Jessy' n'avait pas de choses nouvelles a raconter a Maya, mais elle était toujours en froid avec sa famille... Maya voudrait bien l'aider mais elle ne pouvait pas faire grand chose... Alors elle ne dit rien, et Jessyca lui retourna la question. Non, Maya n'avait rien qui avait changer depuis que les deux jeunes filles s'étaient vus... Elle continuait ses études, et menait elle aussi une vie tranquille...

-Ho bah rien, je mène aussi une vie tranquille, et ça ne bouge pas beaucoup!

Maya tourna elle aussi le regard vers l'océan. Les vagues étaient poussées par le vent léger qui soufflait, s'échouants doucements sur le sable doré. Le vent lui permettait de ne pas avoir trop chaud, la température était assez élevée mais le vent permettait aux gens de ne pas avoir trop chaud... Maya mit ses cheveux derriere ses épaules, pour éviter qu'ils atterissent sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Empty
MessageSujet: Re: S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D   S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloignant doucement de l'agitation||Maya =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya's links
» Maya McTaylor =) Finish'
» [Appartement Addams] The Morning After [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côte d'Azur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser