Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Appartement Addams] The Morning After [Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Addams

Jack Addams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Credo : "We're all stars now, in the Dope Show..."
Statut Civil : Single.
Addiction : Cocaine. Coffee. Cigarettes.
Personalized field : [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Iconchris3
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Left_bar_bleue99/100[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty_bar_bleue  (99/100)

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05


Découvrez Lou Reed!


The Morning After.


    La lumière du jour remplissait la chambre aux plafonds hauts et ornés de lampes luxueuses parisiennes. Jack n'avait pas encore ouvert les yeux pour ne pas être aveuglé, mais il savait parfaitement ce qu'il y avait autour de lui. Il se rappela avoir eu un mal de chien à s'endormir, et devinait donc des montagnes de coke quelque part dans la chambre. Peut être une bouteille de champagne par terre, vidée entièrement. Il se rappelait avoir été à la fête de quelqu'un qu'il avait rencontré occasionnellement. Un bourge parmi tant d'autres... Mais il ne se rappelait pas des détails de la soirée.

    Beaucoup d'alcool et de drogues avaient du passer dessus... En effet, il sentait contre son torse une main immobile. Il avait surement ramené une femme. Il ne s'en souvenait pas. Du moins il espérait que c'était une femme. Horrifié à la pensée d'un homme nu dans son lit, Jack ouvrit les yeux en sursaut, et lorsqu'il aperçut la forme d'un corps féminin, il les referma à cause de la lumière aveuglante, et il laissa sa tête retomber lourdement sur le grand oreiller aux draps propres, doux et chauds.

    D'une main, Jack se massa les yeux pour trouver le courage de les ouvrir et affronter la lumière du jour. Quel imbécile! Il avait surement oublié de tirer les rideaux... C'était à peu près l'un des plus grands soucis de Jack dans la vie: oublier de tirer les rideaux le soir et s'aveugler le matin. Toujours la main devant les yeux, Jack prit son courage à deux mains et se leva, devinant ce qu'il y avait autour de lui et laissant tomber la main féminine posée sur son torse. Il eut un léger frisson et devina qu'il était nu. Sans ouvrir les yeux, il tira légèrement les volets. On voyait très bien le jour, mais la lumière était légèrement tamisée. Il ouvrit les yeux progressivement et se décida à regarder dehors pour s'habituer à la lumière et pouvoir rouvrir les rideaux.

    Une fois l'opération effectuée, et les rideaux rouverts, Jack se dirigea vers le lit sous les draps fraîchement lavés, posa instinctivement une main sur sa table de chevet pour sortir une cigarette de son paquet. Il l'alluma, et regarda autour de lui. Son regard finit par se poser sur la jeune fille. Elle avait l'air assez belle. Elle lui tournait le dos, mais en tout cas, rien qu'en voyant son dos, il était clair qu'elle était bien foutue. Jack prit un cendrier et le posa sur les draps, puis laissa tomber un peu de cendres de sa cigarette avant de prendre une nouvelle latte, rapportant son regard vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

Maya était dans un profond sommeil et eu du mal a se reveiller. Mais quelque chose lui donner vite l'envie d'ouvrir les yeux... Elle avait un mal de tête épouvantable, et ne se souvenait de rien a propos de ce qu'elle avait fait la veille. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle était bien dans son lit a elle... Alors, pour s'enlever le doute, elle ouvrit légèrement les yeux...

Il y avait de la lumière, beaucoup de lumière, cela semblait a la lumière du jour, comme si les rideaux de la fenêtre n'était pas fermés... Ce fait ne rassura en aucun cas Maya, car chez elle, elle fermait toujours les rideaux... Donc, elle reprit peu a peu ses esprits, en ouvrant les yeux... Elle tourna la tête et apercu un garçon assez charmant qui fumait une cigarette. La, Maya comprit vite pourquoi elle ne se rappellai plus de ce qu'elle avait fait la veille... Elle regarda par terre, vit la bouteille de champagne vide et regarda le jeune homme en lacahns un
"Ho nan..."!

Maya ne savait pas ce qu'elle avait fait la veille, mais elle se doutait qu'elle n'était pas ici par hasard... Elle se souvenait être aller a la fête d'une amie, mais après plus rien, le trou total... Ce n'était pas du tout le style de Maya de se reveiller aux cotés d'un bel inconnu, mais a cette soirée, il devait y avoir beaucoup d'alcool, et Maya ne tient pas l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Addams

Jack Addams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Credo : "We're all stars now, in the Dope Show..."
Statut Civil : Single.
Addiction : Cocaine. Coffee. Cigarettes.
Personalized field : [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Iconchris3
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Left_bar_bleue99/100[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty_bar_bleue  (99/100)

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:03

    Jack regardait autour de lui calmement, en se réveillant petit à petit, au fur et à mesure que sa cigarette se fumait. Il remarqua qu'en effet, sur une table non loin du lit, il restait une petite pile de cocaïne. Alors qu'il avait les yeux posés sur la belle femme à ses côtés, il la vit bouger, se remuer, se réveiller... Jack, lui, regardait son corps désirable, et se demandait intérieurement: *Pourquoi est-ce que je me rappelle jamais de quand je me tape des beautés pareilles?*

    Elle se retourna vers lui et il l'entendit grogner: "Ho nan..." Ce à quoi il répondit:

    "Ça fait toujours plaisir."

    Jack avait toujours une pointe d'humour, et maintenant qu'il maitrisait le français parfaitement, malgré un léger accent qui ne voulait pas partir, il ne se gênait pas de faire savoir à tout le monde qu'il aimait plaisanter... Il sourit à la jeune fille, qui n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de se réveiller chez des inconnus. Il décida alors de se présenter, n'étant pas sûr si elle se rappelait de lui.

    "Je suis Jack. Enchanté."

    Et il rit de nouveau avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier. Hans, le majordome quinquagénaire de Jack, tapa alors à la porte de la chambre. Jack lui ordonna:

    "Entrez"

    Et Hans entra, avec un chariot sur lequel se trouvait un café comme Jack les aimaient. Avec, il y avait un croissant. Loin d'être choqué de voir son patron nu avec une femme, Hans demanda à la jeune inconnue: "Que prendrez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

Quand Maya se réveilla et balança le "ho nan", le jeune homme assis sur les jolis draps blancs a coté de Maya dit avec un sourrire au lèvres que ça faisait toujours plaisir, alors Maya rigola. Décidement, ce jeune homme avait tout pour plaire, il était beau, avait de l'humour... Mais Maya vu une petite pile de coke sur la table de chevet... Cela la faisait moins rire, enfin, elle ne savait pas si elle avait vraiment consommé, car elle n'avait jamais prit de drogue, et détestait cela...

Ensuite, le jeune homme se présenta, il s'appellai Jack, joli prénom. Jack avait peut être compris que Maya n'avait aucun souvenirs avec lui... Elle décida elle aussi de se présenter....


-Moi c'est Maya...

Ensuite, un homme frappa a la porte et ce fameux Jack lui dit d'entrer. Il avait l'air d'être le majordome, et en effet c'était le cas! Il apporta un café a Jack accompagner d'un croissant, ne fut apparement pas étonné de voir une femme dans le lit de Jack et demanda a Maya ce qu'elle voulait. Avec son mal de tête, Maya ne voulait qu'un cachet d'aspirine!

- Un jus d'orange s'il vous plait, et une aspirine si vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Addams

Jack Addams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Credo : "We're all stars now, in the Dope Show..."
Statut Civil : Single.
Addiction : Cocaine. Coffee. Cigarettes.
Personalized field : [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Iconchris3
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Left_bar_bleue99/100[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty_bar_bleue  (99/100)

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

    La jeune fille avait l'air légèrement désorientée... Après tout, il y avait de quoi. A sa place, il se serait surement posé plus d'une question! Jack ne tarda pas à finir son café et engloutit son croissant. Il avait l'habitude de boire très vite, ce qui, au niveau de l'alcool, n'était jamais une bonne habitude...

    Il se retourna vers la jeune fille, et osa lui confier:

    "Je suis assez déçu de ne pas m'être rappelé d'avoir coucher avec vous... Mais bon, c'est la vie."

    Il eut alors un sourire espiègle. Hans ne tarda pas à revenir avec le jus d'orange et une tablette de cachets d'aspirine. Il apportait toujours les médicaments par tablette. Il ne fallait pas se demander pourquoi... Il repartit aussi sec. Les yeux toujours rivés sur le délicat visage de son invitée, Jack, d'humeur à faire la causette:

    "Sinon, vous faites quoi, comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

Pendant que le majordome était partie chercher ce que Maya venait de commencer, le jeune homme qui était a coté de Maya lui dit que c'était dommage qu'il ne se rappelle pas d'avoir couché avec elle. Maya rigola, elle prit cette phrase avec humour, et il le fallait. Et Jack fit encore plus rigoler Maya quand il la vouvoya. Maya avait horreur de ça, elle n'aimait pas être vouvoyer, enfin ils ne se connaissaient pas après tout... Mais elle lui fit quand même la réfléxion :

-Ho, tu peux me tutoyer, après tout je pense qu'après avoir couché ensemble, cela crée des liens...

Même avec son mal de tête épouvantable mais normal après une soirée bien arrosée, elle avait quand même de l'humour.... Ensuite, le majordome revint avec une tablette d'aspirine, et un verre de jus d'orange. Maya le remercia en sourriant et avala une aspirine avec son jus d'orange. Elle fit un peu la grimace car l'aspirine n'avait pas un gout exquit! Mais s'il permettait d'enlever ce fichu mal de tête...
Jack demanda ensuite a Maya ce qu'elle faisait comme travail. Maya n'avait pas de travail en ce moment mais elle se préparait pour passer les diplomes de journalisme, sa passion...


-Je ne travail pas en ce moment, mais je vais passer un diplome de journalime a la fin de l'année. J'éttudie chez moi, a mon rythme et selon mes humeurs... Sa permet de se remettre d'une soirée très arrosée comme ça, et de ne pas forcément travailler le lendemain... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Addams

Jack Addams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Credo : "We're all stars now, in the Dope Show..."
Statut Civil : Single.
Addiction : Cocaine. Coffee. Cigarettes.
Personalized field : [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Iconchris3
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Left_bar_bleue99/100[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty_bar_bleue  (99/100)

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

    Jack écouta avec attention lorsque Maya lui parla de son boulot et lorsqu'elle lui demanda ce que lui, il faisait, il eut un petit blocage. Que faisait-il, après tout, à part boire, fumer, se remplir le nez, ou encore remplir ses plus bas instincts avec des femmes toutes aussi délurées que lui... Il répondit donc à Maya:

    "Euh... Bonne question. Écoute, je suis riche!"

    Puis il eut un petit rire. Il lui répondit après coup:

    "En fait, j'ai été acteur. Mais je travaille plus depuis que je suis à Paris... J'espère que t'as pas une basse estime de moi en voyant mon appartement! Non, je suis pas un gosse de riche, j'ai juste été dans le métier jeune. Avec toute ma famille, en fait. Mais en réalité, je viens d'un milieu très modeste dans un petit bled du Kentucky..."

    Une fois de plus, Hans rentra et repartit avec le verre de jus d'orange, la tablette d'aspirine et le bol de café de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

Jack lui expliqua son travail. Il ne travaillait pas en ce moment, lui non plus, mais il avait été acteur. Il lui dit aussi qu'il n'était pas un gosse de riche mais qu'il avait été mit dans le métier très jeune. Sinon, il vennait du petit bled du Kentucky... Maya ne savait totalement pas ou ce lieu se trouvait, elle ne connaissait pas ce petit bled, comme Jack disait.
Ce jeune homme n'avait pas l'air très prétentieux, et avait l'air d'avoir des valeurs et de ne pas se comporter comme un gosse de riche qui a toujours eu ce qu'il voulait et né avec une cuillère en or dans la bouche! Maya détestait les gens comme ça, ce n'était pas du tout son style...


-Je ne connais pas le bled du Kentucky... Mais en tout cas, cela me rassure que tu ne soie pas un de ces bougeois qui ont des forunes et qui se ventent de toute leur fortune!

En parlant, Maya avait fini son verre de jus d'orange et avait avalé son aspirine. Alors le majordome était venu et était reparti avec les déjeunés de nos deux jeunes gens... Maya regarda vaguement par la fenêtre, les rideaux étants grands ouverts, elle avercevit le dou soleil qui était au rendez-vous en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Addams

Jack Addams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Credo : "We're all stars now, in the Dope Show..."
Statut Civil : Single.
Addiction : Cocaine. Coffee. Cigarettes.
Personalized field : [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Iconchris3
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Left_bar_bleue99/100[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty_bar_bleue  (99/100)

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

    "Oh, cette fortune, c'est clair que j'en profite! Tu peux voir ça, d'ailleurs... Mais non, je ne m'en vante pas. Je vois pas le but, il y a tous types de personnes, des riches, des pauvres, ceux qui ont un boulot confortable, et d'autres qui travaillent dur pour y arriver! Je me suis pas battu pour en arriver là, c'est clair, la preuve c'est que j'ai que vingt ans. Mais je suis ouvert à tout le monde, et je respecte énormément les gens qui travaillent dur."

    Jack n'avait pas travaillé particulièrement dur pour arriver là où il était, même si à certaines périodes, son boulot d'acteur n'avait pas été simple, loin de là. Et il ne comptait pas continuer à travailler, après tout, il avait tout ce qui lui fallait... Mais il admirait plus que tout les gens qui étaient arrivé à son niveau après de dures périodes de labeur. Et comme Maya, il avait du mal à comprendre les gens qui soulignaient leur gloire et leur fortune pour laquelle ils n'ont aucun mérite.

    Il se tourna vers Maya en s'appuyant à son bras. Il trouvait que cette jeune fille semblait avoir tout de charmant, et il avait bien envie de passer un bout de temps avec elle, à parler de choses et d'autres. Il lui demanda donc:

    "Et toi, tu viens de quel genre de milieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya McTaylor

Maya McTaylor


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:02

Aparrement, Jack était totalement d'accord avec Maya, les gens qui se vantaient de leur fortune et la dépensait sans compter a longueur de journée étaient totalement débiles. Jack lui, avait travailler et respectait énormément les gens qui travaillent dur pour s'en sortir...

Ensuite, Jak voulait sans doute en connaitre un peu plus sur la jeune fille, alors il lui demanda de quel milieu elle venait. Alors Maya lui expliqua son histoire, sans trop rentrer dans les détails de peur de l'ennuyer...


-Moi, mon père a créé une marque de vêtements très célèbre, mais il pensait sans doute comme nous car il avait beau être très riche grace a son affaire qui était répendue dans le monde entier, il était engager dans de nombreuses association, et donnait un peu de sa fortune a des gens qui en avait besoins. Il est mort d'une maladie grave en m'héritant de beaucoups de sa fortune mais j'en fait bon usage. Je suis son chemin, et je ne dépense pas sans compter. Bien que des fois, je m'autorise quelques folies...

Il est vrai que Maya donnait de son temps et de son argent a des oeuvres de charités, elle trouvait cela normal. Mais il y avait tellement de gens a aider dans le monde, que la fortune de Maya ne suffirai pas, alors elle faisait ce qu'elle pouvait... Mais elle était contente de ce qu'elle faisait, et le faisait avec un but bien précis, aider les gens a s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement Addams] The Morning After [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Addams] The Morning After [Maya]   [Appartement Addams] The Morning After [Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement Addams] The Morning After [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Addams [Presentation - Done.]
» Jack Addams [Relationships]
» Jack Addams [Threads]
» Maya's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: L'enfer du Luxe :: Appartements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser