Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]

Aller en bas 
+2
Emma N. Chopin
Rikyu O. Fabianni
6 participants
AuteurMessage
Rikyu O. Fabianni

Rikyu O. Fabianni


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Addiction : Party ; Sexe ; Drogue ; && Rock'and'Roll
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Yamapi4
Date d'inscription : 21/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue50/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:39

I. État Civil
Nom: Fabianni, c'est un nom francais, bien entendu, mais il est d'abord et avant tout d'origine italienne. Les « parents » de Rikyu sont de purs français, et cette famille l'est tout autant jusqu'il y a environs une centaine d'année.

Prénom: Rikyu Olivier, pourquoi des prénoms si différent l'un de l'autre ? Car lorsqu'on se prend dans la fabuleuse aventure d'adoption d'un asiatique, une des closes est d'avoir un noms de son pays d'origine sur son batisptère, ils ont donc décidé de l'appeller Rikyu, et sont tombé en amour avec ce prénom japonais, et il s'appelle désormais Rikyu Oliver... Mais il n'aime pas Olivier...

Date de naissance: Rikyu est né, même si la date n'est pas certaine puisqu'il a été déposé sur le parvis d'une église lorsqu'il était enfant... la porte de l'orphelinat alors qu'il n'était qu'un nouveau-né, on suppose qu'il est née au plus tôt le 12 juin, et au plus tard le 15.

Ville d'origine: On pourrait parler de la ville où il a toujours vécu, où il a grandit avec sa famille adoptive, mais ce ne serait pas sa ville d'origine. Il est originaire d'une autre ville plutôt, beaucoup plus technologique et... décadente : Tokyo.


II. My, myself and I
Caractère: Oh mais que dire de son caractère sinon qu'il est compliqué ? Pourquoi compliqué ? Là est toute l'explication, c'est parce qu'il a plusieur caractère différent tout dépendament avec qui il se tient. Quand il est avec ses amie, il es fou, il parle de sujet que les filles aiment, il fait des blagues, il est... comment dire ? Gay ? Oui ce pourrait être un mot. Sinon lorsqu'il est avec des ami sans e il est plus homme, il rote, et pète et fait pleins de truc loufoque. Il s'amuse énormément, tout le temps, et adore faire la fête.

Par contre, si vous ne le connaissez pas, il vous parait surement comme quelqu'un de snob, arrogant et vachement bitch et salope, pourquoi ces mots crus ? Car quand il ne connait pas une personne, une réaction défensive qu'il a est de... tout simplement de se rehausser. Et pour le dernier c'est que c'est un garçon trèèès affectueux, autant pour les femmes que les hommes, donc il saute tout le temps sur ses amis qui, ben, qui rient ils n'ont pas trop le choix
.
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] 560491

Physique: Et bien, ça dépend, à la naissance il pesait 3,6 Kg et mesurait ... non, ça, il le dit pas, ça briserais toute les idées préconçue comme quoi il a eu un corps parfaitement proportionné dès sa naissance. Maintenant, si vous voulez tous savoir il mesure 175 cm, pèse 60 kg, son tour de hanche est de 87 cm, son tour de taille 77 cm, ses bras sont long de 98 cm, il a un tour de poitrine de 53 cm et ses poignets ont une circonférence de 18,5 cm. [Les mesures du bras son peut-être fausse, je les ai trouvé sur un site ^^]

Sinon il est Gémaux (Comment ça, ça n'a pas de rapport ?), son groupe sanguin est A, il chausse du 27.5, son oeil gauche a une force de -1,00 et son oeil droit de -0,30... Hmmm. Il a les oreilles et le nombril percé... Sinon... Euhm... Ses cheveux change de couleur comme son humeur. Ses yeux sont bien normal et c'est ça.


Goûts: (Cinq lignes obligatoire)

Turn-on/Turn-off:


III. Who Am I & Where I Come From?
Histoire: (Quinze lignes obligatoire)
Développez un peu l'histoire de vos parents. Qui ils sont, d'où viennent-ils. Comment êtes-vous née, avez-vous des frères ou des soeurs. Votre enfance, vos premiers pas à l'école, l'adolescence, l'arrivée à Paris. Bref, de quoi développez amplement :D


IV. IRL
Prénom: Zheff

Âge: 16 année de jeune vie !

Avatar: Tomohisa Yamashita

Le design?: Un seul mot : Waw ! *.*

Où avez-vous connu le forum?: Bien, vous allez rire mais c'est par l'ami d'un ami d'un ami qui était inscrit et qu'il l'a dit a son ami de ... Non j'rigole, par Erika/Simon

Avez-vous lu le réglement: (Obligatoire pour la validation) Bien sur que non, j'ai des chose plus importante a faire xD


Dernière édition par Rikyu O. Fabianni le Lun 8 Déc - 7:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma N. Chopin

Emma N. Chopin


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Credo : You Know I'm The Queen x)
Statut Civil : Célib'-à-terre.
Addiction : Sex', Drug's, Rock'n'roll. What Else ?
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Mi7
Date d'inscription : 13/11/2008

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:32


    Bienvenue ; bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Jessyca M. Kinsley

Jessyca M. Kinsley


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Credo : Si la vie n'est pas rose...Elle est de qu'elle couleure? _#
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] P8ec1
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue90/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

Bonne continuation et Bienvenue Rikyu
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Jones

Lydia A. Jones


Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Iconhilarydufft
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue100/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue60/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

YAMAPIIIIIIIIIIIII (L)
Zen Zen Zen
Ne pas te sauter dessus =D
Haha c'la fille dérriére l'écran qui parle la *_*
Yamapi *_*
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Maxence M. Beaucourt

Maxence M. Beaucourt


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Untitled-21-1
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue50/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:53

    YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

    Oh my Gad, si on m'avait dit que y allait avoir un Yamapi par ici... xD

    Trop sex' !

    Ta fiche promet, hâte de la voir terminée =D

    Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu O. Fabianni

Rikyu O. Fabianni


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Addiction : Party ; Sexe ; Drogue ; && Rock'and'Roll
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Yamapi4
Date d'inscription : 21/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue50/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:16

Yamapi ? xD

Merci beaucoup pour cet accueil, juste pour dire que je ne sais pas quand je vais pouvoir finir ma fiche, cela peut tout aussi bien être dans une heure que dans une semaine car la j'ai pleins de boulversement dans ma vie en ce moment (Des bons boulversement par contre) et je sais plus où donné de la tête avec ... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue60/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:59

Han elle prend Yamashita Tomohisa & elle connait pas sont surnom ??????
Je suis choqué a vie la :o
YAMAPI quoi :o
Failli faire un arrêt cardiaque
En tout cas j'ai hâte de lire la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Maxence M. Beaucourt

Maxence M. Beaucourt


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Untitled-21-1
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue50/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:02

    Mdrrr moi c'est tout l'contraire ! Pendant longtemps que connaissais "Yamapi" mais pas son vrai nom xD

    Alors, hein ? Chacun son truc !

    Perso, quand je dis Yamapi, on me répond pas "A tes souhaits" alors qu'avec Yamashita Tomohisa.... xD

    Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue60/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Sors trés loin u_u
Qui ose te répondre a tes souhaits ? u_u sont bête les gens ou quoi ? xD
Toi de toute façon tu fais toujours l'inverse de tout le monde alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Rikyu O. Fabianni

Rikyu O. Fabianni


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Addiction : Party ; Sexe ; Drogue ; && Rock'and'Roll
Personalized field : Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Yamapi4
Date d'inscription : 21/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Left_bar_bleue50/100Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:58

Haha ouais je savais son nom, mais par contre je suis plus nul que vous, j'étais certains que c'était deux personnes totalement différente -__-


Hé j'ai rempli une autre section de ma fiche ! :O


EDIT : Et une autre encore ! =O

Je suis en feu ce soir dite donc xD


Dernière édition par Rikyu O. Fabianni le Lun 8 Déc - 7:21, édité 1 fois (Raison : Pour le fun :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]   Rikyu Olivier Fabianni { U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikyu Olivier Fabianni { U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Remise du diplôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser