Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante [ Isaac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Fox

October Fox


Féminin Nombre de messages : 99
Statut Civil : Libre comme l'Air
Personalized field : Une arrivée fracassante [ Isaac ] Vaness12
Date d'inscription : 19/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Une arrivée fracassante [ Isaac ] Left_bar_bleue65/100Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13


Une arrivée fracassante [ Isaac ] Iconzanessabb2
Isaac & October




    October venait juste de descendre de l'avion qui la menait à Paris , la ville lumière. Elle attendait à présent dans le hall de l'aéroport depuis bientôt 1 heure, guettant l'arrivé de son père, qui d'ailleurs était en retard. Tous ses membres tremblaient a cause de tout le stress qui l'avait gagné depuis son arrivée à l'aéroport. Elle allait enfin rencontré son père. Une des choses qui lui préocupait était la façon dont elle devait réagir quand elle le verait franchir la grande porte vitrée. Elle ne le connaisait pas après tout.Alors qu'elle était en train de réfléchir à comment elle devait réagir devant son père son portable se mis à sonner. October sortit son portable de son sac, et regarda l'afficheur qui indiquait: numéro privé. Elle soupira découragé, elle aurait préféré voir le mot papa à la place de "numéro privé". Elle regarda l'afficheur, et au bout de 5 secondes elle se décida à décroché.

    " Allo ! fit-elle calemement. "

    " Bonjour Mademoiselle Fox c'est votre père qui vous signale qu'un taxi vous attend devant l'aéroport pour vous conduire au Ritz Carlton, fit une voix féminine bien trop suaveux aux gouts d'October. "

    " Très bien. Merci beaucoup, répondit October essayant de se montré la plus calme possible. "


    October ferma le clapet de portable et le rengea dans son sac, énervé elle se releva, prit sa valise et sortit de l'aéroport, qui était bondé a cette heure ci. Il y avait bel et bien un taxi qui l'attendait. Un homme plutôt fort en sortit avec un énorme sourire dessiné sur ses lèvres, à ce moment précis, October aurait plutôt voulu l'envoyer promené, mais elle se contrôla et lui rendit son sourire.

    " Bonjour Mademoiselle vous devait être October, lui fit le chauffeur. "

    " Oui oui c'est moi, répondit October plutôt désagréable. "


    " Laisser moi prendre vos bagages, fit-il en prenant pas les valises mais LA valise, la seule est unique qu'October possédait avant de la mettre dans le coffre de son taxi. "

    Le chauffeur avait prit soin de bien placé la valise de la jeune fille dans le coffre, se qui irrita October. Elle était vraiment en colère, et elle trouva le chauffeur trop attentioné a son gout. Elle pénétra dans le véhicule et attendit le chauffeur, il arriva quelques secondes après avoir posé la valise de la jeune fille. Il ajusta son rétroviseur et adressa un autre petit sourire à October, qui colla son visage automatiquement à la fenêtre. Il roulèrent pendant plusieurs minutes qui semblait interminable pour la jeune fille. Le véhicule se stoppa devant un immense bâtiment magnifiquement décoré où des portiers et plusieurs valises Vuiton s'entassaient. Le chauffeur se pressa de déscendre du véhécule pour pouvoir aller ouvrir la portière a la jeune fille qui avait soupiré agaçée quand elle s'en rendu compte.

    " Merci, lacha-t-elle amère. "

    Le chauffeur se dirigea vers le coffre et en sorti la valise de la jeune fille. Il lui fit un dernier sourire avant de retourner à l'intérieur du taxi et de démarer. October était bien contente d'être enfin arrivée. Elle tira sa valise derrière elle et poussa l'énorme porte vitrée. Elle resta bouché bée, en apercevant l'intérieur de l'hotel. C'était magnifique elle n'avait jamais rien vu de pareil, elle posa sa valise au milieu du hall de l'hotel et tourna sur elle même pour mieu voir le lieu. Tout était tellement lumineux, tellement classe. Elle souria de contentement. Elle était à Paris pour connaitre son père. N'était-ce pas une bonne raison pour se sentir heureuse ? October regardait les lustres qui pendaient au plafond, émerveiller. Trois enfants jouaient un peu plus loins avec un chariot, le plus grand le tenait et les deux plus petit étaient assis sur les valises qui étaient déposé dessus. Le jeune garçon poussa le chariot avec force, et October commença à avancer ne prétant pas la moindre attention a tout se qui l'entourait. Des cris résonèrent dans le hall, mais October ne préta pas attention. Le chariot vint se cogner contre elle brutalement, la projectant en arrière.



Dernière édition par October Fox le Dim 2 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Une arrivée fracassante [ Isaac ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

                        Une arrivée fracassante [ Isaac ] Zv004ts3
                        Quand rêve se trans-
                        forme en réalité, October...


    Paris - 7h24
    Une sonnerie retentit dans l'appatement c'est celle du téléphone portable d'Isaac... Celui ci était toujours dans les bras de Morphée lorsque le son de son cellulaire se mit a résonner dans la pièce. Le jeune homme n'avait pas d'autre choix que de se lever pour allé répondre car celà faisait deux fois de suite qu'il sonnait. Le premier pas est toujours le plus difficile au réveil... ce n'est un secret pour personne et dans ce cas précis pas pour Isaac. La sonnerie se tut lorsque le jeune homme répondit. C'était Ashleigh, sa soeur qui lui demandait un service. Il se devait comme tout bon frère, de lui rendre ce service et puis ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait aider sa soeur. Bien que je ne vous le cache pas qu'a cette heure ci ce n'est un pur plaisir...


        « Oui ne t'inquiète pas je serais là pour midi... Tu connais ma ponctualité alors à tout à l'heure. »


    C'était à moitié endormis qu'il venait de raccrocher le téléphone et avec une envie en tête se recoucher car la vue de son lit encore ouvert et chaud lui avait donné bien envie de piquer une tête de nouveau. Mais non il devait allé prévenir l'hôtel qu'a midi il serait là bas avec sa soeur pour déjeuner. Tout simplement car c'était l'un de leur coin favoris dans la ville de lumière, classe et calme. L'endroit parfait pour la jeunesse doré, dont faisait partit les DelaRose. Alors famille riche et lieux luxieux ça va de paire ! Première escale, la salle de bain. Ni une, ni deux... Le jeune homme prépara ses vêtements, il n'allait pas y aller comme ça ? C'est à dire juste avec un caleçon... Ce n'était pas la tenue adéquate pour ce genre d'endroit où la cravate était mieux accueilli que les sous vêtements. Isaac venait de choisir sa tenue, un jeans slim bleu, un tee shirt blanc et ses converses et le voilà partit pour la salle de bain.

    Les gouttelettes d'eau se fit entendre dans la pièce, elles s'éclatèrent tour à tour au fond de la douche. Alors que le jeune homme complètement nu venait d'y pénétrer. A peine dix minutes plus tard il sortit de la pièce propre et près ou presque disont que ses cheveux n'avaient pas tout à fait séchés. Ce n'était qu'une question de temps et il faut le dire ce n'était pas le temps qui allait changer ça. En effet le temps n'était pas des meilleurs sur la capitale. Heureusement il ne pleuvait pas, c'était déjà ça ! Déjà 8 heures... Il fallait se bouger pour Isaac, sachant qu'il fallait réserver plusieurs heures à l'avance. En effet on ne mangeait pas n'importe quoi là bas. En même temps le prix du repas en disait long sur la qualité. C'était ce genre de restaurant où rien qu'a voir le prix de la carte on prend un verre d'eau. Et bien si il ne se dépêché pas il n'aurait même pas droit à une table pour un verre d'eau...

    Il était désormais dans le hall de son appartement pour aller vers son véhicule, ayant l'esprit occupait, il marchait mécaniquement comme par habitude. Ses lunettes de soleil sur son nez, son ipod dans les oreilles et hop en route... Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que 8h22 était l'heure de pointe dans Paris. C'était la joie de vivre ici le matin, dans les bouchons. Heuresement ce matin là il avait un minimum de patient et se contenté juste de soupirer à chaque feu rouge. Après une bonne demi heure dans les emboutéages et sa patience presque intacte... Jusqu'a qu'une limousine déboite devant lui, celui ci klaxona mais rien ne fit il venait de se faire doubler devant le Ritz. Il n'avait qu'une envie se taper la tête dans le volant en voyant ça, non mais même les chauffeurs ne savent pas conduire ? Où va le monde ? Il attenda derrière celle ci et ne pu apercevoir qu'une silouhette de dos déscendre de la limousine. Une jeune femme brune, c'était tout ce qu'Isaac pouvait voir de sa place. Une fois le passage libéré il mit sa voiture dans les places de devant et entra assez rapidement dans le bâtiment sans faire attention que la jeune femme qu'il avait aperçu été désormais dans l'entrée. Isaac quant à lui était posté dans la file d'attente deux personnes se trouvait devant lui... Lorsqu'un bruit d'enfant plutôt de rire attira son attention vers l'entrée de la pièce. Il n'eu même pas le temps de se rendre compte de se qu'il lui arrivait que LA jeune femme était tombé sur Isaac... Disont que si il n'avait pas été là elle serait sûrement sur le carrelage du Ritz. Le jeune homme aurait sans doute ralé si c'était une autre personne qu'elle car il faut le dire elle n'était pas désagréable à regarder et même plutôt charmante à première vue disont de l'aperçu quand avait Isaac. Le jeune homme eu un sourire qui laissa entrevoir ses dents pour la jolie brune.


        « Ca va ? Vous n'avez rien de cassé ? dit il inquiet pour la jeune femme, il reprit sur le ton de l'humour, on peut dire que ça c'est du rentre dedans ! »


    Biensûr qu'il disait ça pour rire, celà ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Les jeunes enfants s'étaient éloignés pour éviter de se faire reprendre. Il retira doucement ses mains d'elle pour ne pas paraitre profiteur de la situation car ce n'était pas le cas. Mais on pouvait dire que ce jour là il avait eu raison de se levé répondre.
Revenir en haut Aller en bas
October Fox

October Fox


Féminin Nombre de messages : 99
Statut Civil : Libre comme l'Air
Personalized field : Une arrivée fracassante [ Isaac ] Vaness12
Date d'inscription : 19/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Une arrivée fracassante [ Isaac ] Left_bar_bleue65/100Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:53

    Alors qu’October était prête à se retrouver étalé de tout son long dans le hall d’un des plus magnifiques hôtels de Paris, elle ferma les yeux essayant d’oublié l’inévitable. Elle ouvra un œil car elle trouva que sa chute jusqu’au sol froid de l’hôtel était bien longue, elle aperçut le visage d’un jeune homme qui lui avait évité sa chute, elle ouvrit ses deux yeux et se releva en remettant son pull beige comme il faut. Elle regarda le jeune homme et lui fit un léger sourire, dieu qu’il était beau et la pauvre October semblait avoir perdu sa langue.

    « Euh…désolé…je…je ne regardait pas et…Bégaya October »

    Elle piqua un fard et à cet instant précis elle se sentit vraiment stupide. C’était injuste pourquoi elle n’arrivait pas à dire tous ceux qu’une fille normalement constitué devait dire à un garçon comme lui.

    * Tu t’enfonce October la prochaine fois…Tais toi et part en courant ! *

    Elle plongea ses yeux dans le regard bleu azur du jeune homme, elle était complètement captiver et le regarda plus longtemps que la politesse ne le permet. Il faut dire que des garçons comme ça, sa ne courait pas les rues et encore moins dans le petit village pommé où habitait October il y a encore quelques heures. Mais tout ça s’était dû passé le présent était là maintenant et le passé derrière et même si le passé était dur a oublier, il fallait le laissé bien loin derrière soi, parce qu'au fond il est toujours mieux là-bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Une arrivée fracassante [ Isaac ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

    L'imprévu avait du bon même du très bon, regardez un peu ! Isaac s'était levé un peu forcé et là il était comme récompensé de son effort matinale... C'était pas tout les jours qu'il se levé si tôt juste pour commander une table de plus il n'y avait que sa soeur pour lui demander ça et surtout c'était bien la seule femme (pour le moment) qui arrivait à le lever de bon coeur. C'était sûrement par amour pour elle qui sait ? Mais là il semblait être tombé en amour pour le visage de la jeune femme... Beaucoup plus attirante que la veille femme qu'il avait devant lui et qui d'ailleurs n'arrêtait pas de râler devant l'attente... Charmante hein ? Bien moins que la jolie jeune femme qui tenait dans les bras lors de sa chûte, un geste qui sauve vous me direz ? Et bien ce geste là l'avait sauvé autant elle que lui moralement. En plus il avait eu droit à un charmant sourire, quoi de plus beau ? C'était d'ailleurs le premier qu'il voyait de la journée, une personne joyeuse peu dessuite vous rendre dans le même état, si cela s'attrape et bien sûrement car plus qu'une politesse, le jeune homme lui rendit son sourire ! Il venait de ce rendre compte qu'il n'aurait peut être pas dû en rajouter sur le rentre dedans vue dans l'état que répondait la belle. Elle semblait gênée, de lui ou de sa phrase ? Il n'en savait pas plus mais trouvait ça plutôt charmant de sa part. Il ne pu que lui sourire d'avantage laissant appartaitre ses dents donc un sourire plus marqué et plus franc que les précédents. Il passa sa main dans ses cheveux cherchant un peu quoi lui répondre.


      « Vous n'avez pas à vous excusez... euh, euh ? Je me rend compte que je ne connais pas votre prénom, si ce n'est pas trop indiscret ? »


    C'était le sourire aux lèvres qu'il finissa ça phrase cette fois il était gêné de lui demander ça, tout simplement car elle semblait un peu l'impressionner à le regarder de cette façon plus que soutenue... Il essayait de fuir son regard, non pas discret mais trop captivant pour lui. Rare était les filles qui lui faisait cet effet c'était sûr ! Mais que faire quand une jolie brune vous regardes sans besser ou fermer les yeux ? La solution de facilité, fuir celui ci ! Il était à la limite de rougir d'un tel regard sur le sien. Pourtant il aurait préféré la regarder qu'observer le bagagiste derrière elle qui apporté des bagages...


    * La prochaine fois Isaac, ferme là ça vaut mieux pour toi et pour elle *
Revenir en haut Aller en bas
October Fox

October Fox


Féminin Nombre de messages : 99
Statut Civil : Libre comme l'Air
Personalized field : Une arrivée fracassante [ Isaac ] Vaness12
Date d'inscription : 19/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Une arrivée fracassante [ Isaac ] Left_bar_bleue65/100Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

    Et dire que l’arrivée d’October dans la Ville Lumière n’avait pas était de tout repos, avec son père qui lui a posé un lapin à l’aéroport, avec ce maudit chauffeur de taxi qui avait été un peu trop attentionné au goût de la jeune femme et enfin sa « presque » chute dans le hall d’un des plus luxueux hôtels de la capitale. Mais quand son regard s’était posé sur ce jeune homme qui l’avait sauvé, le temps avait semblé s’arrêter.

    « Je m’appelle October et vous êtes… ? Arriva telle à articuler. »

    Elle le regarda quelques secondes mais fût surprise qu’il n’en était pas de même de la par du jeune homme. IL fixait un point derrière October et semblait ne pas le quitter des yeux. Miss Fox tourna légèrement la tête pour pouvoir voir quesqu’il observait, c’est alors qu’elle aperçut…un bagagiste.

    * Nan je rêve pitié dite moi que je rêve…nan j’rêve pas si c’est ça, sa doit surement être un cauchemar *

    October se pinça légèrement le bras en fermant les yeux et émit un petit cri avant de rouvrir ses yeux.

    « Vous…êtes…euh…gay ? Vous savez je n’ai rien contre ça, enfin voilà les hommes son chanceux enfin non…c’est moi qui est dit ça ? »

    Décidement October Fox est la pire des gaffeuses que la Terre puisse avoir, si elle n’existait pas il faudrait l’inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : Une arrivée fracassante [ Isaac ] Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58


    Et dire que ce jour là Isaac avait hésité à se lever, c'est là qu'on peut remercier la soeur d'Isaac car il n'y avait que pour elle qu'il se serait levé ce matin là. Si ça ce n'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est ! Mais la récompense de cet effort pour le moins ennuyeux de beau matin était d'être tombé ou plutôt se faire tomber dessus par la charmante demoiselle de l'hôtel. C'était une surprise plus que plaisante pour les yeux et les oreilles. Cette jeune femme réveillait tout les sens chez Isaac, de sa vue, son touché, son odorat ou bien encore son ouïe... Elle exitait et passionnait tout ses sens à par peut être le goût vu qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de le mettre en avant. Il posa son regard de nouveau sur elle lorsqu'il entendu la demande de la jeune femme ainsi que son prénom, elle s'appellait donc October...

      « Ravis October, *Aller reprend toi Isaac, calme la tête froide tout comme le reste d'ailleurs !!!*. Je m'appelle Issac. »


    Il lui accorda un sourire pour le moins gêné, il fallait qu'il se contrôle un peu. Il glissa ses mains dans les poches de son jeans alors que la veille femme de son arrivée venait de lui doubler sa place. Habituellement il l'aurait insulté intérieurement, les vieux ils ne croivent tout permis ! Mais là c'était différent, elle était différente tout comme la situation. La vue de la jeune femme le calmé psychologiquement pourtant c'était le contraire qui se passait physiquement. C'était un homme dans toute sa cupidité comme aurait pu dire cette vieille femme ! Ce lieux n'était plus "l'enfer du luxe" mais "l'enfer de la tentation" bien que les deux aient un rapport ensemble ils sont pour le moins que pêché.

    La réaction lorsque la jeune femme reprit fut immédiate, il n'en croyait pas ses oreilles ! Lui gay ? Oula il y avait peu de chance pour que ce soit le cas. Car rien qu'avec ses conquêtes on pouvait remplir un dictionnaire entier. Il se mit à rire limite gêné par les suppositions d'October. Ca s'était de la question, plus qu'indiscréte carrement embarrassante ! Comment répondre à ça ? Par le second degrés biensûr... Il lui dit en s'approchant d'elle...

      « Oh ça se voit tant que ça ?! C'est mon petit ami et on va se marier dans un mois... Il porte mon enfant mais ça reste entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [ Isaac ]   Une arrivée fracassante [ Isaac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante [ Isaac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose
» Isaac de la rose || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: L'enfer du Luxe :: Le Ritz Carlton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser