Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]

Aller en bas 
+3
Solweig E. Davis
Etan Ailis
Ashleigh P. DelaRose
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:22



Découvrez Miley Cyrus!


Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Imc6Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Imc10Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Imc7

I. État Civil



    Nom: Parker
    Prénom: Destiny Hope
    Date de naissance: 01/06/1989
    Ville d'origine: New York


II. My, myself and I


    Caractère: (Six lignes obligatoire)
    Commençons par mes défauts . Je ne vais pas vous mentir . Je suis quelqu'un de très sensible . Et bien même quand on me brise le coeur , sa me prend quelques semaines ou bien mêmes quelques mois à m'en remettre . Je suis comme sa . Le pire , c'est que je suis très fêtarde . Alors sa , je ne pense qu'à faire la fête . La plus part du temps je la fait . Vous comprenez pourquoi ! Pour finir la partie de mes défauts , je suis très timide . Je n'aime pas être timide c'est bien sa le problème ! Toujours peur d'approcher les gens où quoi que ce soit d'autres . Maintenant , passons à mes qualités . On peut dire que j'en est plus que de défauts . Je suis dynamique . Cela veut dire que je suis toujours très enthousiaste toujours en activité en train de faire des choses . Bon aller , je ne veut pas me venter mais par contre , on peut dire que je suis assez intelligente . Oui , je l'avoue . Mais la seule chose que je peut vous dire c'est que je ne suis pas une ventarde bien au contraire , sinon je l'aurais nommé dans mes défauts . Bref ! Toujours aussi souriante avec les autres , moi je le suis toujours . Quand je boude , c'est quand je suis au point de pleurer enfin c'est quand je deviens sensible à vrai dire . Je suis très généreuse . Non une égoïste . Je prête ou parfois donne des affaires aux autres . Donné ? Vous devez vous dire . Oui , par exemple je fait des petits cadeaux comme sa aux gens car j'en ai envie ! Pas à des inconnues non plus bien sûr . Et voilà , je vous ai tout dit .

    Physique: (Huit lignes obligatoire)
    Mon physique . Celui la je l'aime bien ! Beaucoup de gens me trouve belle . A force de l'entendre , je finis par le croire . C'est sûr que si tu entend sa à longueur de journée tu ne peut plus dire le contraire ! Me faire des compliments , c'est une chose que j'aime bien . Que tout le monde aime sans doute . Bien sûr , qui pourrais bien refuser de si gentil compliments ? Bref . Pour commencer , je vais vous parler de mes cheveux . Je les adores eux . Toujours brillants et doux . C'est très agréable ! D'un soyeux ! Ils sont de couleurs brun . Parfois je me les attaches . D'autres fois je les laisses détachés . Admirer d'aussi beau cheveux , quel belle chose ( XD ) . Bref . Quand à ma taille , je suis normal . Ni géante , ni riquiqui . C'est un plaisir de ne jamais se croire plus petite ou plus grande que les autres ! Pour mon poids , je suis assez légère . La dernière fois que je me suis pesée je faisais 51 kg . Mince n'est ce pas ? Peu importe . Passons à mon style vestimentaire . Je m'habille assez branchée . Je fais assez attention à mon look . Mais je ne suis pas non plus une obséder de la mode . Heureusement !

    Goûts: (Cinq lignes obligatoire)

    Turn-on/Turn-off:


III. Who Am I & Where I Come From?


    Histoire: (Quinze lignes obligatoire)
    Développez un peu l'histoire de vos parents. Qui ils sont, d'où viennent-ils. Comment êtes-vous née, avez-vous des frères ou des soeurs. Votre enfance, vos premiers pas à l'école, l'adolescence, l'arrivée à Paris. Bref, de quoi développez amplement :D


IV. IRL


    Prénom: Marjorie
    Âge: 12 ans
    Avatar: Miley Cyrus <3
    Le design?: Beautiful <3
    Où avez-vous connu le forum?: Sur obsession
    Avez-vous lu le réglement: Non


Dernière édition par Destiny H. Parker le Jeu 6 Nov - 23:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh P. DelaRose

Ashleigh P. DelaRose


Féminin Nombre de messages : 176
Credo : AA
Statut Civil : mon coeur est pris par un certain anton ;
Addiction : toi (a)
Personalized field : Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Kristen-10
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue85/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:05

    Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite mais je crois que Miley Cyrus est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-u.1fr1.net
Invité
Invité




Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:27

J'ai parler avec elle par MP & elle veut bien que je fasse sa jumelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Etan Ailis

Etan Ailis


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue100/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:33

Bienvenue SMILE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig E. Davis

Solweig E. Davis


Féminin Nombre de messages : 77
Statut Civil : Célib à terre --'
Addiction : Alcool & Coke
Personalized field : Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue100/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:41

    Welcome here sistàh' Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] 301734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

Merci Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] 560491
Revenir en haut Aller en bas
Francesca M. Peterson
Admin // Petite princesse
Francesca M. Peterson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Credo : Sois belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : L'excès sous toutes ses formes
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue100/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:31

Bienvenue sur LC ! Aucun problème pour l'histoire de jumelle et j'espère que tu continuera sur LC & good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy N. Sinclair

Jeremy N. Sinclair


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Personalized field : Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Iconpennbadg8
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue60/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://america-loves-sushis.skyblog.com
Invité
Invité




Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia H. Wagner
Crazy admin

she's everything you're not
& that you'll never be

Olivia H. Wagner


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 32
Credo : C'est terminer.
Statut Civil : Célibataire, pour le reste de ma vie.
Addiction : l'herbe, la poudre, l'or et toi.
Personalized field : Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Olivia2
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue100/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:31

Est-ce que tu comptes continuer?
juste pour être informé
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Jones

Lydia A. Jones


Féminin Nombre de messages : 119
Credo : Soit belle et consomme
Statut Civil : Célibataire
Addiction : Le luxe
Personalized field : Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Iconhilarydufft
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Left_bar_bleue100/100Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]   Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Hope Parker [INACTIVITÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeport :: Archives :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser