Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 si j'avais su...|| Jérémy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue90/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (90/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

La foule allait et venait dans les longues rues bondés de la capitale. Une des nombreuses parisienne de la ville aux cheveux blons, avançait tant bien que mal dans cette cohue. Une bande de jeunes délurées poussèrent la blonde sur le coté qui les injuria. Jessy remit ses vêtements en place et la tête haute elle continua son chemin.
Elle réussit à doubler un couple de mamie qui s'échangeait des paroles avec leur voix chevrotante ce qui fit bien sourire la blonde qui détourna son regard et s'engagea sur la route. Elle fit quelques pas sur le bitume dans ses talons gris et d'un pas très rapide elle traversa les passages piétons. Plusieurs voitures claxonnèrent et Jessy soupira accélérant le pas avant d'arriver saine et sauve sur le trottoire. Elle longea un des nombreux magasins de luxe de cette rue et pénétra dedans. Elle fit le tour acheta plusieurs habits tous plus chers les uns que les autres et ressortit avec quelques sacs. Son téléphone émit une musique du fond de son sac et blondie s'arrêta net afin de regarder le message qu'elle avait reçu. Elle fouilla sa caverna d'alibaba qui était en fait son sac à main et en sortit un motorola. Elle ouvrit le clapet de ce dernier et consulta son message. Sa soeur la prévenait qu'elle découcherais se soir, idée lumineuse qui traversa l'esprit de Jessyca à la lecture de ces mots. Elle ferais de même elle aussi. Elle leva la tête à la recherche d'un hôtel. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit dans un lieu comme cela. L'imposant Ritz s'étendait devant ces yeux. *Parfait* pensa t-elle en se dirigeant vers ce magnifique batiment. Elle en profitera pour boire en verre dans le bar de l'hôtel avant de passer la nuit dans un lit confortable et géant.
Elle prit place dans les portes tournantes de l'entrée et avec ses sacs se dirigea lentement vers l'accueil. Son portable sonna à nouveau et tout en avançant elle le regarda. Ne levant pas les yeux pour voir où elle marchait, une action plutôt clichée se passa. Elle rentra dans une personne, lachant un des sacs qu'elle portait. Elle leva les yeux vers un grand brun.

_Excusez moi je...

Elle reconnu Jérémy et se mit doucement à rougir. Elle l'avait lachement abandonné une fois lorsque celui-ci ne pensant rien faire de mal prononça le nom de sa belle soeur. Elle lui adressa un grand sourire, un peu génée. Ne sachant que dire elle resta là plantée comme une idiote, ses quelques sacs dans les bras et l'un d'entre eux posé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue60/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (60/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:12

Jeremy se trouvait dans le hall du Ritz. Il allait au bar de l'hôtel se reposer un peu. Il était rentrer depuis peu sur Paris mais n'ayant pas envi de rentrer chez lui avait réservé une chambre au Ritz. Cela faisait donc maitenant deux soirs qu'il logeaient dans l'une des plus grandes suites de ce magnifique hôtel. Sa chambre était immense, et bien sur, il lui aurait suffit de se servir du téléphone mis à sa disposition pour commander une boisson et le service d'étage le lui aurait amené. Pourtant, il était descendu au bar. Il en avait marre d'être seul. Un peu de compagnie ne lui ferrais aucun mal, le simple fait de voir les aller et sorties des gens le fit sourire. Il était trop rester enfermer dans sa chambre aujourd'hui décidement. Ne faisant pas attention ou il marchait il bouscula une jeune femme à la chevelure blonde. Elle releva la tête tout en commençant à s'excuser. De suite il reconnu Jessica. Il avait rencontrer la jeune femme il n'y a guére longtemp. Depuis, il cherchait à la revoir. Comme quoi, le harsard ou le destin ? Fais bien les choses. Il avait était plus que intrigué par le comportement de cette jeune femme. Effectivement, elle avait était d'une compagnie charmante jusqu'a ce qu'elle fuit en entendant le nom de Lyssa. Depuis, Jeremy n'avait de cesse de s'interoger.
Il constata qu'elle avait fait tomber l'un de ses nombreux sac et qu'elle ne réagissait toujours pas. Il se baissa donc, le ramassa et le lui tendit en lui offrant un sourire.

_Quel hasard de te revoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue90/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (90/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41


La Jeune femme restait immobile n'ouvrant pas la bouche regardant le jeune homme sans rien faire. Elle se trouvait honteuse de l'avoir abandonné l'autre jour pour la simple raison qui était Lyssa. Jessy savait très bien qu'elle ne devait pas se laisser pourrir la vie par sa demi-soeur. D'après la blonde les deux jeunes femmes ne pouvait pas fréquenter les même personnes. Soudain Jessy prit conscience qu'elle était peut-être trop bornée, peut-être trop inepte. Elle continuait à jouer à ce jeu de gue-guerre alors qu'elle devrait un jour ou l'autre accepter le fait que c'était sa nouvelle vie et que ne pourait pas éternellement vivre ainsi, dans une haine constante...
La Blonde recontra le regard du garçon lorsqu'il prononça quelques mots. Il lui tendit aussi son paquet qu'elle avait fait tomber. Blondie l'attrapa délicatement, effleurant au passage la main du garçon avec la sienne. elle le remercia avec un sourire
« En effet oui... »
Elle voulait en cet instant prendre ses jambes à son cou. Jessyca avait faussement sourit au garçon avant d'immédiatement retirer son sourire de son visage. La blonde était peut-être un peu dûre avec le garçon. Elle passa un main dans ses longs cheveux blonds en baissant son regard. Elle leva alors les yeux vers le brun et laissa tomber sa main le long de son corp.
«C'est lamentable n'est ce pas??... »
Elle laissa quelques instants s'écouler avant de voir que le garçon ne comprenait pas de quoi elle parlait...
«....La façon dont j'agit...Je suis désolée d'être si détéstable et idiote... »
Elle laissa sa phrase en suspend....Attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue60/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (60/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:04

Jessyca pris enfin délicatement des mains de Jeremy le sac qu'il lui tendait. Elle effleura durant quelque secondes la main du garçon tout en le remerciant par un sourire. C'était le premier qu'elle lui offrait aujourd'hui. Malheureusement pour Jeremy, celui çi ne dura guére longtemp. Jessyca pris enfin de nouveau la parole pour confirmer les dires de Jeremy, puis rajouta que c'était lamentable. Jeremy la regarda avec de grand yeux interrogateurs. Il ne comprennait absolument pas de quoi elle pouvait bien parler. La jolie blonde qui vennait de lire l'incompréhension dans les yeux de Jeremy repris la parole. Jessyca vennait de s'excuser de la façon dont elle se comportait avec lui. Effectivement, sont comportement était assez étrange et froid depuis qu'il avait prononcé un certain prénom. "Lyssa" pensa de suite Jeremy. Le tout était apparement relié à elle.

_Vu que tu es désolée, viendrais tu boire un verre avec moi au bar de l'hôtel pour te faire pardonner ?

Jeremy esperait vraiment que la jeune femme accepte. Il pourrait ainsi essayer de faire en sorte que Jessyca lui avoue ce qui n'allait pas avec Lyssa et ce qui provoquait ce comportement. Il commençait vraiment à en avoir marre de ne rien pouvoir comprend. Il ne supportait pas que la situation échappe à sont contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue90/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (90/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

La demoiselle observa un instant l'endroit dans lequel elle se trouvait. Le Ritz était très célèbre à Paris mais le blonde y avait très peu mit les pieds, ormis une fois ou deux lorsqu'elle était petite. L'endroit était très grand, luxueux et donnait envie de s'y rendre tout les jours. Les gens à l'accueil présentait de grands sourire chaleureux à leurs clients. Les lustre était imposants et brillant ce qui donna un petit sourire à Blondie. Elle avait toujours adoré ce qui brillait depuis que son père lui avait offert une bague en argent quand elle était un peu plus jeune. Elle toucha celle-ci à son annulaire en pensant à ce bijoux. Jessy finit par reposer ses yeux sur le garçon. Il lui invitait à boire un verre?? elle qui avait fuit ce garçon sans raison valable. Elle lui adressa cette fois ci un nouveau sourire assez sincère

«J'accepte... Avec plaisir... »

elle garda son grand sourire en regardant le grand brun....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue60/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (60/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:43

Jeremy fut trés content d'entendre la réponse positive de la jolie blonde. Elle le regardait tout en souriant, celui çi le lui rendit puis ouvrit les portes qui donnait dans le bar. Il laissa passer Jessyca devant lui, refermant les portes derrières lui. A cette heure çi de la journée il y avait encore trés peu de gens. Il s'avança vers une table qui semblait être en marbre, tira une chaise et attendit que Jessyca s'installe pour aller s'asseoir en face d'elle. En attendant que le serveur vienne prendre leur commande, il détailla plus amplement la grande pièce. Celle çi était tout aussi luxueuse que le reste de l'hôtel. Grande, beaucoup de tables plus belle les unes que les autres. Une belle moquette de couleur créme. De lourds et grand rideaux de la même couleur était retenu aux niveaux des fenêtres. Les rebords de celle çi était d'ailleur de couleur or. La pièce était vraiment trés belle.
Jeremy finit enfin par reporter sont attention sur la jeune femme qui lui faisait face, il esperait vraiment pouvoir éclaicir certain point avec elle aujourd'hui, sans qu'elle ne prenne a nouveau la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue90/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (90/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:05

Jessyca avait attendu que la garçon face le premier pas afin de se diriger vers le bar. Elle l'avait tranquillement suivit. En grand gentlemant il la laissa passer devant lui en tenant la porte et Jessyca s'empressa de la remercier. Il tira alors sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et prit place sur celle-cu après l'avoir gratifier d'un autre merci. Elle posa alors tous ses sacs de shopping à ses pieds puis son sac à main sur la chaise à ses cotés. Après s'être installée et avoir passé une nouvelle fois la main dans ses cheveux elle regarda le jeune homme en souriant. Elle voulait reprendre un nouveau départ avec lui pour éventuellement être ensuite ami avec cet homme. Jérémy lui avait fait bonne impression la première fois qu'il l'avait vu. Il avait été si gentil jusqu'a ce qu'il prononce le nom de "Lyssa" et que Jessy s'en aille comme une voleuse. elle allait aujourd'hui en profiter pour lui expliquer la raison de son départ précipité. Le serveur s'approcha de leur table afin de prendre leur commande. Jessy réfléchit quelques instant avant de se décider

« Hum...Un Martini s'il vous plait... »

Elle se tourna alors vers le garçon pour l'écouter prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue60/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (60/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

Le serveur se tenait enfin à côté de Jeremy. Celui çi laissa d'ailleur Jessyca commander en premiére. Elle voulait un martini, exactement la même boisson que la derniére fois.

_Une tekila s'il vous plait

Jeremy aimait beaucoup la tekila. Il en buvait assez réguliérement, surtout au soirée.Cela sert beaucoup d'être le fils d'une des femmes qui organisent le plus de soirée. Jeremy n'était pourtant pas du genre a passer sont temp à faire la fête au point d'en être bourré. Il préferais largement, être un peu joyeux mais se souvenir de tout. C'est ainsi qu'il aime faire la fête, entouré de ses amies bien sur. D'ailleur, il avait trés envi de connaître plus Jessyca. Il trouvait la jeune femme vraiment trés mystérieuse et cela l'attirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue90/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (90/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:13


Jessyca avait posé son visage sur le dos de ses mains. Elle regardait le brun prendre sa commande comme fascinée, comme si cet homme était quelqu'un d'exeptionel. Enfin elle le trouvait aussi plutôt mystérieux, disons qu'elle n'avait pas trop eu le temps de lui laisser parler de lui la dernière fois. voilà qu'elle remettait une fois de plus l'histoire sur le tapis. La blonde n'était pourtant pas sentimentale à ce point. Il était rare qu'elle s'en veuille comme ça, mais la blonde arrivait parfois à regretter ses actes. Bref, le jeune homme passa sa commande, très bon choix de boisson pensa alors Jessy. Elle souria à nouveau puis baissa les yeux et enleva son visage de ses mains, qu'elle posa sur la table. Le Serveur s'en alla alors laissant les jeunes en tête à tête.

« Tu dois surement m'en vouloir pour l'autre fois, je sais que tu as bien compris que mon excuse était fausse... »

Dit-elle tranquillement avec un légé sourire. La serveur revint très vite avec les deux boissons. Jessyca le remercia lorsqu'il posa le verre devant elle et attendit qu'il déposa aussi la boisson de Jérémy et s'en aille avant de reposer son regard sur le brun....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue60/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (60/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

Jessyca attaqua d'elle même le sujet que Jeremy désirait aborder. Cela l'aider beaucoup. De plus, si la jeune femme en parlait d'elle même cela voulait il dire qu'elle regrettait sont acte ? Cette pensé fis sourire Jeremy, qui porta sont verre à ses lèvres et bu une gorger de sa tekila. Le liquide froid descendit doucement dans sa george et il retrouva bien vite se gôut qu'il avait tant l'habitude d'avoir dans la bouche.

_ Effectivement, j'ai compris que ton excuse était fausse mais je ne t'en veux pas, je suis plutôt intrigué sur la raison de ce départ précipité...

Apparament, la jolie jeune femme pensait qu'il lui en voulait. Ca avait effectivement était le cas sur le coup, mais la déception et la curiosité avait vite pris le dessus. Jeremy aimait comprendre, d'autant plus les gens et les situations qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : si j'avais su...|| Jérémy P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
si j'avais su...|| Jérémy Left_bar_bleue90/100si j'avais su...|| Jérémy Empty_bar_bleue  (90/100)

si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Oui en effet la blonde n'était pas du genre à tourner autour du pot. Elle savait très bien la raison du malaise qui s'était instalé entre les deux jeunes. Jessy ne se laisserais pas marcher sur les pieds par Lyssa. Jérémy avait l'air quelqu'un d'adorable et en plus très mignon, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne puisse pas être ami avec lui. Elle le regard boire avec ce petit sourire qui fit sourire également la blonde. Elle porta elle aussi son verre de martini à ses lèvres et bu très doucement cette délicieuse boisson. Elle posa délicatement le verre sur la table après cette grande gorgée et écoutant Jérémy qui lui parlait. Elle fit un grand sourire sur les mots "départ précipité" puis plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille en réfléchissant comment elle allait ammener ses explications. Autant y aller directement

« Alors si tu m'en veux pas c'est le principal... »

Elle déssina un sourire sur ses lèvres puis continua

« Lyssa est ma demie-soeur... On se hait plus que tout au monde et quand tu as prononcé son nom j'ai pensé que l'on ne pouvait pas être amis... De te revoir tout à l'heure m'a fait réfléchir... »

Elle marqua une pause pour respirer un peu et continua

« Tu as l'air quelqu'un d'adorable et même si tu es proche de Lyssa tant pis...J'aimerais mieux te connaître à vrai dire... »

Elle lui souria alors puis le regarda toujours avec ce sourire sur ses lèvres rosées.

« Voilà la raison de mon départ précipité de l'autre jour... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'avais su...|| Jérémy Empty
MessageSujet: Re: si j'avais su...|| Jérémy   si j'avais su...|| Jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'avais su...|| Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Jeremy
» JEREMY N. SINCLAIR
» Jeremy N. Sinclair
» &jeremy nathaniel sinclair; UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris, la magnifique :: L'enfer du Luxe :: Le Ritz Carlton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser