Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:51

{ Isaac's iPhone
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Iconator6c3c3f438f435e1ot6
C'est simple ici cela fonctionnera comme le téléphone d'Isaac, un peu d'originalité voyons, ne fait pas de mal pour cause tout
ses contacts sont donc rangés par affinités donc "groupes" comme dans les téléphones de nos jours donc dans le sien aussi. Donc laisse un message, je te répondrai dés mon retour... =D
si tu veux un lien c'est simple comme bonjour, rempli le formulaire et hop un contact =)


[ PROCHE > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubeluvho5 ]


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Goodmemoriesmars08ey8
      0684569871 - Ashleigh> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubeluvho5
      DESCRIPTION : Ashleigh est ma soeur sûrement la femme la plus important à mes yeux à l'heure d'aujourd'hui mais cette place là lui est acquise depuis déjà dix huit ans. Je t'aime soeurette !


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Espg04ce8xq1
      065412367895 - Lyssa> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubeluvho5
      DESCRIPTION : Lyssa serait comme dire, ma grande soeur de coeur. Je tiens à elle comme à une soeur, je l'aime comme tel et qu'importe la difficulté je serais à tes côtés pour l'éternité...


[ FRiENDS > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubesmilebs3 ]


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Jerseyut2
      0652995620 - Jersey> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubesmilebs3
      DESCRIPTION :Jersey est une amie proche, amie avec un "A" majuscule. Je la connais depuis toujours ou presque, bien que plus jeune nous étions amoureux, celà ne mené à rien donc il vallait mieux une amitié réussi à une relation amoureuse raté ! Une véritable amie et ça je peux les compter sur la main...


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 03laurenbrueid9
      0614623054 - Jessyca> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubesmilebs3
      DESCRIPTION : Une amie qui me voit comme tel et rien d'autre, bien que pour moi ce soit plus et bien évidement elle ignore tout à ce sujet, je préfére notre amitié réussite à une relation gâchée.


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 14120580qe7
      0648625448 - Heaven> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubesmilebs3
      DESCRIPTION : Heaven, ou H comme je l'appelle, cette fille c'est une perle. Bien que je l'ai rencontré il y a peu, je m'entend extrêment bien avec elle. Le reste de notre amitié reste à écrire...


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 2963358319e7e96974b9tda8
      069156487516 - Isabelle> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubesmilebs3
      DESCRIPTION : Isabelle tu comptais beaucoup à mes yeux et dans mon coeur jusqu'à qu'il rentre dans ta vie et que par conséquence j'en sorte, à ce moment là tout est devenu compliqué dans notre relation et rien ne pourra désormais changer à ça... C'était lui ou moi et tu ne m'as pas écouté... Ton choix est fait le mien aussi en conséquence...


[ CONNAISSANCE > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubewinkmw7 ]


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 000ztwzabz5
      0640214891 - Harmony> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubesmilebs3
      DESCRIPTION : Notre rencontre fut des plus étranges je l'avoue... dans les toilettes du Louvre et pas des moindres vu qu'ont s'est embrassés entre deux lavabos. Résultat des courses tu m'as donné ton numéro de téléphone alors je l'appelle ou pas ?


[ HATE > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubemadkj4 ]



      0643658592 - Charlie> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubemadkj4
      DESCRIPTION : Tu m'as brisé le coeur d'où ta place justement mérité dans cette partie de mes contacts... D'ailleurs je ne veux plus jamais en avoir avec toi, des contacts !


      > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 80201syxstringne8
      0652369854 - Maxime> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cubemadkj4
      DESCRIPTION : La meilleure des raisons pour laquelle tu te trouves ici, tu es avec Isabelle... C'est suffisant pour moi !


-------------------------------------------------------------------------------

Code:
[font=Arial][b]Prénom & Nom :[/b][/font]
[font=Arial][b]Numéro de téléphone :[/b][/font]
[font=Arial][b]titre du lien (amis, ennemis...) :[/b][/font]
[font=Arial][b]Scénario :[/b][/font]


Dernière édition par Isaac A. DelaRose le Dim 26 Oct - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Nothallerton

Heaven Nothallerton


Féminin Nombre de messages : 115
Credo : I'm only a little piece of heaven, and I'm waiting for my fallen angel...
Statut Civil : Pourquoi ? T'es intéressé ?
Addiction : Un fan de fringues --'
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cb2ht2ku0
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

    Prénom & Nom : Heaven NOTHALLERTON
    Numéro de téléphone : 062458976530
    titre du lien (amis, ennemis...) : Ce que tu veux en fait =Pp
    Scénario : Bah ça dépendra du lien justement, mais dès qu'on l'a, j'éditerai si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

    D'accord, alors pour ma part je te veux dans du bon côté de mes contacts =P
    Alors je te propose, Ami comme cochon autrement dit bon ami... Mais si tu as une bonne idée de scénario je suis preneur ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Salut alors comme Maxime est dans tes liens avec comme raison, quelque chose de sous-entendu avec moi. Je suppose qu'on peux imaginer que l'on soit lié d'une certaine manière? Maintenant à toi de voir de quelle facon exactement =) enfin si tu veux biensur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Nothallerton

Heaven Nothallerton


Féminin Nombre de messages : 115
Credo : I'm only a little piece of heaven, and I'm waiting for my fallen angel...
Statut Civil : Pourquoi ? T'es intéressé ?
Addiction : Un fan de fringues --'
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cb2ht2ku0
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Isaac A. DelaRose a écrit:
    D'accord, alors pour ma part je te veux dans du bon côté de mes contacts =P
    Alors je te propose, Ami comme cochon autrement dit bon ami... Mais si tu as une bonne idée de scénario je suis preneur ! 8P

    Moi aussi je veux le bon terme, j'epux pas être ennemie avec toi =Pp

    Euh, oui, bons amis ça me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56


    Isabelle :
    Très bonne idée Miss, de plus il manque une jolie blonde dans mes contacts ^^'
    Donc je te propose et tu me dis, Isaac & Isabelle étaient proches même très proches... Ses deux là ne se quittaient pas d'une semelle, pour cause, Isaac voyait en elle plus qu'une simple amie. Mais ce qui mit de l'eau dans le gaz entre les "I" (comme beaucoup les surnommes à cause de leurs prénoms ressemblant) c'est Maxime... Pourquoi ? Tout simplement car Isaac se méfié de lui et en avait alors fait part à Isabelle mais la goutte d'eau fut le fait qu'Isabelle sorte avec lui... Dit moi si ça va ou si tu as une autre idée =)



    Heaven :
    Alors ça me va parfaitement de toute façon comment Isaac pourrait être ennemi avec une jolie fille ? :roll: Tu as une idée de rencontre ou autre ? ou très bon ami tout court ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:13

Ah non ca me convient parfaitement, c'est même une très bonne idée Isaac.Adjugé, vendu. Et si d'aventure, un topic te dit, fait moi signe =).
J'ajoute ca dans ma fiche demain matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Nothallerton

Heaven Nothallerton


Féminin Nombre de messages : 115
Credo : I'm only a little piece of heaven, and I'm waiting for my fallen angel...
Statut Civil : Pourquoi ? T'es intéressé ?
Addiction : Un fan de fringues --'
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Cb2ht2ku0
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:52

    coeur

    Euh, je sais pas, on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés il y a peu de temps, mais s'entendent extrêment bien :oops:

    Tu es mon 100ème message x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:53

Mise à Jour

Ajout d'Harmony, Heaven & Isabelle


Trop fier qu'il soit pour moi le 1OOeme message > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:16

    Prénom & Nom : Jersey Sienna Xeropoulos
    Numéro de téléphone :Pas le premier jour (a)
    titre du lien (amis, ennemis...) : Qu'importe =)
    Scénario :
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:30

    Oh tu veux un lien avec moi > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
    Alors que proposer... Ami de longue date ? Je veux un lien fort avec toi > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 312391
Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

    Oh, pourquoi je voudrais pas de toi (a). > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
    Un lien fort with me ? Hum si tu veux, pourquoi pas un ami d'enfance. Quand nous étions petit on s'aimait, puis après cet amour n'avait plus grande importance..Disons qu'après nous somme toujours de très bon amis. Je ne sais si sa te vas. Sinon on peut voir autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:08

    Oh parfait > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
    Je manque cruellement de charmante amie > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 922349 je t'ajoute biensûr et ça me va à ravir comme idée ! > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 958723
Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11

    Je suis contente que mon idée te plaise Isaac;
    Il ne faudra pas tarder à converser together dans un topic. > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

    Pas de soucis pour ça > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
    Je peux donc avoir ton numéro vu qu'on est proche > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 120739 ? > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 922529
Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Left_bar_bleue100/100> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty_bar_bleue  (100/100)

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

    Bien sûr Isaac, maintenant que nous sommes proches, je te le donne de bon coeur.
    06.52.99.56.20 & Voila > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. DelaRose

Isaac A. DelaRose


Masculin Nombre de messages : 58
Statut Civil : Alone
Addiction : Ma seule addiction c'est toi !
Personalized field : > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Sb12igd1
Date d'inscription : 18/10/2008

> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

    Je me sens prévilégier > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose 301734 xD
    Et je le reçois de bon coeur également =)


Mise à Jour
Ajout de Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Empty
MessageSujet: Re: > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose   > I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> I want you so come on ! {Isaac A. DelaRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac de la rose || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Zone personnage :: Liens additionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser