Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah elle est où ma voiture... [Anton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:23

Il était vendredi soir ou bien samedi matin plutôt, ouais samedi matin. La jeune brune avait disons fêter, quoi? Bonne question mais toute occasion était bonne comme on dit. D'habitude elle ne rentre jamais seule de soirée, d'ailleurs vaut mieux mais bon cette fois ci la demoiselle était partie de son côté laissant ses amis. Alexe marchait dans la rue et regardait les voitures, après un bon bout de temps elle se rappela qu'en fait elle était venue avec quelqu'un donc elle n'avait pas sa voiture... Ah bah ça aurait été bien qu'elle s'en souvienne avant d'être toute seule mais bon.

La jeune brune regarda autour d'elle et continua sa marche, son haleine en ferait tomber plus d'un d'ailleurs qu'elle idée de lui mettre de la tequila sous le nez, c'est comme mettre un morceau de fromage sous le nez d'une souris, bon okay la comparaison n'est peut-être pas des mieux mais l'important c'est que vous ayez compris-__- Arrivant devant une boutique, la jeune femme se colla dessus, pour voir si il y avait pas quelqu'un à l'intérieur... Ouais faut croire qu'elle était à court d'idée ou bien qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait, moi je dirais que c'est un peu les deux...Et puis elle eut une autre idée, une brillante idée hein, toujours appuyée contre la vitrine, elle cria, alors que l'horloge indiquait non loin de 03h00, tiens j'en connais une qui va se faire des tas d'amis ici!

- Héhoo y'a quelqu'un?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36


    Anton avait passé la soirée du vendredi soir à faire la fête avec ses amis, il avait même ramené une fille dans un coin tranquil en voiture et avait passé un excellent moment... Puis en rentrant chez lui, en voiture donc, il était près de 3h du matin, il s'arrêta donc à un feu et comme il avait ses deux fenêtres ouvertes, car il se devait de rester éveillé au volant, il entendit une vois de femme qui criait... Anton regarda et vit Alexe, il eut un petit sourire, c'était l'une de ses conquêtes, il l'avait mise dans son lit très rapidement, voir même en un éclair xD quand elle venait tout juste d'arriver à Paris, il décida alors de reculer, il n'y avait personne de toute façon... Puis il se gara et descendit de sa voiture de sport noir et alla vers elle et dit

    Alexe ca va depuis le temps ?! Tu as besoin d'aide ?

    Anton vit bien qu'elle était un peu pompette, alors il n'allait pas la laisser seule dans la rue comme ca, même si il profitait des filles il n'était pas non plus un goujat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

La jeune brune après son petit « help » entendit une voix, non pas dans sa tête hein elle en était pas encore à ce stade xD Non, c’était Anton, elle le connaissait disons plutôt bien, ouais disons ça comme ça… Alexe se redressa et le regarda les yeux tout écarquillés !

- Oh mais on se connait tous les deux!?

Oui bon comme question elle aurait pu faire mieux hein, mais bon fallait pas lui en vouloir d’ailleurs si elle était blonde, sa phrase aurait passé inaperçu enfin presque en tout cas... elle rajouta de suite

- Oui oui ça va… Besoin d’aide ? Euh je sais pas, je suis une grande fille tu sais..

C’était à se demander si elle n’avait pas prit autre chose que de la boisson parce que là enfin bon ne la jugeons pas tout de suite…Puis sans rien dire elle se dirigea vers la voiture du jeune homme et resta à côté puis regarda à nouveau le jeune homme, tiens c’est comme si elle voulait lui demander de la lui prêter… Déjà qu’en temps normal il ne le ferait certainement pas là, c’est qu’il serait encore plus pompette qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16


    Axele lui dit qu'ils devaient se connaitre tout les deux, ce qui le fit sourire, car en effet ils se connaissaient très bien tout les deux, elle était donc bien plus pompette qu'il ne le pensait et elle lui dit qu'elle allait bien, tout en se dirigeant vers sa voiture et lui dit qu'elle était une grande fille, il s'approcha d'elle et lui dit en souriant

    Je pense que tu as besoin d'aide, tu as beaucoup bu ce soir, je te ramène chez toi peut-être ?

    Anton sourit et ouvrit la portière passagère pour qu'elle entre et s'assoit, il voulait pas la laisser comme ca dans la rue déserte, c'était comme même dangereux pour une jeune femme seule et surtout saoule... Il la regarda en souriant, il espérait qu'elle soit arrangeante et qu'elle accepte sa proposition de la ramener chez elle en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:33

Alors que la jeune brune lorgnait le siège du conducteur par la vitre de la voiture, elle entendit la proposition d’Anton, bon après une petite hésitation elle se dirigea vers la portière passagère et avant d’entrer, elle regarda Anton

- Woaaw je ne pensais pas tomber sur un gentleman à cette heure ci !

Dit-elle avec un sourire avant d’entrer à l’intérieur, elle ne se rendait absolument pas compte qu’elle avait eu beaucoup de chance de le croiser, c’est vrai que ce qu’elle avait fait, ce n’était pas très prudent, faut croire que les amis avec qui elle étaient sortie n’étaient pas mieux qu’elle sinon ils ne l’auraient pas laisser partir seule dans cet état ! Alexe regarda sur la banquette arrière et dit l’air de rien..

- T’étais tout seul ?!

Malgré le taux d’alcool qui était en elle, la jeune femme n’avait pas oublié pour autant la réputation du jeune homme, c’est pas de la jalousie hein juste une simple constatation
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21


    Axele lui dit étonnait qu'elle ne pensait pas tomber sur un gentleman à cette heure ci ! Il sourit puis baissa la tête et la releva, puis elle monta dans sa voiture et quand il refermit sa portière la jeune femme s'étonna qu'il était seul ce soir, il sourit toujours et monta alors dans sa voiture et ferma la fenêtre de sa passagère et lui répondit en la regardant avant de démarrer

    Oui je suis seul, mais pas tout à l'heure... enfin là tu es là donc je ne suis plus seul... tu as vraiment trop bu toi tu sais, dommage car si tu étais plus consciente on aurait pu peut-être remettre ca !

    Anton sourit et lui fit un clin d'oeil, mais enfaite il était vraiment des plus sérieux ! Axele était plutôt bonne dans ce genre de domaine et Anton lui avait bien dit lors de leur rencontre après leur étreinte, qu'il serait bien prêt à recommencer si elle le souhaitait, Anton avait même ses petites habitué xD C'est ca la vie d'un véritable tombeur ! Il démarra sa voiture et commença à roule vers chez Axele, il savait où elle habitait car il l'avait ramené une fois chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:42

    La jeune femme le regarda pendant qu’il lui répondait avant il était pas seule, tiens pourquoi est-ce que ça ne l’étonnait pas puis elle ne put s’empêcher de sourire à la suite de sa phrase, elle n’aurait pas pensé qu’un peu d’alcool allait le retenir-_- non bon c’était tout à son honneur hein !

    - Trop bu ? Noooon juste quelques verres !

    Pas qu’elle lui faisait une proposition là quoi que avec elle, on ne sait jamais, non mais elle ne trouvait pas vraiment avoir trop bu, c’est vrai que dit comme ça, ça l’a faisait passer pour une vraie alcoolique mais faut dire que Alexe tenait parfaitement bien l’alcool du moins…Normalement !

    - Ouais, c’est bien dommage en effet…

    Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Si on ne la connaissait pas on pourrait croire que non, non, ce n’était pas son genre, enfin faut dire que parfois la boisson peut bien vous changer… Alexe regarda par la fenêtre puis se retourna et regarda à nouveau Anton, on dirait qu’elle avait trouvé un petit jeu pour s’occuper, fixer le jeune homme avec insistance sans dire un seul mot. Bon c’était toujours mieux que de commencer à sortir sa tête de la fenêtre ou alors de vomir ce qu’elle avait bu dans la joie voiture d’Anton !
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:00


    Axele lui dit que non elle n'avait pas trop bu, juste quelques verres ! Il sourit et continua donc de conduire tranquillement pas trop vite pour ne pas qu'elle se mette à vomir dans sa voiture car là il lui crirait dessus c'est sur xD Axele lui répondit que c'était bien dommage en effet qu'elle ait trop bu... Il ne réagit pas vraiment à ce qu'elle venait de lui dire car il se dit que l'alcool parlait pour elle, puis il sentit le regard de la jeune femme sur lui, un regard plein d'insistance et il tourna légèrement la tête tout en regardant la route et lui dit

    Pourquoi tu me regardes comme ca ?

    Anton lui adressa un petit sourire, il appréciait la présence de la jeune femme, même si il venait plus à son secours cette nuit plutôt qu'autre chose. Il arriva devant chez elle et il se gara, attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:19

    La jeune femme se comportait bien dans la voiture du jeune homme, elle savait très bien que si elle vomissait ou un truc du genre il la virerait aussitôt de la voiture après une petite tape sur les doigts xD Enfin bon, vous aurez compris que la jeune brune savait à quoi s’en tenir ! Elle entendit bien la question du jeune homme mais ne bougea pas le moindre petit doigt ni disa quoi que ce soit avant quelques secondes

    - Je sais pas…je devais en avoir envie je suppose

    Répondit-elle avant de regarder la maison où elle habitait en faisait une drôle de tête, ouais ça semblait un peu trop facile non ? Alexe avait un air sérieux et regarda Anton

    - Sans clé tu crois que ça marche ?

    La jeune brune leva la tête et regarda sa fenêtre, elle trouvait que ce n’était pas si haut que ça, elle ouvrit la portière tout en parlant avec le jeune homme, bon si elle cherchait dans son sac elle trouverait peut-être les clés mais fallait pas trop lui en demander.

    -Bon j’habite au deuxième je devrais y arriver, si tu veux t’as qu’à me suivre sinon je te dis bonne nuit !

    Dit-elle avec un sourire en sortant de la voiture, euh elle avait l’intention d’escalader son immeuble ? dans son état normale peut-être qu’elle réussira mais là, non vraiment l’alcool, elle devrait oublier à moins que ce soit le petit bonbon qu’on lui a gentiment donnée, ouais à ce moment là elle devait être déjà bien cuite, elle devrait sortir avec un tuteur voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:34


    Anton qui s'était garé sourit à la jeune femme qui lui répondit qu'elle devait simplement en avoir envie... il la regarda en souriant et en ouvrant sa portière et en regardant dehors il répondit à la jeune femme brune tout en sortant de sa voiture

    Tu en avais envie... intéressant...

    Il sortit donc de la voiture, Alexe lui demanda si ca le fesait sans clé, Anton resta bouche bé, elle n'avait pas ses clés, il se dit finalement qu'elles devaient être dans son sac à main alors une fois sortit de sa voiture avec la jeune femme, il la regarda qui allait escalader xD il se mit à rire et lui dit en souriant

    Au deuxième oui je sais et on va y entrer par la porte ok...

    Anton attrappa le bras de la jeune femme doucement et la retient, en la ramenant vers lui et il fouilla dans son sac à main et trouva les clés ! Il lui montra et lui fit un clin d'oeil puis il alla ouvrir la porte d'entrée avec elle à coté de lui et ils montèrent jusqu'à chez elle et il referma la porte derrière lui et lui dit

    Bon ca va allez ou tu veux que je t'aide à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:48

    La jeune brune sans le moindre échauffement allait faire un peu d’escalade, non mais faut pas croire la jeune brune avait parfois des idées euh originales, c’est vrai que tout le monde n’aurait pas eu cette idée pour rentrer chez eux enfin avant qu’elle ne grimpe elle entendit Anton rire et elle se retourna en entendant qu’il disait qu’ils allaient passer par la porte, elle allait faire comme si il n’avait rien dit mais ce dernier la tira vers lui avant de fouiller dans son sac à main…

    - On t’as pas dit qu’on ne fouiller pas dans le sac d’une dame ?.... Ah ! Tu les as trouvé !

    La jeune femme était tout sourire devant un tel exploit, ouais pour elle s’en était un, si elle avait prit la peine de jeter un oeil dedans mais bon on va la laisser croire que Anton avait fait un miracle^^ Heureusement qu’Anton l’avait accompagnée jusqu’en haut car elle avait réussi à aller à gauche au lieu de droite et entrer chez quelqu’un à cette heure serait peut-être pas appréciée et se faire embarqué par les flics ou ou quelques chose du genre n’était pas dans les plans de la jeune Delorme.

    -M’aider euh ah bah c’est que je veux pas abuser de ta gentillesse moi…

    Elle l’avait dit avec un sourire tout en entrant et en jetant son sac au milieu du salon, bon ça c’était une chose qu’elle faisait assez souvent même si là, elle avait manqué de peu le vase, finalement faut croire qu’elle avait de la chance ce soir enfin ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:56


    Quand Anton lui avait ouvert son sac, il avait fouillé dedans pour trouver les clés de la jeune bune, et elle lui demandait si on ne lui avait jamais dit qu'il ne fallait pas fouiller dans le sac à main d'une dame, Anton n'avait rien répondu, il était trop occupé à la surveiller pour ne pas qu'elle tombe dans les escaliers xD Il sourit une fois à l'intérieur chez elle car elle faillit renverser un vase en lancant son sac à main... Elle lui dit qu'elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse, Anton était gentil oui mais de nature donc il préférait être sur qu'elle allait bien se coucher, il enleva sa veste et la posa sur son sofa et la suivit, puis lui dit

    Allez demande moi ce que tu veux...

    Anton voulait s'assurer que Alexe s'endorme et ne fasse plus de bêtises xD Il la suivit car elle alla dans sa chambre, il y rentrait pour la première fois vu que la fois où ils avaient couché ensemble s'était passé chez lui .Il regarda la chambre de la jeune femme et dit en souriant

    Bon allez au lit allonge toi tu vas dormir tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:16

    La jeune femme réussie elle-même a enlevé sa veste, ouais qui l’eut cru ? Puis elle se retourna de suite quand elle entendit la réplique du jeune homme, il fallait qu’il fasse attention avec les mots qu’il utilise surtout quand elle est dans cet état !

    - Ce que je veux ? Ohh attends laisse moi réfléchir ça n'arrive pas tous les jours ce genre d'occasion!

    Elle ne disa rien de plus elle aurait pu sortir une chose disons explicite si vous voyez ce que je veux dire tout comme lui demander de lui acheter un poney xD Oui deux choses totalement différente, d’ailleurs allez savoir pourquoi toutes les petites filles veulent un poney enfin bon ça c’est une toute autre histoire…-_- Ils étaient donc entrée dans la chambre de la jeune brune qui était tout à fait bien rangé, ça mérite tout de même d’être mentionné…

    - Elle est jolie non !?

    C’était un peu la question qui tue mais elle n’avait quand même pas demandé si il trouvait joli son lit, ce n’était déjà pas si mal puis la jeune femme s’asseya sur le lit tout en regardant et en écoutant ce qu’il disait, bien sûr il eut droit à une réponse de la part de la jeune Alexe…

    - T’es pas en train de me donner un ordre là, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:34


    Alexe lui dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse car ca n'arrivait pas tout les jours qu'un garçon lui accorde ce qu'elle veut, il se mit à rire légèrement et lui fait remarquer tout en souriant

    Oula ne réfélchit pas trop car je ne t'accorderais rien d'extraodinaire ! Je veux seulement que tu t'endormes sans faire de bêtises... quelque soit la bêtise

    Alexe lui dit que sa chambre était jolie, oui elle l'était très même, une belle chambre de jeune femme, il sourit quand elle s'assit sur son lit et lui demanda si il lui avait donné un ordre, Anton s'approcha d'elle et dit en la regardant

    Oui c'en est un... tu dois dormir pour cuver un peu... je sais que tu n'es pas dans ton étât normal et je veux tout simplement qu'il ne t'arrive rien donc oui je m'autorise à te donner un ordre
    Anton s'assit à coté d'elle et la regarda avec un petit sourire, elle était très belle, mais il savait qu'il ne pouvait rien tenter même pas un baiser car elle était saoule et il ne fesait pas se genre de chose enfin si mais là c'était différent car il l'a connaissait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:01

    La jeune brune le regarda avec une mine boudeuse quand il lui dit de ne pas trop réfléchir, il voulait qu’elle dorme sans faire la moindre bêtise

    - Ah je me disais que c’était trop beau pour être vrai

    Dit-elle en laissant échapper un rire, tiens elle avait remarqué qu’elle avait dit une bêtise, à moins que maintenant elle se mette à rire à tout bout de champ si c’est le cas on n’est pas sortit de l’auberge xD
    Il lui confirma ce qu’elle avait cru comprendre… C’était bel et bien un ordre, là aussi il devrait en profiter car dans son état normal, la jeune femme ne se laisserait pas faire bon faut dire qu’il n’aurait pas besoin de la border dans ce cas là^^


    - Qu’il m’arrive rien ? Y a que si tu restes que tu peux être sûr qu’il ne m’arrivera rien…

    La jeune Delorme avait l’air d’avoir compris le filon, on pourrait presque appeler ça de la manipulation, si son haleine ne faisait pas tomber les mouches xD La jeune femme le regardait et attendait de voir ce qu’il allait répondre, de toute manière elle en avait des tas de répliques, il n’était pas prêt de s’en sortir-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:12


    Axele fit une petite moue déçut quand il lui dit qu'il ne lui accorderait pas tout ce qu'elle voulait, il sourit puis lui redonner le sourire et une fois qu'il était assis à coté d'elle, elle lui dit qu'il n'y avait que si il restait qu'il ne lui arriverait rien ! Anton prit sa main et lui dit en souriant

    Si tu veux je peux rester oui mais tu vas te coucher immédiatement alors...

    Anton avait cédé oui mais pour qu'elle se couche le plus vite possible, il voyait qu'elle avait instauré un petit jeu et qu'elle pensait surement qu'il dirait non, mais il ne resterait qu'un moment avec elle, puis partirait quand elle serait bien endormi, seulement ca Alexe ne le savait pas du tout...

    Allez met toi en tenue de nuit, je t'attend là

    Anton pensa qu'elle irait se changer dans sa salle de bain, mais il se demandait si elle n'était pas trop pompette pour ca... au pire elle dormirait tout habillé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

    La jeune brune sourit en entendant qu’il resterait, elle pensait bien qu’elle réussirait à le faire rester ici mais elle trouvait que ça avait été bien facile quand même, enfin elle n’allait pas commencer à jouer sa paranoïaque quand même !

    - D’accord…

    Elle l’avait dit comme si elle se sentait obligée, bon ce qui était un peu le cas, on croirait pas comme ça mais Anton, quand il donnait un ordre c’était difficile d’en échapper xD La jeune femme s’exécuta et alla chercher sa petite nuisette rouge dans sa commode sauf qu’elle n’alla nulle part, non, non, autant se changer ici hein finalement il avait dit d’aller se coucher immédiatement donc elle perdrait moins de temps que d’aller dans la salle de bain, et puis elle l’avait fait avec grande discrétion enfin le plus que possible vu la situation-_-

    - Ca te va comme ça…

    Dit-elle en regardant sa tenue puis lui, quand je disais qu’il devrait faire attention à ses paroles, tiens je me demande bien dans quel état sera Alexe demain… Sûrement pas dans une forme olympique en tout cas et espèrons qu'avec un peu de chance elle oublieras cette soirée avec ses allusions et le fait qu'elle voulais escalader son immeuble enfin le tout!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:33


    Axele lui dit qu'elle était d'accord sans broncher, il sourit en coin, elle se leva et alla chercher sa nuisette dans sa commode et il sourit en voyant la tenue qu'elle mettait pour dormir, c'était très très sexy, il sourit et elle se changea devant lui, ca il s'y attendait vu qu'elle n'était pas dans son état normal, il ne se gêna pas pour regarder xD Oui c'est un mec et en plus un dragueur donc... Il lui sourit une fois qu'elle eu finit de se changer et elle se retrouva en nuisette devant lui et lui demanda si ca lui allait comme ca, il sourit et lui dit en la regardant dans les yeux

    Oui c'est tout à fait parfait Axele...

    Anton attendait qu'elle vienne se coucher et il se leva donc et lui fit signe de filer au lit xD Axele était vraiment une fille marrante, elle le fesait souvent rire et ca c'était une très grande qualité pour lui. Bref il attendit donc qu'elle ailla se coucher...



    C'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:49

    Voilà Alexe s’était vêtue de sa nuisette pour aller au dodo enfin ça c’était moins sûr, la jeune femme était très en forme et l’envie de dormir n’était pas vraiment au rendez-vous. La jeune femme sourit de plus belle quand Anton lui disa que c’était tout à fait parfait. La jeune femme se rapprocha du jeune homme et ce dernier dit un « c’est quand tu veux » bon même si elle était bien imbibée elle avait parfaitement compris de quoi il parlait mais bon autant faire l’ignorante xD Oui parfois c’est bien mieux croyez le.

    - Quand je veux ?

    Demanda-t-elle en le regardant avec un sourire aguicheur, waow dire que Alexe ne faisait au grand jamais, le premier pas avec les garçons, en tout cas ce n’est pas la même histoire après une longue soirée alcolisée… On pouvait vraiment dire qu’elle avait eu de la chance de ne pas tomber sur des types louches dans la rue!

    - Je crois pas t’avoir remercié pour m’avoir aidé….
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:28


    Axele lui dit qu'elle ne l'avait pas remercié, car il l'avait aidé à rentrer chez elle alors qu'elle était en pleine rue, bourrée et qu'elle aurait pu faire des bêtises, voir même se blesser ou se tuer ! Anton se leva du lit de Axele et lui dit en la regardant

    Tu n'as pas à me remercier

    Anton ne voulait pas qu'elle le remercie ca ne servait à rien, il l'avait aidé car il l'a connaissait et qu'il ne voulait qu'il ne lui arrive rien c'est tout, il n'attendait rien en retour... Il la regarda avec un petit sourire et lui redit une ennième fois xD

    Bon tu vas aller dormir oui ?!

    Anton aimait bien donner des ordes, ca lui plaisait vraiment beaucoup de faire ca, même si bien souvent ca ne fonctionné pas ! Elle était saoule donc elle l'écoutait mais en temps normal elle l'aurait surement envoyé bouler !


Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:57

    Le jeune homme lui dit qu’elle n’avait pas à le remercier, elle n’était pas vraiment d’accord avec ça, et demain elle lui serait certainement encore plus reconnaissante mais bon elle laissa passer ça et fit un simple sourire pour acquiescer. On peut dire que le jeune homme était persévérant, même très persévérant avec Alexe. On ne croirait pas comme ça mais elle donne du fil à retordre la petite Alexe xD
    Antin lui redemanda enfin lui ordonna à nouveau d’aller au lit, la jeune brune prit un air mutin avant de répondre digne d’une vraie gamine..


    - J’irais seulement si toi t’y vas aussi !

    Non elle n’était pas idiote, elle avait compris son manège il voulait filer en douce hein, pas question. Enfin bon cette idée était peut-être totalement fausse mais elle préférait l’avoir à l’œil, on ne sait jamais !

    - Et tu sais il y a assez de place pour deux…

    Dit-elle en regardant son lit puis lui à nouveau, quand elle avait une idée derrière la tête, elle ne l’avait pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Vulchenov

Anton S. Vulchenov


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 35
Statut Civil : Love With Ashleigh
Addiction : La vodka est la seule chose que j'aime !
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Iconjensenacklestro4zd3
Date d'inscription : 18/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue90/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06


    Axele lui répondit qu'elle irait dormir que si lui y allé aussi, il sourit, puis elle ajouta en disant qu'il y avait assez de place pour deux, Anton se dit alors qu'il pouvait bien dormir avec elle, ici, il sourit et s'approcha d'elle tout en enlevant ses chaussures, et en enleva sa chemise qui laissa tomber à terre... il était donc torse nu, et il enleva son pantalon et se retrouva en boxer puis passa près d'Axele et alla sous la couette de la jeune femme et il dit en souriant

    Tu viens alors ?!

    Anton lui sourit en la regardant puis lui fit un clin d'oeil sexy, il rit puis lui dit toujours en la regardant en souriant

    Tu n'as plus d'excuse à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegaslies.allianceogame.com
Alexe J. Delorme

Alexe J. Delorme


Féminin Nombre de messages : 51
Personalized field : Bah elle est où ma voiture... [Anton] Profilod4
Date d'inscription : 21/10/2008

Carte d'identité
Affinités:
Adrénaline:
Bah elle est où ma voiture... [Anton] Left_bar_bleue100/100Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:29

    La jeune femme avait eu ce qu’elle vouait sans trop de difficulté finalement, faut dire que elle ne lâchait jamais l’affaire… Alexe ne quitta pas du regard le jeune homme qui se déshabillait, faut dire que le spectacle était assez plaisant hein-_- Anton fit remarquer que Miss Delorme n’avait plus aucune excuse de ne pas se mettre dans son lit, effectivement, là il marquait un point.

    - Ouais c’est vrai, plus aucune !

    Dit-elle, le sourire aux lèvres, tout en s’installant sous la couette, tout à côté du jeune homme, autant qi'ils se tiennent chaud puisqu'ils étaient là-_-

    - Finalement ce n’est peut-être pas que moi qui suis chanceuse

    Dit-elle avec son sourire de séductrice, elle l’avait dit pour plaisanter mais c’est vrai qu’il n’était pas à plaindre quand même hein ? Bien des jeunes hommes auraient aimés être à sa place en ce moment, et certainement que des jeunes femmes auraient aimé être à la place d’Alexe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah elle est où ma voiture... [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Bah elle est où ma voiture... [Anton]   Bah elle est où ma voiture... [Anton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah elle est où ma voiture... [Anton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton S. Vulchenov
» Anton S. Vulchenov
» Anton S. Vulchenov || U.C
» Anton S. Vulchenov [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côte d'Azur :: La rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser