Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Dans les bras de l'ange » - Sam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:35

Ils avaient dégagé par la porte de derrière, comme ça, abandonnant les invités dans l'église, complètement paumés. Olivia s'était enfuit, le marié aussi, au bras de la belle Sephora. Elle se foutait de tout à présent, d'elle, de n'importe qui, le seul être qui comptait à présent pour la demoiselle, c'était Sam. Sam. Rien que de prononcer son nom dans sa tête, elle souriait en silence. Ils avaient rejoint l'aéroport le plus proche, main dans la main, et lorsqu'ils avaient attendu leur vol, ils n'avaient pas cessé de se murmurer des je t'aime après quoi ils s'embrassaient. On aurait dit deux adolescents ridiculement amoureux. Et c'était le cas, excepté l'âge. Ils prirent place dans l'avion, quittèrent doucement Paris. Sephora était blottie contre l'épaule de Sam, et elle ne pu résister à l'envie de dormir. Elle dormit donc durant les deux heures que durèrent le trajet. Puis ils arrivèrent à destination, la Côte d'Azur. Son père ayant des contacts, Sephora leur dénicha une suite dans l'un des plus beaux hôtels de la place.

Une fois dans la chambre, Sephora posa sa valise dans un coin. Elle la déferait plus tard. Elle se retourna vers Sam en souriant. « Oui, donc, comme je te l'ai dit à l'église, je vais vraiment devoir te faire payer pour le mois où tu m'as laissé seule...», chuchotta-t-elle en s'approchant de lui. Elle se glissa dans ses bras et l'embrassa tendrement et laissa ensuite ses lèvres se balader dans son cou.


Dernière édition par Sephora O. Delacourt le Lun 10 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:46

    Ils étaient habillés chics et distingués, Samuel avait prit le temps d'enlever son nœud-papillon dans le taxi qui les conduisait à l'aéroport. Ce look le rendait un peu plus nonchalant qu'il ne l'était. Et ils avaient passés une bonne demi heure à attendre le jet, à se câliner, se prendre dans les bras, Sephora collé contre lui, lui qui lui murmurait des mots doux et ce rire qui fendait le brouha de l'aéroport de Paris. Enfin, ils avaient pus embarquer. Sephora s'était endormi dans ses bras, et il n'avait pas tardé à la rejoindre dans son sommeil. L'arrivée se faisait à 19h dans un aéroport privé.
    Et ils arrivérent à l'hôtel. Les valises attendraient car ce mois sans voir l'un ou l'autre avait crée ce vide incroyable, ce besoin d'embrasser, de toucher le corps de Sephora. Samuel était accro, ca se voyait dans son regard. Ils partirent doucement dans un long câlin. Samuel posa ses mains chaudes sur son visage, se saisissant de sa tête entre celles ci. Il embrassa ses lèvres, et ne mit que dix secondes à défaire la fermeture éclair que la robe blanche qui glissa à terre. Bordel, ce qu'elle lui avait manqué, ce qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:57

Et l'histoire se répéterait à nouveau. Sephora avait cette impression de déjà-vu, c'était d'ailleurs le cas. La première fois qu'ils avaient fait l'amour, ils étaient dans une chambre d'hôtel également. Mais ce n'était qu'un jeu. Et là, en ce moment, c'était plus que sérieux. Sephora lui aurait décroché la lune s'il le lui avait demandé. Elle resta un instant songeuse, repensant à cette fameuse nuit et journée qu'ils avaient partagé. C'est là que des sentiments qu'elle avait insoupçonnés en elle s'étaient éveillés. Sephora Delacourt, capable d'aimer, de se laisser aimer par un homme, capable d'être romantique et follement amoureuse? Elle aussi, ça l'avait surprise, mais c'était pourtant le cas. L'instant d'après, la brunette sentit les mains habiles de Sam faire glisser sa robe, elle se retrouva quasi-nue. Tout en l'embrassant, la jeune Delacourt lui retira le veston de son tuxedo, qu'elle jeta sur le lit alors qu'elle se débarassait de ses hauts escarpins. Son bas-ventre brûlait déjà, et cette douce euphorie la reprit. Elle sourit. Sephora défit les boutons de la chemise de Sam, la lui retira. Son visage vint se perdre sur son torse pendant qu'elle le poussait doucement sur le lit pour qu'il s'y allonge, après quoi elle se mit à cheval sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:26

    Tout cela lui avait tellement manqué, son corps comme ses sourires enjoleurs qui le rendaient fous. Ses mains parcouraient son dos, sa chemise tomba à terre. Sam ne pouvait que sourire et répondre à ses attaques labiales, en mordant doucement ses lèvres pulpeuses, en dévorant son cou et en caressant ses hanches. Cinq minutes plus tard, Sephora se trouvait sur Samuel, Samuel sous elle. Ils se dévoraient au sens littéral, le souffle déjà haletant par ce manque qui avait été trop présent. Ils s'aimaient et chaque geste le prouvait largement. Et ils passérent de longues heures à célébrer leur amour. Ca n'avait jamais été aussi fort, aussi bon et aussi .. tout.
    La serrant dans ses bras, murmurant un lot de mots doux, il ferma les yeux lorsque son odeur enivrante parvint à ses narines. Se mordant délicatement la lèvre, passant ses doigts sur son corps en sueur, il prit un malin plaisir à embrasser chaque parcelle de peau de ces épaules parfaites. Et se penchant à son oreille, il soupira et chuchota pour qu'elle seule l'entende.
    « Je t'aime ... beaucoup trop .. »
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:40

Il était si tendre, si parfait. Trop parfait pour elle, sans doute. Trop parfait pour une femme qui, au départ, avait simplement voulu abusé de son corps. Mais bon sang, elle s'en foutait à présent, et Sephora n'avait plus aucun mal à jouer les égoïstes. Sam était à elle maintenant, rien à qu'à elle. Ils pourraient se montrer ensemble, crier au reste du monde qu'il s'aimait et si ça venait à en embêter certains, qu'ils aillent au diable. L'éternelle célibataire se retrouvait maintenant en couple. Ouais, en couple, parce qu'elle savait trop bien qu'ils ne se lâcheraient plus à partir de maintenant. Plus jamais, l'attente avait été trop dure, trop déchirante, trop longue. Une fois dans leur chambre, leur petit cocon, Sam et Sephora avaient lentement fait l'amour comme ils ne l'avaient jamais fait. C'était passionné, long et lent, débordant d'amour. Ils avaient attendu si longtemps pour pouvoir se toucher ainsi. Après leur calin riche en émotions, Sephora s'était simplement blottie contre lui sous la couette. Ce qu'il lui avoua la fit sourire, elle se redressa légèrement pour bien le voir, son visage au dessus du sien. Elle posa une baiser sur ses lèvres, puis sur son nez. « Je t'aime, Sam. Je suis persuadée de ne pas être la petite amie idéale, parce que je n'y connais rien, mais j'apprend rapidement. Surtout avec toi à mes côtés. Tu me rends heureuse et j'ai l'impression que rien au monde ne pourrait remplacer ça. », murmura-t-elle dans un souffle. Elle caressa sa joue du bout de ses lèvres, effleura délicatement ses lèvres, son regard ancré dans le sien, persuadée qu'elle l'aimait plus que tout, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:59

    Il prenait réellement à coeur cette situation. Enfuis tous les deux, loin des problèmes, pour seule compagnie leur amour commun débordant et cette envie dévorante de rester ensemble. Lui contre elle, elle contre lui, corps contre corps et surtout lèvres se cherchant, il ne pouvait décrire cette situation que par un mot; extase. Jamais il n'aurait cru pouvoir autant aimer une personne, qu'une femme soit autant ancrée dans sa peau, tellement belle et parfaite. Et elle se dépréciait largement, ce qui le fit grimacer.
    « Tu l'es déjà ... Sephora je ne suis pas difficile .. quelques câlins, de l'amour et du bonheur je ne demande que toi .. je te demande entièrement .. »
    Il ne la connaissait que peu, et pourtant ce sentiment d'être avec une personne de confiance le submergeait. Il aborda ses lèvres doucement, et glissa ses mains dans son dos, pendant qu'ils se regardaient, qu'ils s'observaient avec tellement de tendresse dans les yeux. Laissant son nez vagabonder sur son visage, il ne put que constater une fois de plus qu'elle devait porter un fardeau ... Samuel Riesling amoureux d'elle à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:06

Certes, ils s'étaient enfuis lâchement, les autres avaient dû prendre un malin plaisir à les dégrader et à les haïr, mais tout ça échappait totalement à la belle Sephora qui se damnait dans les bras de son homme, loin des tracas, sur la Côte d'Azur, dans un hôtel luxueux et dans le confort d'une grande suite qui aurait pu être un appartement. Elle n'avait jamais été amoureuse, et maintenant qu'elle savait ce que cela faisait -les papillons, les sourires naïfs, les baisers, les caresses- elle regrettait de s'en être passée pendant si longtemps. Mais Samuel resterait le seul à avoir réussi à faire fondre son coeur de pierre, resté seul un peu trop longtemps. Et là, avec tout ce qu'il venait de lui dire, Sam rendait Sephora plus qu'heureuse. Elle lui fit un grand sourire, passa sa main dans ses cheveux blonds, toujours aussi décoiffés. « Pour les calins, par contre, je suis vraiment douée. » Elle marqua une pause en riant. « Et pour le reste, je suppose que ça viendra tout seul. Et tant que tu voudras de moi, je resterai près de toi. », fit-elle plus gravement, même si un léger rictus tordait ses lèvres dans une moue absolument adorable. La demoiselle appuya à nouveau sa tête au creux de son cou, chatouilla sa peau du bout de ses lèvres en respirant l'arôme qu'il dégageait. « Tu m'as manqué, Sam. Tellement. Durant le mois dernier, il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pensé à toi. Et te savoir heureux, avec une autre femme que moi me tuait. », murmura Sephora tout en prenant la main de Sam, mêlant ses doigts aux siennes, caressant du pouce du pouce sa peau délicate..
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

    C'est beau l'amour. Ces deux personnes qui se dévoraient du regard, leurs mains qui s'enlaçaient et leurs bouches qui effleuraient le cœur de l'autre avec des paroles incroyablement amoureuses. Ils se promettaient la lune, et se savaient capables de tout faire pour l'autre. Samuel ne put s'empêcher de sourire à ses paroles, et d'ensuite d'admirer chaque partie de son visage. Ses yeux légérement en amandes, sa bouche pulpeuse et son nez mutin. Sephora était sublime, magnifique. Mais le plus important, il avait de la chance d'être tombé sur une personne aussi formidable. Elle avait son caractère de cochon, mais elle était tellement charmante.
    « Je t'imaginais dans les bras d'autres hommes, à rire avec eux. Et ca me tuait complétement. » Il avouait son petit secret honteux. Car il n'aurait jamais voulu blesser Olivia, mais c'était inévitable. Il s'était engagé un moment, avait donné sa parole. C'était un salop, mais un salop tellement amoureux de Sephora. Alors caressant ses longs cheveux, et embrassant ses lèvres encore et encore, il la rassura. « Tu feras la plus merveilleuse des petites amies .. c'est naturel chez toi. Tu es mon petit ange maintenant .. »
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

Après chaque minute passée, Sephora s'accrochait davantage à lui. Elle s'attachait de plus en plus, alors s'il venait à partir, elle en serait démolie. Mais vu la façon avec laquelle il la regardait en ce moment même, un mélange d'amour, de passion et d'émerveillement, la demoiselle savait que ça n'arriverait pas. Ils feraient un bout de chemin ensemble, peut-être plus, qui sait. Rien que pour le rassurer lorsqu'il lui avoua avoir été aussi inquiet qu'elle, Sephora redressa sa tête, se tourna vers lui pour effleurer sa joue avec le bout de son doigts. « Je ne suis pratiquement pas sortie. Je préférais largement me morfondre chez moi avec mes litres de crème glacée et la chemise que tu m'as laissé. D'ailleurs, je l'ai tellement porté qu'elle ne sent même plus ton parfum, mais le mien, plutôt. » Sephora lui offrit un grand sourire, plongea dans le bleu de ses yeux en s'avançant pour lui voler un baiser doux et tendre. « Et est-ce que tu viendrais prendre une douche avec ton petit ange? », souffla-t-elle en effleurant lentement sa bouche avec ses lèvres, et ensuite son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

    Son nez caché dans son cou, il souriait, écoutait sa voix si douce et délicate. Il ne voulait plus la quitter, c'en était horrible. Il la regardait, la dévorait du regard, caressait sa peau après l'avoir retrouvé dans un moment très intime et passionné. Il se mit à sourire et à lui adresser un regard compatissant. Et puis elle lui demanda d'aller prendre une douche. Il ne résista pas, ça lui rappelait la scène de l'hôtel il y a un mois de ça. Où il avait trouvé la femme, la bonne, celle qui le faisait rire, pleurer, aimer. « Je ne raterais ça pour rien au monde. » souffla t il à son tour, avant que leurs lèvres ne se scellent dans un bruit sourd. Il resta un instant collé à elle, caressant ses hanches, et ensuite se leva, la tirant pour qu'elle vienne à ses côtés. Enfin dans la salle de bains, il fronca les sourcils et préféra le bain à la douche. Il remplit le tout d'eau chaude et sels de toutes les couleurs, et alla s'y glisser attendant sa belle qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:53

Et il avait cet incroyable don de la faire sourire n'importe quand, pour un rien. Sephora se sentait comblée, plus que jamais, dans les bras d'un homme qu'elle pouvait maintenant qualifier comme étant son homme à elle. Samuel était tout simplement son bout de paradis, dans ses bras, elle flottait sur un nuage. Ses baisers, ses caresses et ses murmures rendaient leur relation encore plus délectable. Et tout ça rendait la belle Sephora heureuse. Sam accepta son invitation puis elle se leva lorsqu'il la tira doucement du lit. Une fois à la salle de bain, il sembla bouder la douche puisqu'il préparait déjà le bain. La jeune Delacourt haussa les épaules, remonta ses cheveux avec une pince et posa des chandelles ici et là autour du bain et dans la pièce. Une fois les lumière tamisées, elle lui vola un baiser avant de se placer entre ses jambes, de dos à lui. Elle posa son dos contre son torse et sa tête contre son épaule en saisissant une de ses mains pour y enrouler ses doigts. « Ma mère va délirer quand je vais tout lui raconter. Elle ne me croira même pas. », chuchotta-t-elle en laissant un léger rire cristallin s'échapper. Merde, elle l'aimait tellement. Elle prit simplement l'autre main de Sam et la posa sur son ventre tout en jouant avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:39

    Il souriait, encore et encore, écoutant chaque respiration qu'elle avait. Il caressait sa peau, se trouvait dans une position formidable. Le bain était chaud et la peau de sa petite amie sentait bon. Il déposa un baiser sur son épaule nu et eut un rire enfantin lorsqu'elle lui avoua que sa mère n'allait pas en revenir. Dans un certain sens, il acceptait sa vie d'avant. Elle n'avait pas pu trouver le bon homme, n'avait pas connu le vrai amour, comme celui qu'ils partageaient maintenant. Elle n'avait pas connu la fusion passionnelle, les ébats enflammés qu'on partageait lorsqu'on était amoureux. Alors, il oubliait toutes ces aventures, préférant ressasser le présent et non le passé. Prenant le temps d'embrasser sa peau, il répondit à sa phrase. « Je suis sûr qu'elle sera contente pour toi. Au pire, je viendrais lui démontrer que je suis totalement dingue de toi. » Il eut un sourire évocateur, et déposa quelques gouttes d'eau sur son épaule. Il se rinca légérement l'oeil, et réussit à capturer ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Une vraie drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:17

Une douce vapeur blanche s'échappait du bain dans lequel reposaient les deux amoureux qui étaient parfaitement détendus et qui s'amusaient à caresser doucement la peau de l'autre. Ils parlaient tout bas, comme s'ils auraient voulu que seul l'autre puisse l'entendre, même s'il n'y avait qu'eux. Ils étaient seuls au monde. Sephora avait attrapé la main de Sam et traçait des cercles imaginaires dans la paume de sa main et fermait régulièrement les yeux lorsqu'il déposait des baisers sur ses épaules ou encore dans le creux de son cou. Elle l'aimait à en crever. Et vivre avec lui serait un vrai paradis. Sephora se mit à rire silencieusement puis elle tourna légèrement la tête vers le visage illuminé de Sam qui était derrière elle. « J'avais bien l'intention de t'emmener chez elle, avec ou sans ton accord. », fit-elle en arborant une moue craquante et un de ces sourires qu'elle n'accordait qu'à lui. Leurs lèvres se scellèrent une nouvelle fois, Sephora prolongea le baiser en se retournant légèrement pour poser une main sur sa nuque de façon à maintenir ses lèvres contre les siennes. Doucement, elle s'écarta, laissa son souffle chatouiller ses lèvres puis posa son front contre le sien. « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:50

    Personne ne se rendrait compte de ses sentiments. A quel point ils sont forts, dévorants et incroyablement gigantesques. Même Sam lui même n'aurait jamais cru pouvoir ressentir autant d'amour en même temps. Pouvoir aimer à un tel point, à un niveau aussi élevé, atteignait la folie. Oui, c'était ça. Elle le rendait fou de passion. Fou d'amour, fou d'elle. Sephora était son oxygène à vrai dire, il en oubliait tout ses problèmes. Si il s'écoutait maintenant, il l'aurait emmené à Vegas pour se marier. Avec son consentement bien sûr. Alors qu'elle prononcait trois petits mots qui lui donnait des frissons sur ses lèvres, il sourit alors qu'elle capturait ses lèvres. Il prit sa tête entre ses mains, et soupira, laissant son trop plein de joie s'évacuer. Leurs fronts se percutèrent, et il sourit à nouveau. « J'vais avoir mal au mâchoire par ta faute. » Il bougea lègérement, et se trouva une meilleure position. Il lui fit un clin d'oeil, s'empara délicatement de ses lèvres et sentit les mains de sa belle descendre sur son torse. Il lui mordilla la lèvre, doucement, et soupira à nouveau. « Tu penses qu'on pourrait rester toute notre vie ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sephora O. Delacourt
Membre V.I.P
& classy.bitch.princess

Sephora O. Delacourt


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Credo : Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Statut Civil : Je l'aime.
Addiction : Ses mains, ses bras autour de ma taille, sa voix rauque, son parfum, sa délicatesse, lui...
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. Leighton02
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

Il lui aurait demandé n'importe quoi et elle aurait accepté. Sephora ne savait pas ce qu'ils deviendraient tous les deux, mais elle souhaitait vraiment rester avec lui. Se réveiller au petit matin en sentant la chaleur de son corps contre le sien, ses bras emprisonnant affectueusement sa taille. Elle souhaitait revivre cette sensation si merveilleux jour après jour, réclamer de ses baisers tellement tendres, faire l'amour fougueusement comme ils venaient de le faire une heure plus tôt. Sam lui faisait ressentir des choses fantastiques qu'elle n'aurait même pas cru possible en elle. La jeune Delacourt l'observait avec une étincelle dans les yeux, une grande dose d'amour. Elle passa une main sur sa joue puis prit finalement sa tête entre ses délicates mains. « Pauvre chéri. Endure, tu vas devoir t'y faire. » murmura-t-elle alors que ses lèvres agaçaient le coin de la bouche de Samuel. Ses mains descendirent sur son torse, elles dessinèrent les muscles de son ventre puis ceux de ses bras. Elle eut un rire légèrement désespéré. « Seulement si tu me gardes dans tes bras. » Sephora l'embrassa du bout des lèvres. « Je crois que la réalité finira par nous rattraper, bel ange. » Un fin sourire flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://providence.frbb.net/forum.htm
Samuel K. Riesling

Samuel K. Riesling


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Credo : Ses yeux.
Statut Civil : Je l'aime ..... beaucoup trop.
Addiction : Son odeur, sa manière de me regarder, ses mains et son corps.
Personalized field : « Dans les bras de l'ange » - Sam. 1z30whd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
« Dans les bras de l'ange » - Sam. Left_bar_bleue100/100« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:47

    Ils étaient dans leur petit cocon, un grand moment de tendresse après une douceur extrême dans un lit. Samuel, le grand Samuel se sentait chétif lorsqu'il était contre elle, et avait l'impression que son cœur allait vers la crise cardiaque. Elle était tout ce qu'il avait rêvé, tout ce qu'il avait souhaité. Il ne pouvait être plus heureux, épanoui, amoureux et attentif qu'à l'instant. Ses mains se baladaient dans ses cheveux, sur ses épaules, et glissaient pour se glisser dans l'eau et caresser ses hanches si parfaites. Comment une femme pouvait être aussi belle ? Il ne cessait de se le demander encore et encore. Son sourire, ses traits fins et distingués, son nez et sa peau .. Il n'allait plus la lâcher avant un bon moment. Quitte à se traîner à ses pieds, à faire toutes ces envies. « Dommage. Parce que j'aurais profité avec grand bonheur de ton corps si parfait, princesse. » Retrouvant son sourire charmeur, il attrapa son menton et déposa un petit baiser sur ses lèvres. « Le monde est à nous, mon ange. » Samuel, amoureux. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dans les bras de l'ange » - Sam. Empty
MessageSujet: Re: « Dans les bras de l'ange » - Sam.   « Dans les bras de l'ange » - Sam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans les bras de l'ange » - Sam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ##__ Promenons nous dans les bois ... [PV A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côte d'Azur :: La Bordelaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser