Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25


  • Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Iconashleytisdaled5 Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Iconashleytisdalepla2
    - Please, Look Me ! -
    " Eh Ouais, je ne suis pas n'importe qui, Chérie. "

    I. État Civil

    Nom: Davis

    Prénom: Charlotte, Karen.

    Date de naissance: o4.o5.1988

    Ville d'origine: Paris, France . Mon Choux.


    II. My, myself and I

    Caractère: (Six lignes obligatoire) Vous aimez faire la fête toute la nuit ?! Ne vous coucher qu’a l’aurore et encore. Vivre des fêtes déjantées ?! Mais venez tous chez la petite princesse de Paris, Charlotte. Une jeune fille qui vous fera danser, même si ce n’est pas votre truc. Une dingue des fêtes. Elle danse, boit fume. . . Une fille tellement normale dans Paris. Eh oui, n’oubliez pas que nous sommes à Paris, où les gens, ne font que participer à des fêtes. En rentrant chez elle, bourrée le soir, elle ne fait que montrer son insouciance. Ses parents, n’arrêtent pas de le lui faire remarquer, mais la jeune fille, ne les écoutent pas et est bien têtue. Et puis, elle est bien majeure et elle fait ce qu’elle souhaite. Mais, faites attention à la belle blonde, audacieuse, rusée, elle peut vous faire croire tout ce qu’elle veut. Vous embobinez, elle le fait très souvent, croyez moi. Malgré cela, elle fait confiance à ses meilleures amies et est très gentille, franche et sincère envers elle. Malgré, qu’elle paraisse dur, insensible, vous ne savez pas à quel point, elle peut être triste. Elle pleurera chaque soir, jusqu'à ce que ça passe. Ne la croyez pas, p*te et c*nne. Ni autre chose, de ce style. Apprenez d’abord, à la connaître. ;)

    Physique: (Huit lignes obligatoire ) Charlotte, est blonde. D’après cette phrase, vous vous attendriez à ce que je décrive des yeux bleus comme l’océan, ou aussi pale que le ciel. Eh bien, détrompez-vous, ses yeux sont de la même couleur que la braise. Voyez-vous, marrons, foncés. Perçants, il faut bien avouer. Pas bien grande, mais pas naine non plus, hein ! Une taille des plus normales, à vrai dire. Des jambes fines, un corps très entretenue pas la demoiselle. Une peau claire, sans défaut. Aucun bouton, fâcheux. Toutes les filles devraient l’envier. Et c’est bien le cas. Un style vestimentaire, et un seul ?! Non, différents, mais tellement à la mode. Les leggins c’est dépassé ma cocotte. Une chemise et un slim et tu seras parfaite ! Non, pas autant que Karen, mais bien quand même. Vous avais-je dit que la jeune fille était très narcissique et modeste ?! Pour ses vêtements, elle claque des sommes exorbitantes. Mais, c’est ça d’être à la pointe de la mode. Mais, très généreuse, tout de même. Tous les vêtements, qui ne lui vont plus ou qu’elle n’aime plus, elle les donne à des associations caritatives. Ses lunettes de soleil, elle les achète chez Dior ou Dolce&Gabanna. Surtout, ne l’imaginez pas qu’elle soit très simple. Cela la met hors d’elle.

    Goûts: (Cinq lignes obligatoire) Charlotte, mais qu’aime-t-elle ? Est-ce si dur ? Non, pas du tout. Les habits chics et classes, ne croyez-vous pas qu’elle les adore ? Elle est en plein « kiffe » dessus. Si, si je vous assure. Trainant beaucoup avec des personnes de moyens très aisés, elle est habituée à des personnes un peu comme elle. Mais cela, ne la dérange pas, d’être parfois, avec des personnes, moins. . . riches. Parlons, un peu des fruits et légumes. Elle apprécie énormément les pommes ainsi que les fruits rouges (fraises, framboises, cerises, mûres. . .), mais les tomates ne lui déplaisent pas non plus. Elle pense fermement, que manger beaucoup de fruits, rendrait ses lèvres plus pulpeuses. D’ailleurs, elle prétend même avec vu des changements. Les légumes par contre, n’en parlons même pas. Elle ne peut pas les voir en pâture. Comme si ils étaient dangereux à sa beauté physique voyez-vous. Car, n’aillant jamais aimée la soupe, elle n’en prenait même pas une goute (vous voyez, la gosse pourrie gâtée, n’est-ce pas ?), et pourtant, elle grandit, assez. Plus grande que sa mère déjà. Et donc, elle ne veut même plus essayer d’y gouter.

    Turn-on: Charlotte Karen Davis. Jeune fille avec tant de secrets. Mais, de ce que nous savons d'elle, je vais vous le résumer. Les fêtes. Elle aime les fêtes. Aucun étonnement ?! Je m'en doutais. Chaque petit prince de cette merveilleuse ville aime s'amuser, s'éclater et sortir faire des conneries avec ses amis. Et Charlotte en fait bien partie. Tout ce qui concerne les fruits, très simple à s'en souvenir. Une méthode ? Dis toi que manger des fruits et boire te rendrait des lèvres , pulpeuses. Comme Angelina Jolie, Sisi , je te jure. Le lycée. J'entends déjà les " hein ? " des lecteurs, leur yeux sortant de leur orbites, bref. Et bien ouais, elle aime assez y aller. Majoritairement pour les amis, enmerder les professeurs mais aussi pour créer son avenir. Pour voir son futur. Ne croyez pas, qu'elle est nul en classe. Loin de là. L'alcool est son dada. Ses alcools préférés sont: la Smirnoffe, la vodka-coca ou pomme, suivant les fêtes. Ainsi que d'autre mélanges tous plus délicieux les un que les autre. Il y a encore tellement de choses à dire, mais je m'arrêterais là.

    Turn-off: On entre dans la pire des question. Ce que Charlotte n'aime pas. Trop de choses à dire et si peu de temps. Je pourrais faire une loooongue liste, mais je m'en abstiendrais en ne vous disant que les plus important, à mes yeux. Les hypocrites, ces personnes focus. Mon dieu, elle ne peut pas les voir en pâture. Parce qu'elle sait tout sur tout. Vosu vous doutez bien, que si vous faites partie de ce genre de personnes, vous êtes : FINI. Eh ouais. . . Puis, les égoistes, ceux qui ne pensent qu'a leur nombril. Même si le nombril est le centre de gravité de notre corps. " Penchez-vous, les fesses collés contre le mur et penchez-vous sans décoller vos talons ainsi que votre bassin: Impossible ! " . Mais je m'écarte du sujet. Les légumes: arrrg. Elle ne les supporte pas. Quels bien faits en sortent ?! Aucun. Alors, on peut s'en passer non ? Bien que parfois, ça lui arrive qu'elle en mange, quelques peu. Des efforts, pourtant insurmontable pour elle. Ne rien faire, c'est son cauchemard. Et pour elle, s'est pratiquement impossible. Elle ne peut pas tenir plus d'une heure à ne rien faire. Même regarder la Télévision. Il faut qu'elle bouge, change d'activité. Et rien que le fait de se voir affaler sans rien faire, la rend malade.


    III. Who Am I & Where I Come From?

    Histoire: (Quinze lignes obligatoire)
    Retournons dans le passé, deux années avant la naissance de la petite Charlotte. Une jeune femme de petite renommée, du nom de Pénélope Fine, vivait avec un salaire moyen, comme la majorité de la population de Paris. Vivant, vers Montmartre, dans la rue Lamarcke, dans le 18eme arrondissement. Elle était d'une beauté inégalable, et d'un sang froid, à vous glacer le sang. De son côté, il y a un autre personnage important, un jeune homme d'une vingtaine d'année, se nommant John Davis.Qui lui, est le fils d'un grand bussinessman. Et donc, sa richesse l'attend. Mais en attendant, il travaille dans l'entreprise de son père, et gagne un salaire très. . . fort, dirons-nous. Un jour, Pénélope, non très contente d'un objet quelconque qu'elle avait acheté dans un magasin et venant de l'entreprise, que nous venons de citer, et très sur les nerfs, passa chez celle-ci. Et devinez sur qui elle tomba ?! Vous le savez déjà, n'est-ce pas. . . John, bien sûre. Mais, elle ne se le laissa pas distraire par son physique, musclé. Alors, qu'au contraire, l'homme plus simple à déconcentrer, lui, ne pensait qu'au visage fabuleux de Pénélope. Il lui proposa donc, d'arranger ce petit problème autour d'un dîné dans un restaurant très chic. Et bien sûre, ce dînné se fini dans un lieu très conu: le lit. Après, cette soirée, si magique disaient-ils, ils se revoyaient souvent, comme un vrai couple. Tout vint très vite, ainsi que le mariage. John, proposait un post avantageux de styliste à Pénélope, qui accepta, vu que c'était son rêve. Et enfin, ils décidèrent d'avoir un enfant. Ils mirent 3 mois, non stop avant qu'elle ne tombe enceinte. ^^
  • Neuf mois après, il y eu une jolie petite fille qui vint au monde. Durant une belle matinée de printemps. La joie fut à son comble. Les larmes étaient aux yeux de chaque personnes de la famille. Charlotte Davies, était née. Le soir même, Péné ' ( son surnom ), put sortir de cet Hopital, malgré qu'il soit le meilleur, il fut tellement, étrange. Il y eu donc une fête. La famille invita beaucoup de monde, amis, tantes, oncles etc. . . Il y eu du mouvement, de la danse, beaucoup de bavardage, mais surtout, beaucoup de jeux avec la petite. Qui malgré qu'elle n'ai qu'un jour, avait beaucoup d'admirateurs. Cette journée, fut l'une des plus belle du couple Davis. Je vous l'assure.
  • 10 ans après.. Pourquoi seulement 10 ans alors qu'elle en a vingt ?! Eh bien, parce que c'était son premier anniversaire comprenant deux chiffres. Tout le monde lui rappelait. C'était un grand jour pour elle, je vous le dis. Elle était heureuse et se sentait grande. Adulte, presque. Mais quatre ans après, ce fut le commencement, de sa rebellion envers ses parents et de son commencement dans l'alcool. Je ne dis pas que Charlotte, est devenue alcoolique, loin de là, mais elle savait apprécier les bien faits de la smirnoffe, vodka. . . Ainsi que le gout, monstrueux mais, cela fait tellement classe, de la cigarette. Toute sa vie, la vrai, commença donc à ses 14 ans. Une fête fu organisé en son honneur, et sans les parents. Tous ses amis goutèrent aussi à ce genre de fête. Les plus agés, étaient allongés sur le canapé. Affalé comme s'ils étaient épuisés, même sans rien faire. Mais pourquoi ?! Eh oui, la drogue. Heureusement, ce n'est pas durant cette soirée, qu'elle y gouta. . Mais quelques années plus tard !
  • " Waouu, j'ai 16 ans ! Les bôites m'attendent je sens ! " . Voilà , les paroles que prononça Karen, avant de claquer la porte de chez elle. Ses amis, l'attendaient devant son immeuble, dans l'avenue des Champs Elisés. Etant donné, qu'une vieille amie, leur avait fait des faux papiers, où ils auraient 18 ans, vous savez où ils iraient. Et bien sûre, cette ruse marcha sans problème. Charlotte faisait plus que son âge et elle était si belle. Taille moyenne, blonde, maquillée si peu ( a ce qu'on voit ^^ ), avec des habits si, attrayant. Le videur ne pouvait que les laisser passer. Quelques heures plus tard, elle toucha pour la première fois à la drogue. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, mais en voyant ses amis, dans un état si, beau, elle en reprit jusqu'au moment ou, enfin, elle fut dans un état d'extaze.
  • 20 ans, on y est. Elle ne les a eu que depuis quelques mois. Alors, rien de nouveau, je vous assure. :)


    IV. IRL

    Prénom: Aude

    Âge: Ah Ah .

    Avatar: Ashley Tisdale
    Le design?: Beau, je l'aime beaucoup. :drunken:

    Code réglement: chek by olivia


Dernière édition par Charlotte K. Davis le Mar 14 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Spirit
[!]Compte commun[!]
Je suis Paris dans toute sa grandeur

Paris Spirit


Masculin Nombre de messages : 28
Credo : Pourquoi vivre si ce n\'est pour dirigé?
Statut Civil : Marié au pouvoir
Addiction : La cruauté
Personalized field : Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. 48975c
Date d'inscription : 09/07/2007

Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:58

Bienvenue! Jolie fiche à date, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://lightcity.1fr1.net
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Left_bar_bleue88/100Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty_bar_bleue  (88/100)

Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:20

Bienvenue et bonne continuation.
Il te manque que le Turn On, Turn Off
Ce qui t'allume et ce qui ne t'allume pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:28

Hum. . . Merci.
Mais , je ne sais pas si c'est bien ce que j'ai fait. Car je viens de remarquer, qu'au dessus, il y avait marqué " gouts ". ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Left_bar_bleue100/100Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty_bar_bleue  (100/100)

Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:31

Nan, personnellement, ça me va très bien.
Si ta fiche est terminée, je crois que te valider ne sera pas difficile;

C'est un plaisir d'avoir une Charlotte,
N'oublie pas de passer sur la Zone Personnage.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa J. Lawrence
Perfect admin
divinement vôtre.. ou pas

Lyssa J. Lawrence


Féminin Nombre de messages : 418
Statut Civil : I'm available.. and i'm a part of your dream sweetheart!
Addiction : My Visa Gold and Fight for something I want.
Personalized field : Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. 00044e10
Date d'inscription : 31/01/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Left_bar_bleue88/100Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty_bar_bleue  (88/100)

Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Wagner
Crazy admin

she's everything you're not
& that you'll never be

Olivia H. Wagner


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 32
Credo : C'est terminer.
Statut Civil : Célibataire, pour le reste de ma vie.
Addiction : l'herbe, la poudre, l'or et toi.
Personalized field : Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Olivia2
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Left_bar_bleue100/100Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty_bar_bleue  (100/100)

Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:08

Bienvenue & PEACE OUT :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.   Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Karen Davis . Plus que Parfaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Karen Davis U.C.
» { * Charlotte Karen Davis
» { * Charlotte Karen Davis Liinks
» Cassie Davis { TERMINE
» Solweig E. Davis [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Remise du diplôme :: Succès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser