Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:01

Un mois s'était écoulé depuis le mariage râté d'Olivia et de Sam. Sephora et le jeune blond n'avait pas été trop pointés du doigt suite au fiasco puisqu'ils s'étaient envolés vers la Côte d'Azur, où ils avaient passé une semaine à s'embrasser, à se sussurer des mots doux à l'oreille et à faire l'amour comme ce n'est pas permis. Puis, la réalité les avait rattrapé et ils avaient dû rentré. Depuis, Sam squattait l'immense et moderne appartement de la jeune Delacourt qui ne s'en plaignait pas du tout, bien qu'elle ait eu un peu de mal dans les débuts à se faire à l'idée qu'elle ne vivait plus seule. Mais les calins adorables de Sam lui rappelait toujours qu'elle avait fait le bon choix.

C'était un vendredi soir, la nuit venait de tomber. Sephora s'était sentie nauséeuse le matin, elle avait donc passé la journée à la maison à observer le poids qu'elle avait pris au cours des deux derniers mois. Perplexe, elle était passée à la pharmacie pour acheter quelques machins et était finalement ressortie avec un test de grossesse. Allez savoir pourquoi. Elle ne l'avait pas passé tout de suite. Sam était rentré, ils avaient soupé, s'étaient blottis sur le canapé en regardant les dernières télé-réalités. Puis subtilement, Sephora s'était levée pour se rendre à la salle de bain. La jeune femme attrapa le bidule qui lui confirmerait ses craintes ou non et se décida à faire ce foutu test. Après quelques interminables minutes d'attente -sûrement les plus longues de toute sa vie- Sephora daigna regarder. Il y avait un petit '+' de tracé sur l'écran. Elle ne put réprimer un cri, plaqua une main sur sa bouche.

« SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM. VIENS ICI. MAINTENANT. »

Sephora prenait de grandes respirations, l'air paniquée. Elle tourna en rond dans la salle de bain, le test de grossesse fermement tenu entre ses doigts tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:15

    Ils avaient passés de sublimes vacances, collés l'un à l'autre, n'écoutant que leurs désirs. On pouvait dire que leur suite à l'hôtel avait été largement baptisé. Malheureusement, ils devaient se confronter à la société et retourner dans leur ville tant aimée. Samuel avait réussi avec l'accord de Sephora, de squatter son appartement. Il avait rassemblé quelques affaires et s'était installé avec sa belle. Et malgré les mauvais dires, ils s'entendaient plus que bien et les aprés midi n'étaient plus que torrides.

    Voilà, qu'il avait passé la journée chez ses parents à discuter de succession. La barbe quoi. Il n'avait pas quitté son portable, où il avait envoyé quelques messages mignons à sa petite amie. Sa belle Sephora, son petit ange qu'il aimait plus que lui même. Et voilà qu'il revenait dîner avec elle. Après un bon repas, tous les deux allongés dans le canapé énormissime de S, ils regardaient les dernières débilités à la télé. Seulement, elle se leva et laissa Samuel dans une torpeur profonde, près à s'endormir.

    Un cri le réveilla, derechef. Il se leva en sursaut et courut vers la salle de bains, ne prenant même pas le temps de stabiliser son portable qui s'explosa à terre. Rein à foutre, il voulait savoir ce qu'elle avait. Il s'arrêta net devant la porte et ouvrit la porte, laissant ses yeux regarder sa belle qui faisait les cent pas dans la salle de bains. Il haussa un sourcil, et se racla la gorge. Elle leva les yeux vers lui, totalement paniquée. « S. ? Qu'est ce qui se passe ? » Elle lui tendit le test. Il resta perplexe un instant, essayant de deviner ce que voulait dire le petit +. Et sa bouche s'ouvrit et il s'écria. « BORDEL DE MERDE. » Il ne savait réellement comment réagir. Sephora semblait sous le choc. Il se disait aussi que depuis quelques temps, elle avait pris quelques lègers kilos, qui ne l'avaient rendus que plus radieuse. Mais il avait mis ca sur le compte des restaurants à foisons. Seulement, elle était enceinte. Ce qui voulait dire enfant, papa Samuel, mama Sephora. Grossesse, biberons, responsabilités. Les yeux toujours écarquillés, le stress montait. « Tu .. es enceinte ? » Il s'attendait à un coup de poing dans l'épaule. Et puis il se mit à rire. Pour évacuer le stress. Le test toujours entre les mains, il regardait Sephora et pouffait comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:30

L'anxiété l'avait guetté toute la journée. Elle n'avait pas fait le lien tout de suite entre les quelques crises qu'elle avait pété à Sam absolument pour un rien, la fatigue intense, le ventre rond, la soudaine envie d'engloutir un bocal entier de cornichons alors qu'elle détestait ça. Elle ne s'en était encore moins douté lorsqu'elle avait la tête dans la toilette à recracher son repas de la veille le matin même. Ce qu'elle pouvait être conne, c'était si évident, ça lui sautait aux yeux! Sephora, enceinte? Maman? C'était pas possible. La douce n'avait que 21 ans. La jeune brunette était totalement paniquée. Lorsqu'elle avait découvert le petit plus, elle avait chancelé et si Sam n'était pas arrivé l'instant d'après en attirant son attention, elle tombait dans les pommes.

Sephora tournait en rond. Elle tendit le machin à Sam qui mit trois siècles à déchiffrer ce que signifiait cette saleté de + vert. Il eut finalement la réaction qu'elle attendait. La demoiselle avait envi de vomir, tout à coup. Son petit ami, tout autant sous le choc qu'elle, lui demanda de lui confirmer qu'elle était enceinte. Question stupide, idiot! « Je...je...enceinte...bébé...grosse...» Sephora prenait de grandes respirations, sinon elle aurait presque hyperventilé tellement elle était paniquée. Ses yeux étaient ronds, sa bouche ouverte. Puis Sam se mit à se marrer. Elle le foudroya du regard, reprenant ses esprit. « TU TE MARRES? J'AI UN TRUC QUI GERME DANS MON UTÉRUS ET TOUT CE QUE TU TROUVES À FAIRE C'EST TE MARRER? » Et vlan, avec la grossesse viennent les hormones, apparemment. Elle lui reprit le test de grossesse. Sephora posa lourdement ses fesses sur le bord du bain qui était juste derrière elle et se mit à fixer son ventre qui lui semblait vraiment énorme, à présent. Puis tout ce qu'elle trouvait à faire, ce fut de lancer le test sur Sam, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

    Il n'en revenait pas. Sephora, enceinte ? Lui, et elle, avait crée un bébé ? En même temps, ca ne l'étonnait pas vu la fréquence de leurs parties de jambes en l'air, pendant ce dernier mois. Environ tous les jours, l'envie les prenait. Si ce n'était pas quelques fois dans la journée, dans des lieux insolites. Alors le bébé avait pu être conçu n'importe où, n'importe quand. Et maintenant, il se marrait parce qu'il ne pouvait croire à une éventuelle grossesse.

    Le choc du test sur sa tête le réveilla de sa torpeur. Il regarda Sephora, qui était bien paniquée, et lui même commenca à devenir anxieux. Il fixa le ventre de sa petite amie, et ouvrit les yeux ne sachant quoi dire. Il ne riait plus là, c'était sérieux. Ils devaient choisir si oui ou non, ils allaient être parents. Et ce n'était pas super facile. « Merde. On fait .. quoi ? » Oui, on. Il n'était pas le genre d'homme à fuir lorsqu'une complication venait. Enfin, on aurait pu le croire avec O. Mais là, Sephora il n'allait pas la lâcher. Se mordant sa lèvre, il alla s'asseoir près d'elle. Et il prit sa main doucement, pour la serrer dans la sienne. Pour lui montrer qu'il était là, quoi qu'il arrive. La décision se faisait à deux, et un pincement au coeur se manifesta dans sa poitrine. Ses yeux brillants démontraient certainement qu'il voulait cet enfant. Car la plus belle chose au monde aprés Sephora, serait un enfant de Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

Certes, ils l'avaient cherché. Sephora prenait la pillule, mais il lui arrivait aussi fréquemment d'oublier de la prendre et elle n'avait pas songé une seule seconde au risque d'une grossesse non désirée. Totalement épris l'un de l'autre, il n'y avait pratiquement pas un jour où ils ne faisaient pas l'amour. Le rythme avait ralenti un peu ces dernières semaines, avec la fatigue soudaine de la belle qui, sans s'en douter une seule seconde, était enceinte de l'homme qu'elle aimait et de personne d'autre.

Sam l'appaisa énormément lorsqu'il vint se placer à ses côtés pour prendre sa main, redevenant celui qu'elle connaissait. Un Sam bienveillant et amoureux qui aurait décroché la lune pour la jeune Delacourt. Sephora serra sa main un peu plus fort pour s'empêcher de se mettre à pleurer même si elle n'en avait pas envi. « Merde, je te le fais pas dire. Je...je sais pas Sam. J'y ai jamais songé une seule seconde. Avoir un petit ami stable pour moi relève déjà du miracle, tu m'imagines être mère? C'est ridicule, j'ai 21 ans. », souffla-t-elle en fronçant les sourcils. Elle posa lentement sa paume contre son minuscule ventre à peine rond et elle soupira. La jeune Delacourt ne pouvait tout simplement pas tuer un petit bébé. Encore moins le sien, celui de Sam. Elle tourna la tête en direction de celui-ci. « Tu veux un bébé, mon ange? Être père, changer des couches, te lever à trois heures du matin pour faire chauffer un biberon... Si...Si tu me dis que tu seras là, avec moi, que tu vas toujours m'aimer et me désirer même quand je serai grosse et laide...»
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

    Tout ce qu'elle disait, tout ce qu'elle faisait, sonnait comme une caresse excessivement tendre pour Samuel. Les termes qu'elle utilisait, le rendait tout simplement heureux sans qu'elle se rende compte. Préférant regarder son ventre, il se mordit la lèvre, lorsqu'elle prononça la phrase fatidique, avec les exemples hilarants, très clichés sur les jeunes enfants. Il fronça le nez, mutin et la regarda dans ses beaux yeux bruns. « Je ne vais pas te mentir ma belle. Tu sais que je t'aime. Beaucoup. A en crever. » Il lui lanca un de ses regards tendres et amoureux qu'aucune femme à part elle n'avait eu. Il vit un sourire se dessiner sur ses lèvres pulpeuses qu'il fut obligé de caresser du bout des doigts. Il soupira doucement. « Je me sens prêt à accueillir un bébé. Ne panique, je ne t'oblige pas. De toute manière, que tu décides oui ou non, je serais là. Je ne vais pas te quitter, ni t'en vouloir. » Il était tellement amoureux qu'il aurait pu tout faire pour elle. Du genre la demander en mariage, s'échapper avec elle au bout du monde. Ses yeux se perdaient dans les siens, et l'émotion était palpable. Il continua son petit monologue, pour lui montrer qu'il serait là, quoi qu'elle fasse. « Mon ange, le plus cadeau après ton amour serait un enfant. Mais je ne te presse pas, car c'est la vrai définition. Comme je compte rester avec toi disons .. toute ma vie .. on aura le temps pour avoir un bébé. Mais si toi, tu le veux maintenant, je te suis. Je suis favorable à chaque instant, pour voir naître un petit bébé qui portera tes yeux. » Elle semblait bouleversée, et il prit sa tête entre ses mains. Il embrassa ses lèvres, froncant délicatement les sourcils, et la prit ensuite dans ses bras. Ils étaient peut être jeunes, mais Sam avait une très belle idée en tête; une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:03

Sephora ne savait plus trop quoi penser. À cet instant même, elle ne savait pas du tout si elle désirait garder cet enfant. Être mère, devenir la femme responsable qu'elle ne serait jamais naturellement, changer des couches, être réveillée par les pleurs d'un enfant en pleine nuit. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Elle n'en était pas certaine. PAs du tout même. Oui, elle voulait des enfants, c'était certain. Depuis que Sam était entré dans sa vie, la belle Delacourt avait changé de A à Z, ses valeurs comme son caractère. Mais était-elle prête, là, à 21 ans, à faire le grand saut? Puis Sam planta son regard dans le sien, prononça des mots qui furent si doux à son oreille. Elle ne put s'empêcher de sourire. Il l'aimait à en crever, il venait de le dire. La belle était réellement émue, sans trop savoir pourquoi. Pour unique réponse, puisque les mots s'entêtaient à ne pas vouloir sortir, elle prit la main de son amoureux et la posa sur son ventre. « On peut bien faire ça, non? À deux, on devrait y arriver. Si c'est ce que tu veux, alors c'est aussi ce que je veux. Je serais totalement incapable de tuer un bébé, notre bébé, et je veux te rendre heureux Sam. Plus que tout. Nous sommes jeunes, mais on apprendra. Je t'aime mon ange. » Sephora laissa son homme l'embrasser avec une douceur infinie qu'elle lui connaissait parfaitement. Une main glissa dans ses cheveux tandis qu'elle se blotissait contre lui. Elle aussi, elle l'aimait à en crever. Elle allait d'ailleurs sacrifier sa jeunesse pour lui donner un enfant. Et c'était ce qu'elle voulait, elle le savait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:21

    Un geste merveilleux, un acte démontrant tout ce qu'elle ressentait pour lui. Ce n'était pas lui qui portait l'enfant, pas lui qui allait subir la grossesse et l'accouchement. Mais il allait faire de son mieux, rien que pour ses beaux yeux. Il imaginait déjà leur enfant. Un(e) petit(e) blond(e) ou châtain(e), aux yeux de sa mère ou de son père. Dans tous les cas, leur bébé serait un petit ange. Il se mit à sourire pendant qu'il caressait tendrement le dos de sa petite amie. Il embrassa sa joue, et colla la sienne pour lui montrer sa présence. Jamais il ne partirait. Surtout si un enfant allait naître. « Viens, on va s'allonger. » Sa main perdue dans les cheveux, il la porta. Elle était légère, et il s'en foutait qu'elle prenne du poids. De toute manière, personne ne pourrait la remplacer. Il la déposa délicatement sur le lit, et se coucha à ses côtés. « Mmh. » Il sourit tendrement et enfouit sa tête dans les cheveux senteur vanille de sa belle. Sa main se glissa sur son ventre, et le caressa. Il ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour lui, qu'elle arrête sa vie juste pour lui. Il la voulait heureuse, en forme et folle amoureuse de lui. Car il avait toujours peur qu'une femme ne le laisse tomber lorsqu'il en était amoureux. Il sentit la main dans ses cheveux récemment coupés court, et il déposa un baiser dans le creux de son cou. « Je ne peux plus vivre sans toi, depuis longtemps.» Un sourire heureux se fixa sur ses lèvres, et sa main occulta quelques mouvements sur ce ventre rebondi qu'il aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:09

Certains auraient dit que c'était une décision ridicule de décider de garder ce petit bébé qui allait grandir doucement dans son ventre pendant les neufs prochains mois, puisque les deux tourtereaux n'étaient ensemble que depuis deux mois, mais ce genre de détail semblait tellement anodin aux yeux de Sephora à présent. Elle comptait bel et bien passer le restant de ses jours aux côtés de Samuel, et cela semblait réciproque. Alors que ce soit maintenant ou dans cinq ans, c'était du pareil au même pour la jeune Delacourt. Et il semblait tellement vouloir de cet enfant, avec elle, rien qu'avec elle. À cet instant, elle sentait tout l'amour qu'il lui portait et elle en était comblée. Doucement, Sam la souleva de terre pour la prendre dans ses bras forts, la conduisit dans leur chambre où il la déposa sur leur lit. Pendant que le visage de son homme se perdait dans sa longue crinière bouclée, Sephora caressait sa joue et son sourire s'agrandit quand elle vit sa main vagabonder sur son ventre. « Si tu savais à quel point tu me rends heureuse. J'ai tellement changé depuis que je suis avec toi. Ma vision de la vie a changé, de l'amour, de moi-même. Si on m'avait dit qu'à 21 ans, je porterais l'enfant d'un homme merveilleux que tout l'or du monde ne remplacerait pas, j'aurais rit. Mais là, c'est si différent...Merci, mon ange. Je t'aime. » souffla-t-elle en cherchant ses lèvres pour finalement les attraper. Ce fut un baiser tendre, tellement. Elle posa sa main sur la sienne, qui reposait encore sur son ventre à peine rond. Ils allaient avoir un bébé. Ils voulaient ce bébé, et ils s'aimaient d'un amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:58

    Samuel ne pouvait en revenir, le petit nuage qu'il s'était construit alors que sa relation avec Sephora s'était commencé, n'avait jamais flanchi. Peut être au moment, où il était avec Olivia, mais sinon, il l'avait toujours aimé passionnément, toujours admiré. Sephora était belle, et bien l'amour de sa vie et le fait qu'il s'engage dans la naissance d'un enfant ne faisait que démontrer qu'il était plus que sincère. Il ne prenait jamais les décisions à la lègére, et là, il s'agissait de créer une vie. Il se mordit doucement la lèvre, lorsqu'elle parla. Elle était tellement sincère, tellement belle, tellement tout. Il ne pouvait plus se séparer de son corps, de son esprit. Son coeur était totalement sien. « Attends toi à ne me voir que plus attentionné. » Il mordilla l'oreille de sa belle, et rit doucement, comme décahrgé d'un poids. Il allait voir son enfant grandir, dans le ventre de sa belle et ensuite, le voir de ses propres yeux, gambader. Il se sentait déjà l'âme d'un père, et Sephora pouvait sûrement le voir. Sa manière de la dévorer des yeux, ses gestes. Il était prêt, et espérait qu'elle le serait aussi. De toute manière, il allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Left_bar_bleue100/100{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37

De le voir, comme ça, si souriant, c'était une grande dose de bonheur et de satisfaction à l'état pur. Ses yeux brillaient, il allait devenir le père d'un petit bébé que la femme qu'il aimait allait mettre au monde neuf mois, ou moins, plus tard. Sephora avait l'impression d'avoir affaire à un enfant à qui on tend un paquet cadeau le jour de Noël. Cette étincelle dans ses yeux, la sincérité aveuglante de ses sourires contagieux. Sephora Ophelia Delacourt, la femme qui, deux mois plus tôt, était réduite au statut de femme fatale et croqueuse d'hommes, était amoureuse par dessus la tête et était enceinte. Enceinte. Ce mot résonnait dans sa tête, la douce ne s'y faisait pas. Elle n'en était pas moins heureuse, toutefois, au contraire. Ses craintes qui l'avaient assailis plus tôt l'avaient à présent quitté, peut-être pas pour de bon, mais elle se sentait paisible, Sam et sa côté et sa main caressant son ventre. Sephora rit en même temps que lui, lui vola un ultime baiser. « Tu feras un papa formidable. Si tu te voyais, tu es tellement beau. Si heureux. Tu te rends compte, Sam? On va avoir un bébé. Un petit bout de nous, une réplique de toi ou de moi. J'espère qu'elle aura tes yeux. Je parie que c'est une fille. » Le sourire Sephora ne put que s'élargir et, à nouveau, son rire cristallin se répendit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Empty
MessageSujet: Re: {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.   {#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{#752; S. Delacourt} Bordel de merde! - Sam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: L'enfer du Luxe :: Appartements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser