Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Left_bar_bleue100/100«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty_bar_bleue  (100/100)

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Chace22 «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Twilight036
Philippe Deslauriers & Jersey Xeropoulos
«Une fois, c'est bien, la deuxième est-elle encore meilleure?»

    Il y a longtemps que la nuit était tombée. En fait, théoriquement personne n'aurait du pouvoir pénétrer le centre de soin à cette heure, car même les masseuses avait droit à un petit répit, à avoir agiter leur doigt dans la chair des gens riches et puissants qui fréquentaient l'établissement, pétrissant leur chair pour les libérer de diverses tensions. Philippe connaissait, de son côté, une toute autre manière de faire pour atteindre le même résultat, mais il ne s'en servirait jamais avec les employées de l'endroit. Il n'était pas rendu à ce point loin dans sa conquête des plus jolies demoiselles de la Jeunesse Dorée pour devoir se rabattre sur des demoiselles d'une décennie et demie, voir deux de plus que lui. Oh, ce qui ne veut pas dire que cela ne serait pas intéressant, puisque l'on dit bien que l'expérience, y'a rien de mieux, mais c'est surprenant à quel point, de nos jours, les jeunes femmes de vingt ans en ont, étonnamment. Enfin, cela n'expliquait ce que faisait notre drogué dans les vestiaires de la Piscine somptueuse de l'établissement. Rien de mioins qu'un pari entre copains, avec qui il jouait via texto avec une bande de filles du même rang qu'eux. Leur meilleur joueur - hésitant entre Damien et lui, finalement, c'est Philippe qui avait eu le titre à roche, papier, ciseau- et devait le plus rapidement possible posséder le système d'alarme de l'endroit.

    Rien de plus facile que de passer un ou deux coups de fil pour avoir accès à l'entrée de service, puis comme il était lié à un complexe hôtellier, le châtain avait finalement, après avoir dragué outrageusement une femme de ménage -et la laissant en plan, ensuite, vilain garçon- il avait atteint le but. Tant qu'à y être, devant patienter sa vis-à-vis qui devait apparaître d'ici peu, ou pas, Philippe retira ses vêtements, à l'exception d'un boxer, qu'il posa soigneusement repliées sur un banc dans les vestiaires, puis les planqua dans un coin. Il ne se ferait pas jouer de tour ce soir. Sortant, s'étirant soigneusement, un sourire sur les lèvres, le jeune homme se donna un élan avant de plonger dans l'eau cristalline et épurée avec délice. L'eau était tiède, suffisamment chaude pour être confortable, mais aussi relaxante et délicieuse. Il se moquerait bien de son connard de meilleur ami qui se tenait dehors, dans un petit local où il faisait la fête parfois. Ressortant de l'eau après quelques secondes, s'accotant sur le bord de la piscine, il savoura cette victoire agréable et ce moment particulièrement confortable. C'est qu'il se sentait bien, le pauvre garçon, en boxer!


Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Left_bar_bleue100/100«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty_bar_bleue  (100/100)

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: Re: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

    Spotted. Une silhouette de jeune femme se baladant dans le grand centre de soin France Laure. La silhouette se déplace dans le long couloir qui le relie à la piscine située à l’extérieur, étant couverte par un toit. Des formes généreuses apparaissaient lorsque la jeune femme passait sous les lumières. On pouvait remarquer qu’elle portait un joli maillot à deux pièces. Le haut s’attachait par devant avec un joli petit nœud puis un autre au niveau de la nuque, pour soutenir la poitrine de la belle. La couleur de se maillot était d’un joli rouge, ni trop vif, ni trop sobre la couleur parfaite mettant en valeur le bleuté de ses yeux. Sa peau était satinée & douce comme la douceur d’une peau de pêche. Et qui est cette jeune femme ? Ce n’est autre que Jersey S. Xeropoulos, notre magnifique brunette aux yeux bleus si envoûtants. Elle avait réussi à passer sans problème, car ses parents connaissaient l’endroit & étaient particulièrement bien traités. Alors il a fallu qu’elle se présente, puis si il le fallait un peu de charme & le tour est joué. Disons qu’en cette tenue l’échange se ferait avec bon cœur… Jersey n’avait qu’un peignoir sur elle, car celle-ci avait quelques frissons sur ses bras. Ainsi parée, Jersey arpenta le couloir, ne faisant aucun bruit car celle-ci étant pieds nus sur la moquette du centre. D’ailleurs, elle ne savait pas ce qui lui avait prit mais elle avait bien envie de faire un petit plongeon dans la piscine privée du centre de soin. Simple envie banale mais tellement apaisante, surtout que l’eau est chauffée & en plus de sa filtrée pour ne laisser que le meilleur de l’eau. Jersey était presque arrivée à destination. Elle s’arrêta quelques instants, pour coiffés ce cheveux bruns, dénouant le chouchou qu’elle avait mit dans ses cheveux. Naturellement ceux-ci se mirent sur ses épaules dénudées. Elle déposa le peignoir sur le comptoir à côté d’elle puis elle poussa la porte qui était située devant elle. C’est d’un regard bref, qu’elle parcourut la salle où était disposée cette piscine. De la vapeur d’eau s’en émanait & il faisait très bon à l’intérieur. Après avoir refermer la porte derrière elle, elle s’avança, puis elle remarqua une silhouette masculine. Jersey s’en approcha doucement puis elle reconnut Philippe DesLauriers, un jeune homme assez charment il fallait dire, un don juan de service & sans oublier qu’il était le frère de Viktor. Depuis quelques temps, Philippe & Jersey avait établi un petit jeu de séduction entre eux, consistant à voir pour Jersey, si Viktor tenait un peu à elle, puis pour lui d’être un chieur. C’est le rôle d'un petit frère.. faire tourner le grand en bourrique. Passons, Jersey s’accroupis sans aucun bruit, puis avec ses mains fines & délicates, elle hôta la vue pendant quelques instants de Philippe. Elle approcha ses lèvres de son oreille. Elle esquissa un léger petit sourire. Elle se mit alors à lui chuchoter des mots à l’oreille.

    « Bonsoir Philippe.. »

    Jersey retira ses mains délicatement tout en caressant la joue de Philippe puis elle s’assit à côté de lui mettant ses jambes & ses pieds dans l’eau cristalline. Elle plongea son regard bleu azur dans ceux de Philippe puis un sourire en coin émana de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Left_bar_bleue100/100«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty_bar_bleue  (100/100)

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: Re: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

    Le jeune homme se trouvait dans la piscine depuis un moment. Combien de temps ? Il n'aurait pas pu en juger, et de toute manière, ça lui était complètement égal. En fait, Philippe Deslauriers ne craignait pas grand chose, et même un concierge complètement con qui viendrait à passer ici ne pourrait rien faire qui puisse déranger le fils du puissant géant du coin Deslauriers. De nature insouciante, le jeune homme n'allait pas s'en faire pour si peu. Nageant pendant un moment, se laissant même flotter sur le dos avec un sourire complètement ridicule au bout des lèvres, il n'entendait pas son portable sonner. Puis après, les autres se gelaient dehors autour d'un peu d'herbe, alors qu'il se prélassait dans la superbe piscine du centre France Laure. Étonnant, quand même. Après un moment, un sourire de victoire apparut sur les lèvres fines du jeune homme. Il était clair que, et de loin, il avait réussi à nouveau à affirmer la supériorité de Philippe Deslauriers et sa facilité à remporter haut la main les défis qu'on lui lançait. Être vaniteux, arrogant, qui ça, lui? Franchement, c'était pas le moins du monde son genre. Aviez-vous remarqué l'énormissime mensonge qui s'était glissé là, il y a tout juste un instant?

    Posant sa tête sur ses bras sur le bord de la piscine, sentant chaque muscle de son corps se détendre comme si des mains habiles parcourait son corps à moitié nu sous l'eau. Agréable pensée, il fallait l'admettre, mais il fut légèrement surpris dans ses rêveries par une véritable main qui se posa sur ses deux yeux. Réflexe, il porta ses mains sur celles-ci, les frôlant du bout des doigts, ce qui eut pour conséquence de manquer lui faire boire la tasse, mais ce fut les mots murmurés au creux de son oreille qui manqua de le renverser. Bordel de merde, c'était torride de se faire prendre là, par surprise, et par une voix aussi agréable. Un sourire charmeur naquit sur ses lèvres quand Philippe reconnut finalement la voix et le visage dès qu'elle retira, non sans caresser sa joue, ses mains de ses yeux. Le bleu de ses prunelles n'avait de cesse que de briller en la voyant s'assoir près de lui en mettant ses longues jambes fines sous l'eau. Se retournant vers Jersey, il croisa son regard, puis pris la parole.

    «Jersey, quelle agréable surprise»

    Puis, posant ses yeux sur ses jambes dénudées, les caressant du regard avant de s'en retourner dans celles moins indécentes du regard de Jersey.

    «Oh combien agréable, que dis-je?»
Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Left_bar_bleue100/100«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty_bar_bleue  (100/100)

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: Re: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

    Jersey avait posée délicatement ses mains sur les yeux de Philippe, lui ôtant ainsi la vue & créer un effet de surprise. Par réflexe, Philippe porta les siennes sur celles de Jersey en les effleurant. Jersey les enleva puis elle sourit. Quelle agréable surprise de voir Philippe ici, à une heure aussi tardive.. Jersey s’assit à côté de Philippe, même très près de celui-ci. Sa peau satinée touchait l’épaule de Philippe. Ses pieds barbotaient dans l’eau cristalline de la piscine. Quel bonheur de se retrouver ici, en bonne compagnie qui plus est & sans que personne ne vienne embêter. Il est vraiment facile de soudoyer un homme. Par l’argent ou tout simplement par le charme. Aucun homme ne peut résister, si une femme lui fait du charme, sauf si celui-ci est dure d’oreille. Pour Jersey il n’avait pas été difficile de séduire le garde. Se rapprocher de lui dangereusement, lui susurrer des mots irrésistibles, montrer d’abord ses jolies épaules puis le reste & le voila sous le charme la laissant le champ libre. Jersey croisa le regard bleu & subtil de Philippe.

    « Ravie de voir que ma compagnie te plaise Philippe. Agréable ? Hum je veux bien te croire.. »

    Jersey le regarda intensément tout en lui faisant un regard dont elle seule avait le secret. Ses yeux bleus envoûtants, ne laisser pas de marbres la gente masculine. Ce soir, elle l’utilisait avec & non pas contre Philippe. Il fallait dire aussi que Monsieur est un vrai charmeur à lui tout seul. Il arrivait par touts les moyens à séduire toutes les femmes qu’il voulait. Un Don Juan en somme, comme on n’en fait plus. La subtilité du regard ainsi que de la parole…Tout deux s’était établis un petit jeu de séduction, à force on y prend goût & lorsque Viktor n’est pas là, pourquoi s’arrêter ? Jersey lui sourie, puis elle se rapprocha dangereusement de son visage, se mordant légèrement la lèvre. D’une voix douce & fixant ses yeux, son regard se déporta légèrement sur ses lèvres puis revint dans les yeux bleus océans de Philippe.

    « Et comment se porte ce cher, Monsieurs Deslauriers ? Toujours aussi adeptes des jolies femmes & du Champagne ? En parlant de sa, j’aurais du en apporter une, mais je n’avais pas prévue d’être en ta compagnie se soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A. Deslauriers
Weird admin
& i'm your prince
nothing else matters

Philippe A. Deslauriers


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 33
Statut Civil : Ouvert à toute proposition
Addiction : Provoquer & Choquer
Personalized field : «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Tvg005
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Left_bar_bleue100/100«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty_bar_bleue  (100/100)

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: Re: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:10

    Les mains fraîches et douces de la jeune femme sur ses yeux attirèrent évidemment l'attention de Philippe, éveillant son côté joueur, attisant son sourire charmeur, et le poussant à poser ses propres mains par-dessus ces intruses sur son visage. Il devina sans peine le sourire de la brunette, même sans le voir, rien qu'à voir la lenteur de sentir le bout des doigts quitter son visage, et n'en fut que plus tenté. Depuis un moment, Jersey et lui jouait à un jeu dangereux en présence de Viktor, et il s'était un peu laissé prendre à imaginer un certain dérapement. C'était une occasion en or, et opportuniste, pour laisser libre court à son imagination. D'ailleurs, il faut dire que Jersey faisait innocemment tout pour que les pensées de Philippe dérape en ce sens, comme en le frôlant avec ses longues jambes fines, d'une pâleur de marbre qui mettait en valeur le bleu perçant de ses yeux dans lequel il plongea les siens.

    «Tu devrais avoir plus confiance en tes attributs, quel garçon pourrait rester insensible à une si grande proximité avec des jambes si délicieuses..» lança-t-il, avec son air dégagé et amusé.

    Évidemment que la compagnie de Jersey Xeropoulos était agréable. Jolie, brillante et amusante, chaque instant qu'il avait eu l'occasion de partager avec elle était toujours emprint de regards entendus, de sourires déguisés, d'éclats de rire et de clin d'oeil à la dérobée. Seulement, c'était légèrement différent. La brunette semblait plus.. assoiffée, oui, assoiffée, ce soir, comparé aux autres. Le regard qu'elle lui offrit laissait croire à cette théorie. Laissant son regard glisser jusqu'à ses lèvres, noyé ensuite au creux de sa nuque où chatouillait sa chevelure d'ébène, il la regarda sans ciller s'approcher de son visage, se mordant la lèvre. Putain, elles s'étaient toutes donnés le mot sur ce geste torride qui le faisait frissonner. La voix allant de pair avec la gestuelle séductrice de la belle jeune femme.

    «Comment pourrais-je mal me porter avec une vue pareile, lui lança-t-il, amusé, et effectivement, le champagne et les demoiselles sont toujours au menu. Mon frère l'est-il encore au tien?»

    Au terme des paroles de la jeune femme, il lui adressa un sourire ravageur. Il était vrai qu'une bouteille de champagne aurait été un délectable délice pour le palais, présentement, mais d'un autre point de vue, il pourrait chercher un délice semblable ailleurs que sur une flûte de champagne.

    «On devrait chercher l'adrénaline de l'alcool ailleurs que dans la bouteille, ce soir, Jersey» dit-il, en se donnant une impulsion pour prendre place, dégoulinant, près, trop près, de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey S. Xeropoulos

Jersey S. Xeropoulos


Féminin Nombre de messages : 135
Statut Civil : Coeur à prendre mais pas à vendre.
Personalized field : «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV 2hyykpwxk7
Date d'inscription : 16/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Left_bar_bleue100/100«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty_bar_bleue  (100/100)

«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: Re: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:02

    L'innocence. Jersey pourrait incarner l'innocence avec ses traits dessinés tel une sorte de poupée de porcelaine. Mais parfois l'innocence peut ce revéler tout aussi dangereuse. Toute personne à une part de sensation forte & l'innocence peut bien rester dans le placard. Jersey avait ses jambes dans l'eau claire de la piscine & s'amusa à frôler celles de Philippe. L'art de séduire. Ce mot est en effet un art, il ne suffit pas de le maîtriser mais, encore faut-il le manier avec précaution & à bon escient. Ce soir la séduction & l'amusement allait de pair. Ce jeu dangereux auquel ils avaient prit goût finira-t-il se soir ? Philippe était d'une bonne compagnie. Charment & intelligent, qui plus est charmeur, avait le don d'amuser Jersey lorsqu'elle était en sa compagnie.

    « Avoir plus confiance en mes attributs ? Mais qui te dit que ce geste a été fait avec innocence.. » lui répondit-elle sur le même ton.

    Tous les deux s'amusaient à voir la réaction de Viktor lorsque tout deux commençaient à jouer au chat & à la souris. Certain peuvent dire que ce jeu excitant devient lassant mais, pas pour nos deux jeunes gens. Si tous les deux continuaient sur cette lancée, les paroles laisseront d'avantages places aux gestes. Lorsqu'elle rapprocha son visage de Philippe, elle le sentit frissonner. A croire que le fait de se rapprocher peut réveiller quelques vieux instincts enfouis.

    « A croire que ses deux mets ne seront jamais exclus de ton menu...Ton frère ? C'est une bonne question. Mais l'heure n'est pas au temps de réflexion... »

    Jersey arqua légèrement un sourcil. Elle le regardait toujours du profond de ses yeux bleus. Jersey tourna sa tête légèrement puis avec sa main, elle se massa son cou. Un léger torticolis s'était installé mais celui-ci repartit aussitôt qu'il était venu. Le champagne, quelle boisson. Son nectar était très délectable & c'était sûrement l'une des boissons préférées de Jersey. Elle fut sortie de ses pensées, lorsque Philippe d'un geste très entreprenant, vers ce poster près, très près d'elle. Notre jeune brunette le regarda & se permit un léger sourire en coin. Elle se mordilla légèrement la lèvre aux propos de Philippe. Elle se rapprocha doucement de lui sans ciller du regard puis dès que leurs lèvres se frôlèrent, notre jeune brunette, détourna ses lèvres à l'oreille du jeune homme.

    « & où est-ce que l'on devrait chercher Philippe ? J'attends tes théories... »

    Philippe était dégoulinant d'eau & des perles rosées se posèrent sur les jambes de Jersey. Ayant susurré ses mots à l'oreille du beau brun, Jersey se remit à sa position initiale sans lâcher du regard les délicieuses pupilles noires du jeune homme.

    { Désolée de mon super retard & de la médiocrité de mon post. «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV 367539 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Empty
MessageSujet: Re: «J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV   «J'te gage que... & que le meilleur gagne»        {PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«J'te gage que... & que le meilleur gagne» {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côte d'Azur :: Centre de soin France Laure :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser