Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
Francesca M. Peterson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Left_bar_bleue100/100Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Empty
MessageSujet: Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2   Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:41

Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Dressesef5 Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Jewelbite2le8
21 ans-Reine des commères- [♥]
°~Francesca.Marilyn.Peterson


RECHERCHE

Ex-boytoy
Meilleure amie
Ennemis



Family
Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Crawfordgq07ci8

Phillippe Alexandre Deslauriers
Demi-frère, super chiant, super attachant, intarissable en matière de blagues sur les petits nouveaux, fier comme un paon( tout comme moi) et mon épaule préféré pour comérer.



Hate&Love
Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 2wgdtm8
Jack L. Lloyd
{ Gaspard Uliel
Un joli garçon, toujours bien mis et très poli en vers les dames. Mais en vous diez pas aux apparences, ce jeune homme est une boîte à surprise et il adore me faire exploser de colère mais aussi de bonheur de parfois. On se chasse L'un et L'autre à notre plus grand plaisir..




Friends
Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 195821gg11_1
Calisa S. D'orsay{Blake Lively
Jolie, Convetionelle et si douce, une chose rare avec les langues vipères que je côtoie. Sa compagnie m'est stimulante et divertissante. Pas à pas, je l'initierai aux délices de notre cercle fermée, sans trop la débauchée, enfin pas trop vite...


Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Sanstitre2xt9
Sara-Lynn H. Verlann{ Alessandra Ambrosio
Si volage et superficielle, la brune sulfureuse ne tarit pas d'éloge à mon égards,ce que j'adore.Son insouciance et son sens de la fête m'amuse beaucoup,me fait rire.Elle est i-n-o-u-b-l-i-a-b-l-e.


Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 VMAS73
Cassie Davis{Ashlee Simpson
Cette mademoiselle avait le sac de mes rêves alors je n'avais PAS LE CHOIX d'aller lui parler. Sage idée, parce que c'est maintenant mon amie.



Knowledges
Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Th_amber4
Olivia H. Wagner{ Amber Heard
Jolie et pleine de mordant, je l'ai rencontré par l'entremise de mon demi-frère adoré Philou. On finit nos phrases, nos textos et nos rumeurs alors l'amitié est pour bientôt?


Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2 Photo_33124397
Marion C. Julien{ Megan Fox
Un jour ne veut pas dire toujours et cela n'a jamais été si vrai entre nous deux. Aurtrefois inséparables, maintenant nous nous parlons à peine pour une simple et bonne raison: Parfois il ne faut pas jouer avec les jouets de ses amies même de sa BFF surtout si le jouet en question est un appollon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Francesca.Marilyn.Peterson||Version.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Zone personnage :: Liens additionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser